RPG LPDC

Forum de la guilde Les Promesses Du Crépuscule du serveur Domen de Dofus .

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Père As-kiste raconte nous une histoire !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
As-kiste

MessageSujet: Père As-kiste raconte nous une histoire !    Ven 7 Jan 2011 - 18:57

Père As-kiste raconte nous une histoire , père As-kiste raconte nous deux histoires !

Très bien les enfants je vais vous raconter l'histoire une Eniripsatte nomée As-Phyxie !

( Description de notre héroïne :
Taille : 1.60 pattes de bwak de flame
Poid : 20 tofus
Tour de poitrine : *Aïe !*
Continuons ,
Niveau : Bien trop beau pour être vrai ! )

Il y a bien longtemps dans les profondeurs Brakmariennes , dans la Taverne du Chat Brûlé , un chaffer vint voir nôtre héroïne , il s'approcha de nôtre redoutée Eniripsatte , il lui dit ces quelques mots :
" Cliquetis Quetis Cliquetis Cliquetis Quetis Cli Cli Cli Cli * Change le tofu-enregistreur abimé * Cliquetis Cli Cli Quetis Cliquetis Quetis Quetis Quetis "

Dès qu'elle eu entendu la phrase de Mak' ( Ah mon copain Mak ) elle se précipita vers la sortie de la taverne sans payer ( Normal le tavernier était perdu dans son décolleté )

Elle courrais vers la milice histoire d'aller dire a son oncle Oto' ce qui venais de se passer , une invasion de Bon-A-Rien ( Bontarien , Ok blague pas drôle je supprime ) dans les profondeurs de la caverne des Fungus , Tonton Oto' apella son plus moche bras droit , prénomé The-Carotte histoire de s'en servir comme bouclier , enfin comme bouclier , oui et non , les Bontariens en ont tellement peur qu'ils ne s'en prennent même pas à eux !

Mais un grand aventurier n'eu pas peur de la tête de The-Carotte , le vrai le beau Thomas Sacre !
Tous les défenseurs se mirent a l'attaquer , mais aucun n'a survécu , sauf tonton Oto' , il se redit a la Milice pour demander de l'aide à sa fille , Emma Sacre , qui est aussi la soeur de Thomas , c'est une histoire trop compliquée pour vous petite créatures !

Emma qui avais beaucoup trop de rancœur envers son frère se précipita vers l'entrée de la caverne des Fungus , elle se mit a attaquer son frère pour essayer de l'arrêter .

Le combat fût mithyque , alors As-phyxie ( ouai faut bien en parler un peux quand même ) vint aider Emma pour sauver Brakmâr , ce qui fût plutôt simple , car deux iops qui se combattent c'est plus un combat d'intelligence que de " Takeutikeuh , tekeunique " , alors Phyxie' donna un coup de marteau Minoker ( Craft & FM By As-kiste ) Thomas fût assomé et Emma pû l'achever avec un coup de sa Colère De Iop .

Ils se rendèrent a la Milice Brakmarienne pour faire un compte rendu des dégats des dixaines d'hommes morts au combat , mais Oto pû féliciter sa fille et sa nièce ainsi que de leur donner quelques kamas pour aller faire les courses au boulanger du coin !

Phyxie se gava de brioches et s'étouffa , on apelle ça une As-phyxie !

HRP : J'suis un Enutrof les bourses bien remplies qui fais venir une Enie Phyxie ( essaye ) dans les LPDC n.n
Revenir en haut Aller en bas
Carotte
Meneur

MessageSujet: Re: Père As-kiste raconte nous une histoire !    Sam 8 Jan 2011 - 11:20

Maljour,

Je crois que j'ai fait une bétise en proposant à un Troll de s'incarner chez nous Mad

[/HRP] Rien à voir avec le RP de Bouri, mais c'est plutôt sympa. Jsuis pour Rolling Eyes [/HRP]

Carotte.
As-kiste

MessageSujet: Re: Père As-kiste raconte nous une histoire !    Sam 8 Jan 2011 - 11:55

Même temps si j'fais le même RP que les autres ça sert a rien Razz
Lynn'Sha

Localisation : perdu sur Frigost, à la recherche de l'Obsidiantre pour lui faire la peau

MessageSujet: Re: Père As-kiste raconte nous une histoire !    Mer 12 Jan 2011 - 12:43

[HRP]
Bon, alors là je vous préviens de suite, le petit RP qui suit à été une partie de franche rigolade pour moi. Quand j’ai lu le RP de As-Kiste je l’ai trouvé tellement absurde, tellement bordélique, le tout écrit sans la moindre contrainte de quoique ce sois et pourtant avec une trame clair que l’on suit sans se perdre ; enfin bref je l’ai trouvé tellement improbable et pourtant tellement sympathique que ça m’a donné envie de me lâcher avec Lynn’Sha en mode véner sur les chapeaux de roue. Je vous préviens donc d’avance âme sensibles, s’abstenir xd.
[/HRP]

Le pas rapide, claquant sur les dalles d’obsidiennes des rues de Brakmar ; Résonnant comme autant de coups perdu sur une victime imaginaire, Lynn’Sha était furieuse.
Son poing enserrant un parchemin froissé tel un prédateur dont l’étreinte mortelle met à mort sa proie, Elle ruminait sa toute récente lecture.

Tout avait commencé avec ce pamphlet provocateur qu’elle avait retrouvé fichée sur le tableau des promis. Non il n’était pas provocateur, il était plus que cela, il était tout à fait insultant.

Rouge, tout était rouge ; Sa colère était rouge ; Le monde autour d’elle était rouge ; et bientôt c’est le sang rouge de cet écrivaillon téméraire et stupide qui allait être répandu hors de son corps en une superbe peinture murale écarlate.

Le pamphlet citait une altercation ridicule qui avait eu lieu il y à peu entre milicien Bontarien et Brakmarien. Oto’Mustan était à la tête du contingents et ce jour là la milice s’était illustré une fois de plus par son incompétence notoire. Ce n’est pas tant le fait que la milice ai été trainée dans la boue qui lui pose un problème. Lynn’Sha n’aimait pas les miliciens, elle les détestait même cordialement. Ce n’était qu’un ramassis d’incompétents pédant s’auto congratulant de leur nullité toujours plus flagrante. Qu’Oto’Mustan ai lui aussi été ridiculisé avec son bataillon de fanfaron aurait peut être même pu la faire rire dans d’autres circonstances.
Mais ce que Lynn’Sha ne pouvait tolérer, et ce à aucun prix, c’était que Carotte, révéré meneur des promis, avait été associé à cette débandade par l’ordure qui avait pissé ces lignes. C’était inadmissible, on ne pouvait laisser proférer de telles infamies sur le meneur des promis !
Rédigé sans queue ni tête, d’une écriture saccadée, bancale et sans le moindre style; C’est ce torchon, non ce congloméra infâme de rature baveuse, non, c’est cette putin de vieille chiure qu’on avait osé placarder sur leur panneau !

Lynn’Sha s’éloignait du tableau, le pas frappant toujours aussi vigoureusement le pavé, bien décidé à laver l’honneur des promis de la manière la plus expéditive, la plus efficace et surtout de la manière la plus définitive qu’il soit …

[HRP]
Bon donc pour ceux qui en douteraient encore je suis pour l’entrée de As-Kiste dans la guilde; du moins à la condition qu’il utilise les salutations brakmariennes en usage chez les promis ;p.

PS: tu te doute bien que ce n'est juste qu'un exercice de style de ma part en réponse à ton RP différent des autre, sinon je n'aurais évidement pas donné mon pour xD.
[/HRP]
Nemsinol

MessageSujet: Re: Père As-kiste raconte nous une histoire !    Dim 23 Jan 2011 - 12:54

J'aime bien l'histoire, mais toutefois, une question se pose, s'impose. Pourquoi vouloir nous rejoindre nous, spécialement ? Pourquoi ne pas préféré le tonton Mustam à notre Carotte nationale ?
Carotte
Meneur

MessageSujet: Re: Père As-kiste raconte nous une histoire !    Sam 16 Juil 2011 - 19:02

Tant pis.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Père As-kiste raconte nous une histoire !    

Père As-kiste raconte nous une histoire !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1