RPG LPDC

Forum de la guilde Les Promesses Du Crépuscule du serveur Domen de Dofus .

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Île inconnue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Astomis

MessageSujet: Île inconnue   Lun 20 Déc 2010 - 12:36

Après un très long voyage nous arrivâmes enfin à destination.
Je me nomme Astomis, descendant du Dieu Xélor, citoyen de la toute puissante Brakmar mais surtout militaire dans l'âme ainsi que guerrier d'un escadron désigné pour aller en terres inconnues.
Ayant mis pied à terre, devant nos yeux, nous vîmes un imposant village emprisonné par le temps, la glace ainsi que la neige. Cette île se située à l'autre bout du monde, très loin de notre sombre citée et très proche de ces chiens de Bontariens.
Peut-être étaient-ils déjà là ? C'est pour cela que nous restâmes sur nos gardes, à l'affût du moindre bruit. Nous nous engoufrâmes dans ce village si silencieux, aucune trace de l'ennemi.
Nous investîmes donc le village...
Quelques temps après nos éclaireurs nous fîmes parvenir des informations comme quoi des créatures se rapprochaient de plus en plus de notre village. Curieux je prîs une dizaine de compagnons avec moi et nous allâmes inspecter les abords de notre village.
Là, la surprise nous envahissat, nous vîmes au loin malgré la neige, des groupes de bouftous ! C'est-à-dire de la viande pour remplir nos réserves de nourriture qui commencent à fortement chutter. Je retournèrent donc au village et fît mon rapport à notre chef d'escadron.
Peu de temps après nous envoyâmes nos meilleurs chasseurs pour tuer et récupérer toute cette nourriture hors il ne revâmes jamais...
Très inquiet le chef nous ordonnat de partir à leur recherche, nous exécutâmes l'ordre avec une appréhension totale. Pourquoi nos meilleurs chasseurs n'arrivent-ils pas à terrasser de simple bouftous ?
Après quelques heures de marche dans la neige, nous comprîmes pourquoi nos chasseurs n'étaient pas revenus, devant nous, une horde d'imposants bouftous bien différents de ceux qui nous connaissions dans nos contrées nous faisait face.
Le combat fût dévastateur, c'était comme s'ils ne sentaient pas nos coups avec leurs épaisses fourrures, mais nous réussissâmes tout de même à en tuer un grand nombre au dépit de nos frères d'arme tombés au combat.
Soudain, nous vîmes un bouftou d'une taille tellement gigantesque que ses pas faisaient trembler le sol, c'était surement le roi, il regardat attentivement les dépouilles de ses sujets et là, fou de rage nous chargea férocement.
Après des heures et des heures de combat, nos guerriers tombaient comme des moskitos tandis que le roi était toujours debout comme si nos coups ne l'affaiblissaient même pas ! Il était comme invulnérable, intouchable, sans point faible...
Alors que le combat semblait perdu, un jeune iop ayant perdu son père et son frère au combat entra dans une colère noire d'une intensité inégalable, la haine et la rage l'envahissait. Il courrat,dans un état second et, cogna le roi tellement fort que celui-ci recula de deux fois la taille de notre bateau,
là il supplia le Dieu Iop de lui donner la force de venger son père ainsi que son frère, sa supplication fût entendu, le roi ne détenait plus l'assurance du combat qu'il avait il y a quelques heure, il était supris et désenparé face à ce jeune iop, c'est là que celui-ci fit un bond gargantuesque comme je n'en avait jamais vu et arrivat devant le roi...
Il lacha tout sa colère sur lui et le roi tomba... Après cet exploit nous apprîmes de part les parchemins trouvés dans les maisons que d'autres zones où des créatures bien plus puissantes surement existaient... Que nous réserve donc cette île ?
Revenir en haut Aller en bas
Carotte
Meneur

MessageSujet: Re: Île inconnue   Lun 20 Déc 2010 - 18:28

[HRP] Belle présentation, un combat simple, jvais pas aller jusqu'à dire que je suis transcendé, mais venant de toi et à la vue de ta candid, je m'attendais à dla grosse merde, je suis agréablement surpris! [/HRP]
Astomis

MessageSujet: Re: Île inconnue   Lun 20 Déc 2010 - 23:03

[HRP] Merci Carotte ^^ mais par rapport à ma première candidature chez vous c'est cela ? [HRP]
Carotte
Meneur

MessageSujet: Re: Île inconnue   Mar 21 Déc 2010 - 1:56

[HRP] Oui voila, pour les pas anciens.[/HRP]
Astomis

MessageSujet: Re: Île inconnue   Mar 21 Déc 2010 - 11:43

[HRP] D'accord ^^ [HRP]
Lynn'Sha

Localisation : perdu sur Frigost, à la recherche de l'Obsidiantre pour lui faire la peau

MessageSujet: Re: Île inconnue   Mar 21 Déc 2010 - 13:23

[HRP]

Bon alors déjà faut que t'arrête de sur-abuser du passé simple x). un texte 100% au passé simple ça pique les yeux et en plus tu le maitrise pas parfaitement ("ils ne rêvames jamais" ça n'existe pas ^^', c'est "revinrent" qu'il faut !).

Ensuite coté scénario j'ai bien aimé la première moitié de ton RP, il y avait une bonne mise en ambiance. Mais j'ai décroché à partir de l'arrivée du boufmout royal, surtout à partir du début du combat et jusqu'à la fin.
Donc j'espère voir d'autre RP de ta part un de ces jour pour voir comment évolue ton style d'écriture ^^.

[/HRP]
Astomis

MessageSujet: Re: Île inconnue   Mar 21 Déc 2010 - 16:26

[HRP] Okkai Lynn ^^ [HRP]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Île inconnue   

Île inconnue
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1