RPG LPDC

Forum de la guilde Les Promesses Du Crépuscule du serveur Domen de Dofus .

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Parti] Candidature de Gaston-pourquier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aubervillier-s

MessageSujet: [Parti] Candidature de Gaston-pourquier   Ven 3 Déc 2010 - 23:10

Gaston-pourquier marchait ... Il se promenait comme à son habitude en Brâkmar , se remémorant de vieux souvenirs , parfois bien enfouis ... Toute cette nostalgie lui faisait mal , parfois très mal. Il devait se souvenir de tout cela car c'est ce qui a fondé son histoire , ses débuts ...
Il regardait une grande maison de bas en haut , examinant l'architecture ... Les maisons de Brâkmar étaient toutes parfaitement identiques ... Mais cela ne suffisait pas à enlever le souvenir important qui arpentait son esprit depuis des jours et des nuits ...

" - Vous voulez bien être mon Maître Brâkmarien ? M'aider à arpenter la voie ?
-J'accepte , nous commencerons demain "

Les tifoux ... non , des créatures qui sont dans les collines qui vont jusqu'à Pandala Feu ... Puis les tifoux. Chaque jour instruit , chaque jour il en savait d'avantage ... C'était le vieux temps. Aujourd'hui tout est compliqué et il voudrait revenir à ce temps ... Il se souvient de tout ce qu'il a vécu dans cette guilde et avec cette personne ... Il n'oublierait jamais son nom. Même s'ils ont eu des différents il aura toujours la même place dans son coeur. L'image d'un ami ... D'un ami qui avait cru en lui ... Mais il avait été déçu ... Une larme de plus sur le sol de Brâkmar , une larme de trop pour Gaston-pourquier. Il n'avait pas à pleurer , même si c'était des larmes de joies ... Il alla purger sa peine en tuant des Bontariens ... Puis recommençait sa marche interminable ...
Un quartier. Un enclos et des maisons , le quartier des Promesses. Il ne put s'empêcher d'hurler la haine qu'il avait dans son corps. Une haine contre lui , lui seul et il ne savait pas comment vaincre cette haine. Une haine qui le rendait fou ... Et il savait qu'il allait mal finir avec cette haine ... Mais soudain , un sourir sur ses lèvres , une envie folle de toute reprendre , de ne plus jamais trahir quelqu'un et de recommencer ... Encore fallait-il que l'autre personne le veuille ... Quel meilleur moyen de lui noter tout cela sur un parchemin que de lui montrer sa motivation ? Il prit un parchemin et écrit ...

" Malsoir , The-carotte.

Voilà un moment que je vous ai quitté ... Je ne suis pas là pour m'excuser ni vous dire les raisons car une erreur ne se répare pas. Elle se pardonne , peut-être , mais ne se répare jamais.
J'écris ce parchemin car une douleur ronge mon esprit , une douleur et une envie en même temps ... L'envie a prit le dessus , ce soir.
Je veux re-tenter l'aventure avec vous et votre guilde. Et peut-être , si vous voulez toujours m'enseigner la voie ?
Je n'ai pas grand chose à dire car ce n'est pas simple de tout dire , je dirais même que je ne peux pas.
Aussi nous pourrions en parler ?

J'ai évolué depuis le temps ... Et j'ai eu des histoires avec des potions de transformations d'un général Bontarien ... Figurez-vous qu'on m'a empoisonné et que j'ai été contraint de changer à de nombreuses reprises de classes à cause de cette maudite potion ? Incroyable mais aujourd'hui je suis bel et bien Ecaflip et non plus Crâ ...

Je suis un Ecaflip de cercle 60 et je maîtrise le feu. Plus tard je projette de me tourner vers la terre ... Peut-être , si les kamas sont au rendez-vous. Je n'ai pas cessé d'être Brâkmarien et de chasser le poolay , de le traquer.
N'hésitez pas à me contacter , The-carotte.
Gaston-pourquier "
Malsoirée ,
Gaston-pourquier "

Revenir en haut Aller en bas
Carotte
Meneur

MessageSujet: Re: [Parti] Candidature de Gaston-pourquier   Sam 4 Déc 2010 - 13:34

Carotte rentrait de l'île de Grobe, accompagné de ses amis, tous des os et étoffes plein leurs sacs. On pouvait les entendre discuter au loin et leurs paroles devenaient compréhensibles.

- [...] rrive et lui dit : Oui mais c'était l'autre! Il va sans dire que je n'ai pu m'empêcher de sourire. C'était Carotte ça. Les autres rirent de bon coeur, soudain, Carotte aperçut un parchemin épinglé à sa porte. Il promit de retrouver les autres chez Cheuck d'ici dix minutes.

- Que nous dit il? Il prit le parchemin, s'attendant au pire, puis rentrat, posa son sac prés du coffre et prit l'escalier pour trouver un bureau dégagé. Il y posa le parchemin et s'assit.

- Nanana Brakmarien... Nanana Tuant des Bontariens... Nanana Douleur...

Carotte relevât la tête. Le parchemin lui plaisait, et leur candidat aussi, il attendrait l'avis des autres guildiens. En attendant, il saisit un autre parchemin qu'il irait épingler sur sa porte en réponse au premier texte.

- Ou ai je mis ma plume de Maitre Corbac? ... Ah, la voila.

Citation :

Malsoir,
Gaston, j'ai lu votre demande d'intégration à notre guilde, je n'y vois pas d'inconvénient, mais Daguers étant un trés bon ami, je voudrais que tu quittes sa guilde sans qu'il s'en offense, je te laisse régler ça avec lui.

Carotte.
Aubervillier-s

MessageSujet: Re: [Parti] Candidature de Gaston-pourquier   Sam 4 Déc 2010 - 17:12

Malsoir ,

Hier j'ai tout expliqué à Daguers et il m'a laissé quitter la guilde en me disant que de toutes façons si je vais aux Promesses on aura l'occasion de se recroiser.
Carotte
Meneur

MessageSujet: Re: [Parti] Candidature de Gaston-pourquier   Sam 4 Déc 2010 - 19:35

Malsoir,

Cette condition est remplie, c'est superbe, jte propose de laisser le sujet encore quelque jour, histoire que si un guildien n'est pas mort, il vienne donner son avis.
Lynn'Sha

Localisation : perdu sur Frigost, à la recherche de l'Obsidiantre pour lui faire la peau

MessageSujet: Re: [Parti] Candidature de Gaston-pourquier   Sam 4 Déc 2010 - 23:00

Lynn'Sha, dont les récentes recherches dans les sous sol de Brakmar la tenait bien loin des affaires des promesses, venait de remonter pour l'une de ses rares pauses à l'air libre.

Elle se dirigea alors vers le quartier général des promesses, bien décidée à procéder à quelques ablution au plus vite.

Alors qu'elle déboulait dans le vestibule, couverte de pied-en-cape comme si elle revenait de Frigost, elle vit une lettre abandonnée sur l'une des tables basses de la salle commune des promis.

Cette lettre avait finit comme celles qui avaient fait sensations auprès de Carotte: Abandonnée dans un lieu de lecture quelconque par Carotte qui, dans sa précipitation pour rédiger une réponse, en avait oublié la missive originale.

Après un coup d'œil rapide au document elle y vit une candidature arrachée du tableau de recrutement.
Maintenant vivement intéressée elle reprit sa lecture du début pour n'oublier aucun détail.

[HRP]
Alors d'abord bravo, cette candidature est vraiment superbe!
Ce RP est vraiment sympa: sombre et profond à la fois.

En plus de ça il y a un nombre de descriptions de l'environnement du personnage et de ses pensées qui suffisent parfaitement pour mettre le lecteur dans l'ambiance.

Quand à l'éthique de ton personnage je trouve que tu as le parfait comportement à prendre face à ce que tu appelles ta trahison passée.
En effet tu n'essayes pas d'oublier ou de faire oublier ta faute mais tu la reconnais et tu tente de t'en faire pardonner grâce à tes efforts personnels (je ne sais pas si c'est uniquement RP mais dans tous les cas c'est très bien dit ^^).

Les seuls et uniques critiques que je trouverais utile de faire seraient de dire qu'il manque un court passage HRP de genre 3 lignes qui indiquerait quelques info IRL sur toi comme ton age, tes hobby, etc.
À la limite les info comme le niveau de ton personnage auraient pu y être intégré pour éviter cette petite allusion border-line à ton niveau qui est inévitable en full RP.

Enfin tout ça c'est du détail, il est clair que j'aime beaucoup ton RP ^^.
[/HRP]

Achevant la lecture de l'étrange candidature, Lynn'Sha réfléchit un moment puis arracha une page vierge de son calepin d'observation pour y inscrire les mots suivant à l'aide de son fusain:

Maljour Gaston,
à en juger par vos dire vous semblez être un véritable brakmarien, et même un brakmarien d'honneur.
Je serais heureuse de croiser le fer à vos coté, où bien même de philosopher sur notre voie dans l'un de nos salon.
Personnellement je suis donc pour votre entrée parmi les promis.
Carotte
Meneur

MessageSujet: Re: [Parti] Candidature de Gaston-pourquier   Lun 6 Déc 2010 - 19:16

Recrutement effectué, malvenue parmis nous.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Parti] Candidature de Gaston-pourquier   

[Parti] Candidature de Gaston-pourquier
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1