RPG LPDC

Forum de la guilde Les Promesses Du Crépuscule du serveur Domen de Dofus .

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Wild-Flip - Ecaflip Terre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
WildMan

MessageSujet: Wild-Flip - Ecaflip Terre.   Lun 13 Déc 2010 - 18:17

Enfin je poste une présentation de moi. IRL, je m'appelle Xavier, 15 ans. Belge né en Belgique mais habitant à Paris depuis tout petit. Je reprends dofus depuis très peu de temps après 3 ans d'inactivité.
Je vous fais une petite présentation de mon personnage et de mes objectifs sous la forme d'un petit RP, pas très exceptionnel vous allez me dire, car il s'agit juste d'une interprétation réelle de mon personnage Smile J'utilise le terme "d'année" pour dire "level", c'est plus sympas.

Je ne me souviens ni de ma naissance ni de mes premières années... Tout à réellement commencé pour moi à l'age de 4 ans. Je me rendis compte que je vivais en fait sur un île flottante. Il y faisait toujours bon vivre, tout le monde semblait heureux et à égalité... enfin c'est ce que l'on croyait. J'étais orphelin, recueillit par une petite bande d'amis. Tout ce passait bien jusqu'à présent.

Un jour, pour la première fois, mes amis et moi nous sommes dit que nous allions arrêter de se battre contre des moustiques et des araignés, et avons pénétré une zone, remplie de bêtes poilues : les bouftous. Je n'avais encore jamais approché ces bêtes qui me semblaient gigantesques et féroces. Mes camarades étaient enthousiastes à l'idée de se battre contre ces bouftous.

Le combat commença. Flavo, un archer feu attaqua le premier. De loin il blessa la bête. Black-Ro, un disciple Iop s'avança en s'échauffant pour sa future attaque. Je m'avançai ne sachant pas quoi faire. Mes deux alliés attaquèrent. J'étais pressé de pouvoir m'y mettre. Je préparai mon jeu de carte, fit un pile ou face sur la bête. Je ne comprenait pas ce qu'il se passait. D'habitude, les moustiques mourraient du premier coup, et là, quelque chose d'étrange se produisit : le monstre se vit entièrement soigné par mon attaque. Nous étions tous surpris. Ils commencèrent à se moquer de moi. Et ce, non seulement pendant toute la bataille, mais aussi pendant l'année qui suivie. Je compris alors que ce n'étaient pas de vrais amis.

De ce fait, je me mis à travailler. Dur, encore et encore. J'atteignis un niveau d'excellence de paysans et de boulanger, puis je débutais ma formation de bricoleur. Je voulais m'enrichir pour m'équiper, progresser, et leur prouver ce que je valais. Eux n'aillant plus aucune valeur à mes yeux.

Je n'en pouvais plus de les croiser sur cette île flotante. Je decidai de me rendre sur le continent. J'étais perdu, des marchands partout, une multitude de gens, équipés jusqu'aux dents. C'est là que j'ai rencontré Aeden, un Feca de 115 ans, ainsi que Funny, un xelor maitrisant le temps et l'eau jusqu'au bout des doigts. Ils m'aidèrent. Jusqu'au jour où je revis mes ennemis d'enfance. Ils avaient rejoins les rangs de Bonta, et commencèrent à me rabaisser. Ils se ventaient d'être au service de la ville "la plus prestigieuse". Pour moi, ils n'avaient pas fait de choix réel. Ils avaient seulement choisis la facilité. Depuis ce jour, je rêvais de devenir un Brakmarien. Mais j'ai découvert une cité presque vide.... Je voulais donc essayer de trouver des gens motivés pour faire revivre cette cité et montrer de quoi on était capable à ces idiots et leurs ailes d'ange pathétiques.

C'est là que, en lisant une affiche, j'ai trouvé un groupe de gens motivé "Les Promesse Du Crépuscule". Des gens qui ont compris ce que valait Brakmar et décidés à participer au projet O.M.B.R.E. J'ai eu la chance de faire des combats avec un sacrieur nommé Carotte, un dingue qui aimait se faire tapper par des firefoux :O Aujourd'hui, plus aucun doute : Bonta paiera.
Revenir en haut Aller en bas
Lynn'Sha

Localisation : perdu sur Frigost, à la recherche de l'Obsidiantre pour lui faire la peau

MessageSujet: Re: Wild-Flip - Ecaflip Terre.   Sam 18 Déc 2010 - 14:01

[HRP]

Damned je ne vois ton RP que maintenant ><, honte sur moi, vraiment désolé '_' !

Pour arriver directement à la critique de ce RP je commencerait sur le fait que j'ai été agréablement surprit.
C'est un petit RP rédigé avec une écriture agréable et qui nous conte une histoire intéressante.

J'ai eu un doute sur l'intérêt de ton RP quand tu as commencé en parlant d'incarnam à demi-mots, mais par la suite tu as su sortir de ce carcan pour arriver à une histoire originale avec divers affrontements moraux et idéologiques.

Donc voilà, c'est peut être un peu court mais c'était plaisant et je préfère ça comme premier RP qu'une longue histoire qui n'est pas maitrisé et où le lecteur finit par être complètement perdu ^^.

J'espère avoir l'occasion de lire de nouveaux RP de ta part en tout cas ^^.

PS: le coup des années à la place des niveaux c'est une idée originale mais si tu viens dire à Lynn'Sha IG qu'elle ne fait pas ses 170 ans tu risque de finir avec un sacré coquard x)

[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas

Wild-Flip - Ecaflip Terre.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1