RPG LPDC

Forum de la guilde Les Promesses Du Crépuscule du serveur Domen de Dofus .

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[ Multi compte ] nAiO

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Carotte
Meneur

MessageSujet: [ Multi compte ] nAiO   Mer 5 Jan 2011 - 14:39

Je vous présente un logiciel qui tue, j'ai aidé le concepteur ( ZDS ) dans le débug de la version, donc jme la péte, sinon, je vous donne le lien .

ça permet de lancer ses comptes automatiquement, et ça crypte les mdp, pas de soucis. Bref, le meilleur ami du multi compteur.

Y'a des modules de switch fenetres, de réveil à fami, de calculateur de do, d'aide à la fm (logiciel de Exited), bref, trés utile.

Dernière édition par Carotte le Jeu 6 Jan 2011 - 18:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lynn'Sha

Localisation : perdu sur Frigost, à la recherche de l'Obsidiantre pour lui faire la peau

MessageSujet: Re: [ Multi compte ] nAiO   Mer 5 Jan 2011 - 18:01

ça a l'air vraiment utile, surtout le switch de fenêtre automatique et l'aide à la fm.
Leur code a l'air safe et pour ce que j'ai lu de leurs discutions avec JOL et Ankama ça a l'air de bons gars qui finalement proposent leur logiciel pour en faire profiter tout le monde et pas uniquement leur guilde.
Evidement j'ai un peu de mal accepter le fait de me connecter par l'intermédiaire de leur logiciel comme ça en entrant mes mdp et autre dans cette application qui n'est pas certifié Ankama ... de la méfiance mal placée peut être me direz vous ...
Enfin au moins un excellent point c'est qu'Ankama reconnait ne pas interdire l'utilisation de logiciels respectant le contrat d'utilisation, et apparemment leur logiciel reste dans le domaine du légale de ce coté là (donc pas de risque de se faire bannir en l'utilisant).
Pour conclure je vais surement essayer les modules qui ne demandent pas mon mot de passe ankama-games (j'espère que c'est le cas de l'aide à la fm ^^') et je reconnais qu'ils ont fait un super boulot et que c'est super sympa de leur part d'offrir une application comme celle là à tous les fans de Dofus !
Je passerais surement leur poster un gros merci quand j'aurais testé quelques modules.
En tout cas merci à toi Carotte pour ce post des plus intéressant =) !

PS: Je suis en train de jeter un coup d'œil au code source, il rigolaient pas les mecs quand ils ont décidé de coder ça x]. Je sais pas si une partie du code était pas auto généré, mais en tout cas c'est du gros boulot.
Carotte
Meneur

MessageSujet: Re: [ Multi compte ] nAiO   Mer 5 Jan 2011 - 19:15

Aprés de nombreuses heures avec ZDS, je sais qu'Ankama ont certifiés leur logiciel mais refusent d'en faire la promotion. Donc pas de risques de Ban soudain.

ZDS a trente piges et est informaticien, il utilise AutoIt, jsais pas si ça te parle, mais jl'ai dl pour les modifications à apporter aux versions sources (oui, je suis co auteur de la derniére version <3 )
Lynn'Sha

Localisation : perdu sur Frigost, à la recherche de l'Obsidiantre pour lui faire la peau

MessageSujet: Re: [ Multi compte ] nAiO   Mer 5 Jan 2011 - 21:20

Pour le peu d'info que j'avais trouvé sur ce logiciel, j'avais compris qu'il servait a faire des script automatisés, mais cette application est plus qu'un simple script. on peut donc faire plus que ce que vend la pub du logiciel apparemment ^^.
Sinon bravo pour ton implication récente dans ce projet, le concepts est vraiment génial et tu te découvrira peut être une vocation pour le développement de logiciel qui sait ;p.
Carotte
Meneur

MessageSujet: Re: [ Multi compte ] nAiO   Jeu 6 Jan 2011 - 9:06

Franchement, (on fait un beau hs) j'ai beaucoup aimé, les systéme de lignes, de codes logiques m'a beaucoup plus (les couleurs aussi x]) mais je connais pas encore toutes les correspondances, peut être ZDS me prendra en padawan et il m'exploitera comme un farmeur chinois! (oui jvais m'arrêter là)
Carotte
Meneur

MessageSujet: Re: [ Multi compte ] nAiO   Jeu 6 Jan 2011 - 14:22

Double post, le module easy fm est pas maitrisé par ma personne, mais le mininit a été essayé et couronné de succès.
Lynn'Sha

MessageSujet: Re: [ Multi compte ] nAiO   Jeu 6 Jan 2011 - 14:24

Je cherche encore le hs xd, on a pas arrêté de parler du logiciel et des gens qui ont bossé autour ^^. Enfin bon je vais essayer de tester quelques modules du logiciel cet aprem et j'éditerai pour commenter un peu ^^.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [ Multi compte ] nAiO   

[ Multi compte ] nAiO
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1