RPG LPDC

Forum de la guilde Les Promesses Du Crépuscule du serveur Domen de Dofus .

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Oto]Bourie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ceyx

MessageSujet: [Oto]Bourie   Jeu 6 Jan 2011 - 20:55

Les Portes de Brâkmar.
Une aventurière les passa, l'air de rien, cherchant quelque chose dans les sombres ruelles de la cité pourpre, sous les regards intéressés des groupes de Gardes, qu'elle ignora aussitôt.

Puis elle trouva enfin ce pourquoi elle avait fait toute cette route. Car la journée avait été longue pour cette disciple de Sadida, qui se tenait droite devant ce portail gigantesque, où trônait une inscription : Les Promesses du Crépuscule.
Tantôt la discrétion était de mise pour marcher en évitant les aventuriers mal intentionnés, et dès qu'elle se faisait repérer, une course effrénée s'en suivait. Elle se souvenait encore de sa dernière mésaventure, où un aventurier bien plus coriace que les autres ne la lâchait pas d'une semelle...
Heureusement, la ruse l'emporta lorsqu'elle profita d'un moment d'inattention de son adversaire pour invoquer la puissance sylvestre enfouie en elle et se fondre dans le décor, inaperçue parmi les arbres de la forêt.

Maintenant qu'elle était là, elle ne pouvait plus fuir, le chemin avait été trop rude.
Il n'était aucunement question de se convertir à la solde d'Oto, elle connaissait les rumeurs et préférait attendre encore un peu pour être vraiment prête.
Et puis, en tant que Sadidette invétérée, elle se devait de dormir vingt trois heures par jour, et Oto n'aimait pas trop ça, paraissait-il.
Non, elle avait fait tout ce chemin pour rencontrer quelqu'un qu'elle avait vu dans un livre...
Un livre très étrange, écrit par un héros... Un héros qui n'était plus. Sa mère lui avait expliqué qu'il avait apparu chez eux mystérieusement, et ils ne s'expliquaient toujours pas sa provenance.
Le héros avait pourtant bien existé selon le bouquin, mais diverses théories se confrontaient...
Héros disparu, héros emprisonné dans le temps, héros mort, héros d'un autre monde, ou d'une dimension parallèle selon les plus érudits, ou les plus fous.

Toujours est-il qu'il n'était pas de ce Monde. Ou qu'il n'y était plus.
Malgré cela, elle avait été touchée par l'aura que le livre dégageait lorsque l'on lisait un chapitre consacré à l'un des amis du héros. Une aura maléfique puissante, mais si attirante !
Ce livre était toujours aussi passionnant à lire, et l'impression de ce passage était toujours merveilleuse à revivre, elle n'avait jamais ressenti cela auparavant.

Sauf.... Très récemment.
Alors qu'elle se reposait tranquillement près d'une source, soudain cette sensation revînt en elle, et fît vibrer toutes les fibres de son corps !
Elle se releva, lorsqu'elle vit l'être qui dégageait cette aura ! De dos, il discutait à une autre personne, mais le contre-jour l'empêcha de distinguer parfaitement les interlocuteurs...
Camouflée derrière un mur de ronce pour mieux espionner, elle fût de plus en plus sûre de l'identité de ce dernier ! C'était lui, elle ne savait comment il était là, mais c'était lui, aucun doute.
Alors qu'elle allait se précipiter à sa rencontre, elle entendit une détonation pendant que l'autre disait "Promesses du Crépuscule", et s'en suivit une autre détonation.
Elle resta là, béate un moment, à contempler les deux potions de Brâkmar vides, puis, sa décision fût prise.
Elle voulait comprendre quelle était cette sensation qu'elle ressentait chaque fois, et cette fois-ci particulièrement.
Elle voulait aller à Brâkmar.
Elle voulait rejoindre les Promesses du Crépuscule !

Boh, voilà, maljour, malsoir, comme vous voulez.
Je me présenterai brièvement, vous donnerai mes "motivations", ainsi que mes "disponibilités".

Sadidette de niveau 21, nommée Bourie, je suis sur Oto Mustam uniquement dans le but de jouer un peu un personnage BL quand j'en ai marre de la mentalité pourrie de mon serveur d'origine, à savoir Domen.
Donc vous l'aurez compris, ma pauvre Sadidette n'a pas les notions de grandeur et de prestige, et par ce fait ne compte pas non plus atteindre un grand cercle de puissance.
De même, dormant énormément, elle ne sera que peu en jeu.
Je comprendrais donc facilement le refus. Mais alors, pourquoi vouloir venir ?

Sur Domen, je connais plus ou moins les Promesses, jouant sous le nom de Ceyx, même si ce dernier se fait très discret ces derniers temps.
Et donc je pense savoir que la guilde est plutôt sympa, et parler seul à Incarnam, c'est long, surtout que les arbres ont l'air d'être plutôt boudeurs en ce moment.

Donc mes réelles motivations, oui, c'est peu, c'est simplement de venir pour avoir de l'ambiance lors de mes connexions.
Mes disponibilités, vous les aurez comprises.
Maintenant, je vous laisse parler un peu !
Revenir en haut Aller en bas
Carotte
Meneur

MessageSujet: Re: [Oto]Bourie   Ven 7 Jan 2011 - 9:26

Maljour,

Je suis tombé sur ton torchon parchemin égaré, j'ai perdu dix minute à déchiffrer tes pattes de mouche.
C'est un navet, une honte, comment veux tu que Brakmar t'acceptes avec si peu de talent?
Et si Brakmar ne veux pas de toi, je ne vois aucune raison que nous cédions à ton caprice.

En une phrase : je suis subjugué par la nullité de ton écrit.

[HRP]

Coucou Bouri <3
Tu t'en doutes, ma réponse est hrp, t'as fait du beau boulot ( CHEMIN DE TRAVERSE! *pouf*) qui m'a fait parfois sourire.
Rp simple est pas lourd, présentation claire, non vraiment, une candid agréable.
Par contre, je ne joue actuellement pas sur le sh, à mon souvenir, Irishe est en pause avec moi.

Ceci dit, j'ai encore des contacts, une guildienne de Domen y retournera peut être avec toi, ainsi qu'un feca de Domen qui me demande de revenir régulièrement sur sh (il est safe).

Tu as mon pour, et puis, une dernière chose, tu veux pas me faire un aussi belle candid sur Domen avec un de tes comptes moisis?

[/HRP]

Poil.
Irishe

MessageSujet: Re: [Oto]Bourie   Ven 7 Jan 2011 - 14:30

[HRP]

Salut Bourie, j'te donne mon pour parce que j'ai bien aimer ton RP. Si jamais tu deviens un promis sur le "sh" préviens moi je ferais un tour sur oto pour te guilder.

[/HRP]

Diaboliquement,

Irishe.
Ceyx

MessageSujet: Re: [Oto]Bourie   Sam 8 Jan 2011 - 22:47

[HRP]Ben déjà, merci des réponses. A vous de voir pour le reste.
Toujours est-il que c'est envisageable pour Domen, mais faut que je réfléchisse, qui, quand, comment et pourquoi.
Enfin, on verra !!

J'attends de voir la suite des évènements.[/HRP]
Lynn'Sha

Localisation : perdu sur Frigost, à la recherche de l'Obsidiantre pour lui faire la peau

MessageSujet: Re: [Oto]Bourie   Mer 12 Jan 2011 - 2:57

[HRP]
Arf que dire à part quel gachit de faire une bonne candid comme celle là pour oto ... Je suis pour ton entrée et j'espère qu'un jour tu nous en postera une comme celle là pour postuler sur domen. ^^
[HRP]
Ceyx

MessageSujet: Re: [Oto]Bourie   Mer 12 Jan 2011 - 16:30

Du fond de sa tombe, une voix fît trembler les sous-sols : Je n'ai pas dit mon dernier mot !

[HRP] Vous l'aurez compris, ma sadidette est morte, mais ce n'est pas grave, elle recommencera, haha.
Merci Lynn, on verra ![/HRP]
Viiolinette

Localisation : Quelques Part... peut être Derrière toi ou Devant toi même...

MessageSujet: Re: [Oto]Bourie   Jeu 20 Jan 2011 - 21:26

[Hrp] Owiii Ceyxounet adorée ;D viens avec nous... Very Happy [hrp] Twisted Evil
Nemsinol

MessageSujet: Re: [Oto]Bourie   Dim 23 Jan 2011 - 12:41

[HRP]

Je ne suis pas sur Oto, seulement sur Domen. Toutefois, au vue de tes talents, je donne mon POUR.

[/HRP]
Carotte
Meneur

MessageSujet: Re: [Oto]Bourie   Sam 16 Juil 2011 - 19:02

Recrutement à faire, à l'occasion x]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Oto]Bourie   

[Oto]Bourie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut