RPG LPDC

Forum de la guilde Les Promesses Du Crépuscule du serveur Domen de Dofus .

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Flood [Faux rhum]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ceyx

MessageSujet: Flood [Faux rhum]   Dim 21 Nov 2010 - 19:51

Malsoir !

Disciple de Mr. Floude, je trouve inconcevable que mon maître Floude ne soit pas représenté dans ce forum.
A défaut de ne pas avoir de lieu à mon nom sous peu, je lancerai une malédiction sur votre forum et votre admin.
Le premier sera parsemé de messages sans intérêts, quant au second, il deviendra si laid qu'il fera pâlir quiconque regardera son visage, voire même créera des attaques cardiaques à toute pauvre vieille âme sensible. Ah merde, c'est déjà le cas...
Bon je trouverai bien autre chose.

Vous haïssant;

Disciple de Floude n°134543xdlol
Revenir en haut Aller en bas
Potatoe

MessageSujet: Re: Flood [Faux rhum]   Dim 21 Nov 2010 - 20:22

Salut bouri !
Lynn'Sha

Localisation : perdu sur Frigost, à la recherche de l'Obsidiantre pour lui faire la peau

MessageSujet: Re: Flood [Faux rhum]   Dim 21 Nov 2010 - 20:30

Bon tout d'abord j'ai envie de dire "mais what the fuck o_o".

Qu'est-ce donc que ce post qui selon moi ne ressemble en rien à une candid' ?

Il y a donc deux réponses possibles à cette question:

- Es-tu un fauteur de trouble qui est passé nous faire une petite blague et qui va donc rapidement prendre la porte en évitant mes coups de sabre ?

- Ou alors es-tu un candidat qui s'est complétement raté et qui va donc de ce pas montrer patte blanche en commençant par indiquer pour quel serveur il postule et ensuite ajouter le RP et les infos nécessaires ^^ ?

Dernière édition par Lynn'Sha le Dim 21 Nov 2010 - 21:18, édité 1 fois
Carotte
Meneur

MessageSujet: Re: Flood [Faux rhum]   Dim 21 Nov 2010 - 20:40

Lynn'Sha a écrit:

- Es-tu une petite blague qui va donc rapidement prendre la porte en évitant mes coups de sabre ?

- Ou alors es-tu un candidat qui s'est complétement raté ?

Non, je n'invente rien Surprised

Blague à part salut, t'es moche, et ce sujet est déplacé.
Ceyx

MessageSujet: Re: Flood [Faux rhum]   Dim 21 Nov 2010 - 21:02

Pfff J'ai tout de suite été reconnu...

Lynn, tu peux rengainer, je suis seulement un joueur de Domen, et Carotte a eu le malheur de lâcher le lien du forum Razz

Mais d'un côté, c'était pour protester de pas avoir de partie flood pour vous faire un coucou !

[Edit de Pota' : hahachenapan,tunemeleurerapasmoilegrandpotatoe Very Happy ]
Lynn'Sha

Localisation : perdu sur Frigost, à la recherche de l'Obsidiantre pour lui faire la peau

MessageSujet: Re: Flood [Faux rhum]   Dim 21 Nov 2010 - 21:53

- "Ah, toute mes confuses ..." dit Lynn'Sha, l'air gêné, époussetant la veste dudit Ceyx qui avait été mis à mal.

- "Il semblerait que je n'aie pas saisit la subtilité de votre protestation. Dans ce cas pourquoi ne pas proposer un genre de Livre d'Or plutôt que cette 'partie flood' dont le simple nom me révulse" continua Lynn'Sha, un rictus aux lèvres.

- "Un Livre d'or peut très bien servir à venir 'faire un coucou' ou à parler de la pluie et du beau temps sans pour autant finir en 'flood' à mon avit" Conclut Lynn'Sha, dubitative.

[HRP]

Stop le flood, déjà que je supportais pas le topic de l'ancien forum ou chacun postait un mot qui commençait par la dernière du précédent (ça donnait de faux espoir quand on espérait tomber sur un post intéressant ><).

Donc là pourquoi pas ouvrir un topic de discution HRP sans réel sujet de départ style livre d'or pour communiquer avec les 'non promis'. Mais ça va demander une bonne modération pour éviter de ne pas tomber dans le flood ^^.

[HRP/]
Ceyx

MessageSujet: Re: Flood [Faux rhum]   Dim 21 Nov 2010 - 22:07

Se remettant à l'aise devant l'agressivité soudaine de l'attaquante, et repoussant cette dernière, c'est avec un regard froid qu'il répondit :

- La prochaine fois que vous voulez suggérer quelque chose, évitez d'essayer de le faire comprendre par la force. Néanmoins, j'admets que ça pourrait être une meilleure chose, mais n'étant encore jamais venu dans ce lieu, je me demandais si d'autres lieux m'étaient encore inconnus.
J'étais aussi surtout venu pour faire connaissance des membres qui suivaient une de mes connaissances, mais je crains qu'une autre rencontre de cette envergure me déplaise,
insista-t-il, main sur le fourreau.

Spoiler:

Lynn'Sha

MessageSujet: Re: Flood [Faux rhum]   Dim 21 Nov 2010 - 23:14

- "P...plait-il ... ?" Le teint de Lynn'Sha tournait au cramoisit.
- " C'est à moi que vous reprochez de suggérer mes idées par la force alors que vous avez débarqué dans notre repère en nous arrosant de menaces sans la moindre sommation !" s'offusqua Lynn'Sha, une veine de son front commençant à gonfler légèrement.

Lynn'Sha pesta, serra les points, tapa du pied pour enfin se passer une main sur les yeux, dans une tentative pour reprendre son calme.

Après un moment elle rengaina son sabre et, d'un regard noir, dit au nouveau venu:
- "J'espère que vous saurez ménager vos accusations à l'avenir ou il se pourrait que nous ayons à en découdre". Sans un regard en arrière Lynn'Sha quitta la pièce.

[HRP]

Si j'étais méchant et brakmarien je dirais qu'un RP qui parle de forum et admin peut porter à confusion Razz.
Sinon pas de problème, maintenant que la situation a été clarifié j'ai bien compris que ne trouvant pas de coin ou laisser un mot en tant que visiteur tu as décidé de lancer une petite protestation humoristique.
M'enfin un Brakmarien ne s'excuse jamais de son plein grès donc j'ai du garder un ton un peu froid coté RP ^^.

Sinon le RP n'est pas obligatoire partout. Seul les zone marqué par l'indicatif "RP" dans leur descriptif le sont. Ceci dit étant donné que nous somme une guilde qui a pour vocation de pratiquer le RP, nous le pratiquons autant que possible Wink.

Sur ce bonne soirée à toi ^^.

[HRP/]
Ceyx

MessageSujet: Re: Flood [Faux rhum]   Lun 22 Nov 2010 - 19:21

Céyx regarda la fière guerrière lui tourner le dos et prendre la porte, avec un déhanché... Puis soudainement, il détourna le regard.

Elle ne mérite pas mon attention, se convainquit-il, ses yeux balayant la petite salle où il se trouvait.

Par contre, elle, c'est différent, pensa le guerrier, en se dirigeant vers une table où une bouteille était restée ouverte, quelques verres autour, non utilisés.

Il prit donc place à cette table, s'assied sur la première chaise, ignorant le chacha qui s'y tenait tranquillement et qui du détaler pour ne pas se faire écraser.
Après un moment à se rememorrer le moment qui venait de passer, il se servit enfin et leva son verre :

- C'est toujours meilleur quand ce sont les autres qui paient ! déclara-t-il à haute voix, avant d'en avaler une gorgée.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Flood [Faux rhum]   

Flood [Faux rhum]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1