RPG LPDC

Forum de la guilde Les Promesses Du Crépuscule du serveur Domen de Dofus .
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [Journal de Bord] Domen.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Carotte
Meneur
avatar

Messages : 1254
Date d'inscription : 25/06/2010
Age : 25
Localisation : Ne te retournes pas.

MessageSujet: [Journal de Bord] Domen.   Jeu 18 Nov 2010 - 20:58

Malsoir,

Suite à une série d'événements, j'ai décidé que narrer des épisodes de ma vie chez Domen pouvait s'avérer amusant.

Ainsi, voici le 18 Novamaire 640.

Souvenez vous, il y a quelques mois déja (le 17 Janviar), Cheuck-Noris avait déja trouvé un Dofus Turquoise dans les entrailles d'un Dragon Cochon.

Spoiler:
 

Depuis, nous avons peu rendus visite à ce gardien. Le voir apparaitre trente fois d'affilés devant sois en une journée, ça rend fou, et changer d'air n'est pas déplaisant.


Mais ce matin, un ami à moi avait réuni trente pierres d'âmes du Dragon Cochon et m'a demandé de l'aide pour parvenir à son tour à trouver un légendaire œuf de dragon.

Spoiler:
 

On peu refuser des choses à nos amis, comme les fes.. la main* de notre compagne ou de se salir les mains, mais de l'aide, quand on n'a rien de prévu, c'est dommage, ainsi donc, j'ai accepté se proposition "Neufs heures, Brakmar.".



J'étais arrivé un peu avance, j'ai croisé une vielle amie, Mamba, présente lors de ma trouvaille, et nous nous sommes mis à discuter. Un à un, d'autres enutrofs sont arrivés, ils portaient fièrement le même blason, je compris qu'ils seraient là pour aider mon ami. Puis jles ai comptés, ils étaient sept.

Spoiler:
 

Ainsi, une équipe de huit enutrofs se sont retrouvés peu avant neuf heures de matin dans l'Aréne de Brakmar., notre ami commun nous regardait, assis dans un transate. Il nous présenta rapidement les uns aux autres. Non, en fait il me présenta aux autres, parce qu'ils se connaissaient tous.


Tous n'étaient pas aussi expérimentés que moi, de ce fait, beaucoup étaient inconscient de l'absence du danger et avaient une fâcheuse tendance à fuir l'ennemi, comme on peu fuir l'ennui, même mourant, le Dragon Cochon les apeurais...

Spoiler:
 

Puis, au bout de quelques heure, j'en suis venu à me demander si ce n'étaient pas des osamodas, fuyards, et ayant pour seule capacité l'élevage de coffres...

Spoiler:
 

Mais aprés avoir passé quelques heures de plus avec eux , j'ai compris qu'ils n'étaient pas des osamodas, aprés tout, ils lançaient régulièrement des piéces, je n'ai jamais vu un Osamodas faire ça!


Spoiler:
 

On a eu pas mal de ressources, plus ou moins intéressantes, mais ça prenait presque dix milles pods! Il y a de quoi faire des ceintures Dragocochounes, il manque les émeraudes. Elles seront utiles suite aux captures d'âme de Cracleur des plaines qui moisit dans un de mes coffres, mais je m'égare.

Spoiler:
 

Enfin, ne vous inquiétez pas, on a quand même rendu un fier service à notre ami, dés la septième pierre d'âme, c'est Mamba qui, toute fière, a sorti ses mains rouges des entrailles du Dragon Cochon, tenant au dessus de sa tête l'objet de sa fierté. Notre employeur le lui a immédiatement arraché des mains et nous a sommé de continuer, j'irai lui brûler sa Dragodinde dés que possible >.<

Spoiler:
 


Au fait, il nous reste des captures de Dragon Cochon, ce sont celles de Vey qui m'a demandé de les faire pendant que nous avions une équipe d'Osamodas. Euh, Enutrofs, pardon.
Spoiler:
 


Dernière édition par Carotte le Ven 19 Nov 2010 - 15:11, édité 3 fois (Raison : Jré-écriture)
Revenir en haut Aller en bas
Carotte
Meneur
avatar

Messages : 1254
Date d'inscription : 25/06/2010
Age : 25
Localisation : Ne te retournes pas.

MessageSujet: Re: [Journal de Bord] Domen.   Ven 19 Nov 2010 - 9:01



Moi, c'est Ciphylisse. Jsuis là parce que Carotte et ses amis avaient besoin d'aide. Ils voulaient mettre sur pied une fraternité d'Enutrofs à la solde de Cheuck.
Leur concept est simple, ils nous bichoutent et de temps en temps, on leur offre une journée qu'on passe en aréne à défoncer un certain Dragon Cochon, si on vois un truc bleu, faut pas toucher, et les appeler.

Ainsi, Mercredi 17 Novamaire, au réveil, je suis allée en formation, Radise m'a demandée de venir sur la bordure de Pandala eau où se trouvait le donjon des Bulbes. Alors, je me mets à courrir, puis là, y'a un type ivre qui veux pas me laisser passer... On est devant le pont, et bien qu'alcoolisé, il refoule mes tentatives pour emprunter le pont.



Donc je céde à son caprice. Jvais chercher un tournesol. Le problème, c'est que notre charmant univers est infesté de "bauttes" comme ils disent. Ce sont des disciples cra multicolores, avec des noms sans sens qui sonnent si faux... et qui se jettent sur tous les monstres qu'ils croisent. Du coups, j'ai mis un moment, mais j'ai fini par lui apporter la preuve de ma victoire, mais cet abruti dégrisait et m'a ordonné d'aller lui chercher des Biéres d'Astrub.. Jsuis allé dépenser mes kamas pour lui, à mon retour, Radise était là, et quand elle m'a vu lui donner ses Biéres, le regard qu'elle lui a lancé m'a fait trembler. Ou alors c'est la fatigue. Jsais plus.

Bref, il s'est tiré et nous avons pris le pont, sans un mot, et nous sommes parvenus à l'endroit voulu. Mais Radise n'avait pas prévue de clef pour moi, du coups, nous sommes allés poutrer les autochtones, y'en avait qui ressemblaient au mec ivre, du coups, jme suis vengée!
Mais aucun d'eux n'avait de clef, du coups, Radise à du demander à Cheuck une clef, parce qu'il est arrivé entre deux combats et m'a donné une clef.

Une fois devant l'entrée, y'avait un arbre qui parlait qui m'a pris ma clef. Mais c'était contre le droit d'entrer, je suppose que c'était légitime, parce que Radise n'a rien dit.

Radise a continué à enflammer les arbres que nous trouvions sur notre chemin. A la fin, y'avait un gros arbre, et avant de terminer de se consumer, il m'a tenu d'étranges propos, mais depuis, jvais voler les râles de mes adversaires avant qu'ils touchent terre.



Elle m'a donné de brèves instructions, pestant qu'une heure s'était déja écoulée, et que nous allions être en retard. Avec les instructions, un sac, trés lourd. Dedans, j'y ai trouvé une panoplie qui sentais fort, du bouftou jcrois, un Bouloute et des potions.



J'ai suivi les instructions, jsuis allé casser la gueule à des deaux-pelle si j'ai bien compris, mais ils m'ont félicités et j'ai eu des cadeaux, c'était cool. Le reste des instructions était simple.

"Zaap Cania, Donjon Blop." Comme j'avais une carte, j'ai regardé si ça avait un sens. En fait oui, ils voulaient que je cavale. Spas cool, à mon âge...

Mais, j'ai fini par y arriver, y'avait personne à l'entrée, juste Radise. Elle m'a tendu la main, jme suis rapidement dévêtue, enfin, juste ces trucs de laine, j'avais chaud aussi. Puis jlui ai rendu son sac. Elle m'en a donné un second, ça puait moins. Dedans, y'avait un chapeau sympa, et des babioles assorties, une parure et des morceaux de tissu et de toile.

J'ai changé de compagnon, Tifoux, c'était le nouveau. Enfin, pendant que je m'habillais, Radise elle avait parlé à un mec bleu, jpensais que c'était un oeuf et qu'elle avait trouvé un truc important, mais finalement, c'était juste un profiteur qui voulait ma clef pour que jpuisse passer... Dans ce monde, faut toujours satisfaire un connard en position de force, c'est grave relou!

Bref, une fois dedans, c'était bien moins sombre que chez les arbres. Là c'étaient des pti champignons et des morceaux de gelée plein de couleurs qui courraient partout et explosaient régulièrement.

Au début, Radise à eu un peu de mal, puis à des moments, elle me tendait des gros cailloux, et me disant d'utiliser mon sort spécial. ça aspirait la vie qui venait de partir en fait! Du coups, j'avais plein de grosses boules bleues dans des pierres!



Puis au bout d'un moment, j'ai demandé à Radise pourquoi elle parlait si peu, parce que moi, ça me saoule de rester coite!

Elle m'a souri et m'a dit que je verrais dans la journée. On es arrivés à une grosse boule avec une couronne, jcrois que c'était le chef, parce qu'en plus, on a passé plus d'une minute à lui casser la tête, enfin, c'est pas on, mais c'est Radise qui s'en est chargé, puis il a pas vraiment de tête.



Puis après, elle m'a redonné une clef, et on a refais la même chose. Encore. Et au bout d'un moment, y'a eu des gens. Plein, ils étaient pas polis, et pas aussi silencieux que Radise.

"rekrut mp lvl" "mouaaaa osa 46 stppp" "iop fulle sasa 102 chrch grp"

Des paroles étranges, mais Radise à pris des Xelors qui donnaient plein de points d'actions, du coups, on a mis encore moins de temps! On a refais, plein de fois, de temps en temps, y'en a un qui lâchait : "radiz t multi?"

Radise, elle a répondu aux trois premiers, puis aprés, elle répondait plus. ça et les passages de "recrut§ sram 64 267sa dispoooo" m'ont permis d'apprécier son mutisme du matin. Mieux que l'apprécier, le comprendre.

Malgré la présence des xélors, le temps à continué, et régulièrement, elle me donnait des machins que je mettais, des alliances, un baton, à un moment, elle m'a même fais changer de chapeau, mais le nouveau il grattait, orange et tout, hideux l'machin! Puis là, elle m'a laissé un super classe, de "Hein? Quoi? Dala?" jcrois.

Au bout d'un moment, elle a fais venir un vieux, il a continué avec nous, même s'il servait à rien. Moi, ce que j'ai retenue, c'est qu'il était pudique et qu'il aimait pas être pris de face. Ah, je parle de quand j'ai sorti mon appareil photo, qu'on soit d'accord.



Bref, la journée s'est terminée, j'ai plein de sorts, et tout, c'est cool.
Revenir en haut Aller en bas
Carotte
Meneur
avatar

Messages : 1254
Date d'inscription : 25/06/2010
Age : 25
Localisation : Ne te retournes pas.

MessageSujet: Re: [Journal de Bord] Domen.   Jeu 25 Nov 2010 - 10:42

Le dernier parchemin que je vous avais fais parvenir parlais d'une utilisation des ressources du Dragon Cochon pour combler temporairement Cheuck.



Soucieux du bien être de mon équipe, je suis allé quérir les services d'un ami qui s'est fais une joie de signer le dix huit ceintures que j'ai pu lui faire tanner. Ce qui m'a mempéché de lui en faire faire plus est l'exigence en déférences de la recette, en effet, il faut quatre défenses pour deux cuirs et un sang, ça fais chef. J'aurai volontiers fais des ceinture des vents, mais il faut des Ecailles de chef Crocodaille, ce qui veux dire une dépense, et j'eu beau insister, Cheuck ne lâchât pas un kama.



Quelle ne fût pas ma surprise lorsque quelques heures après, je suis retourné dans le monde des Douze!




Cheuck-Noris, Derriere-Toi et surtout Radise étaient nus, à la limite Radise, c'était plaisant, mais Cheuck...
Bref! J'ai hésité à quoi faire...



Mais une boucherie m'a calmée.



Finalement, j'ai réussi à contacter un modérateur qui, au bout d'un moment à reconnu que les outils de modérations étaient tenus en échec rarement et qu'hélas, c'était mon cas.
Ma seule alternative pour dénoncer un dysfonctionnement est de contacter le Support. Oui, cette divinité capricieuse avec qui ne dialogue n'est possible que si on accepte de comprendre que nous sommes en tord à partir du moment où l'on désir un dialogue.
Après tout, je prête mes comptes, je suis en tord, l'IP ne correspond à aucun contact, seuls certains sont dépouillés, si c'était vraiment un ami à moi, pourquoi ne pas tout prendre? Bref, ça n'est pas l'objet de ce parchemin.


Le peu d'objet que j'avais réuni à réunir à l'abri sont allé à Vey qui a réussi à trouver de quoi rhabiller Radise, laissant Derriere et Cheuck nu, encore un choix de femme...

Puis nous sommes allés à la presqu'île de Grobe, de vielles rumeurs disaient que les fantômes parvenus d'outre tombe pouvaient voir des choses que nous simples aventuriers ignorions, pourquoi ne pas demander qui ou pourquoi cet acte fourbe s'est abattu sur nous?



Plein de courage, nous avons rencontrés Fanburn le Viril, trés bien accompagné de fantômes Yokai, Soryo et de deux archis monstres, nous avons pris notre courage à deux mains et avons engagés un combat!



Franchement, c'était trés sympa, on a beaucoup ri, sauf peut être quand Fanburn a ôté la vie à Carotte Canna et Ehole...



Radise Ninix et Euripide se sont immédiatement ressaisis, la Laisse Spirituelle d'Euripide a, un à un, ramené à la vie chacun de nos coéquipiers dont nous pensions être séparés.



Puis, malgré une absence de pierre d'âme pleine, une dizaine de millions de points d'expérience nous ont fais sourire, c'était ce que prenais Vey en 20minutes avec Minotot. Ah, oui, on a mis deux heures.

Pendant ce temps, Cheuck Noris à dépensé mes derniers sous pour couvrir son crâne, parce que la calvitie est synonyme de coups de soleil et insolations, déja qu'il est chiant... C'est donc de bon coeur que je lui ai donné nos économies.

Et en remerciment, il nous a dépoussiéré de vielles pierres d'âmes, celle des compagnes du Skeunk. Ce qui tombait bien, Euripide et Radise n'avaient pas les broches de ces demoiselles, ainsi, nous sommes allés à Brakmar faire honneur aux cailloux.



Une fois que chacun d'entre nous avait épinglé les broches à leur veste, sauf Carotte, mais étrangement ça ne lui a pas déplus, nous sommes allés rendre visite au Skeunk, et même si nous n'arriverons probablement pas à l'écorcher, les Dofus Kaliptus et les Koalak Sanguins servirons peut être à renflouer les caisses et rendre Cheuck présentable...



En route, Carotte à découvert un étrange portail, il pense qu'il s'agit d'un vieux Zaap, mais à ma connaissance, aucun zaap n'a jamais été érigé dans cette partie des Montagnes, cependant, impossible de savoir de quoi il s'agit.



A l'heure où je vous écris, nous sommes entrés dans la Vallée de la Mortkitu, et sa légendaire brume épaisse nous empêche de voir distinctement, nous ne voudrions pas nous frotter à ses habitants, nous par peur de défaite, mais parce qu'il faut pas déconner, on a pas que ça à faire! Enfin, je vous tiendrais au courant.

Revenir en haut Aller en bas
Carotte
Meneur
avatar

Messages : 1254
Date d'inscription : 25/06/2010
Age : 25
Localisation : Ne te retournes pas.

MessageSujet: Re: [Journal de Bord] Domen.   Jeu 25 Nov 2010 - 11:03

A mon réveil, Vey avait pris la relève.


J'étais étonné qu'elle ai prit la peine d'engager le Skeunk, qu'elle répugne généralement à faire. Mais notre équipe rodée était très pratique, surtout qu'Euripide pouvait motiver la Poupée Affamée. Et puis, une à une, les compagnes du Skeunk sont tombées, puis finalement, il a fini par craquer.



Il va de soit que Radise avait sorti l'économe et a réussi à écorcher Skeunk, à notre grand plaisir.




Puis une fois sortis, nous avons rencontrés un beau groupe avec plein de Koalaks Violets, nous avons saisis l'occasion, et trois poils avec.

Revenir en haut Aller en bas
Carotte
Meneur
avatar

Messages : 1254
Date d'inscription : 25/06/2010
Age : 25
Localisation : Ne te retournes pas.

MessageSujet: Re: [Journal de Bord] Domen.   Lun 29 Nov 2010 - 9:56






Vendredi, pendant que Vey et ses copines tapaient un Chêne Mou et un Croca, Carotte Cheuck Ninix et Radise qui sont allés à Grobe. Radise en Roissingue, c'est pas moche, mais il y a bien mieux.
En fait, il devait avec un désaccord entre les Dieux, parce que nous avons comptés 9 Tanu qui se pavanaient sur l'île de Grobe. Vu qu'Ehole était occupée, on a proposé à Nyissie de nous rejoindre, aprés tout, un panda pour Grober, c'est avec plaisir.



On a rencontré pas mal d'archi monstres aussi, trois au total il me semble, mais notre petite équipe bien organisée n'a généralement pas eu de soucis à les attraper. La technique étant simple :




Carotte bloque le San, Nyissie vulné, Ninix éviter qu'il y ai des décès, et Cheuck aide Radise à maintenir les ennemis à distance.




Enfin bon, au bout d'un moment, il n'y avait plus que des groupes deux fois plus gros que nous et toute l'organisation du monde rend difficile la survie quand trois yokai se jettent sur vous.




Enfin, on a eu de la chance, quand nous avions terminés les petits groupes, les dernières filles accompagnés d'Euripide ont rappliqué, et nous nous sommes offerts quelques fantômes sympathiques.



Le lendemain matin, Ehole avait motivé la troupe pour décalquer la tronche du Bworker, et ce ne sont que trois peaux que nous avons réussi à amasser sur la dépouille. Nous les avons offertes à Cheuck pour son Harnage. Puis, aprés quelques heures passées aux hôtels de vente, nous avons dénichés la plupart des ressources nécessaires à sa fabrication, et je remercie d'ailleurs Saphi pour la dernière peau, ainsi que Gis pour les cornes de Chef, sans oublier le grand tailleur qu'est Kazei Wink



Carotte n'a pas pu s'empêcher de s'occuper du casque, je trouve dommage qu'au passage des derniers points de Prospection, un Dommage se soit fais la malle, mais nous sommes trés contents du résultat!
Et pendant que nous étions à l'atelier de forgermagie, Cheuck a offert de nouvelles potions de séisme pour les dagues de Carotte. A la dix-neuvième, les dagues ont acceptés le changement, ce qui n'était pas plus mal, vu l'état dans lequel elles se trouvaient..






Ayant de petits soucis financiers, Carotte n'a peu se permettre de tenter d'en faire deux belles pieces de collection est s'est contenté de les rendre viables.

[/url]

[/url]

Puis, ayant passé du temps aux hôtels de vente, j'ai décidé de remplir ceux de Brakmar à nouveau, en proposant des ressources introuvables dans les deux Cités. On y a passé prés de deux heures, mais on a débloqué un coffre de la maison à Carotte!




La journée s'est terminée par un Chêne Mou avec Streap et le généreux Hubrys, ce qui m'a d'ailleurs rappelé qu'une pierre 500 ne suffit pas à enfermer la bestiole...
Le Maître Corbac était destiné à calmer notre déception, mais il n'a pas su nous offrir de fromage malgré la présence d'Irishe, cependant, son âme est entre nos mains, peut être sera elle plus généreuse.


Puis aujourd'hui, j'ai vu que les hotels de vente de Brakmar sont toujours aussi fréquentés, j'ai vendu une demie douzaine d'articles pour une recette de 150 000kamas.
Alors que mon hôtel de vente de Bonta s'est vidé de moins de dix articles et une recette de 600 000kamas... C'est décevant de voir que peux d'aventuriers passent à Brakmar.

Enfin, je pensais aller affronter des monstres pour qu'Euri change de vêtements, mais au dernier moment, on me prévient que l'antre du Kralamour est en cours d"ouverture. Avec un nombre important de Kralano, des ventouses seront les bienvenues! Ainsi donc, nous sommes rendus sur place, et malgré tous nos efforts, il a fallu quatre heures pour finir de trouver les aventuriers...




Dont une heure pour trouver deux écaflipes et une fecatte... S'aurait pu être un événement sans insidence sur mon mauvais week end, mais il se trouvait qu'il y en avait devant la porte, qui faisaient les cent pas, sans répondre aux demandes de "solidarité".

Bref, les portes ouvrent, tout le monde cours, Carotte était fier d'avoir réussi à piétiner deux anges. Il était trés content, mais Radise est arrivé dans la première salle quelques secondes aprés les autres, et a chiffré le nombre de poolays piétinés à sept, ce qui a fais bouder Carotte.



Enfin, notre belle équipe arrive devant le Roiss", deux beaux challenges, Focus et Désigné Volontaire sur la plus grosse bête, rapidement, nous nous plaçons et entamons le challenge.

Spoiler:
 

Soudain, notre vision s'est brouillée, et nous n'avons entendus que le batement de notre coeur, meurtri par les assauts des Ouassingues.

A notre réveil, nous avions le moral au fond de nos chaussures, c'était notre premier echec de puis fort longtemps! Un stupide Roissingue nous a fumé, nous, les grands Promis...
Vendredi, j'avais mis des runes en vente, dans le but de m'enrichir, mais elles ne se vendaient pas, malgrés que je sois le seul offreur. Elles sont parties, car en fin d'aprés midi, mon hôtel de vente était vide et ma banque pleine. Et malgré des prix plus bas, celles de Brakmar trainent...

Bon, allez demain matin Ker, Peki si je trouve le temps, et grobe l'après midi. Si je prend le temps, quelques donjons pour m'enrichir devraient se faire.
Revenir en haut Aller en bas
Carotte
Meneur
avatar

Messages : 1254
Date d'inscription : 25/06/2010
Age : 25
Localisation : Ne te retournes pas.

MessageSujet: Re: [Journal de Bord] Domen.   Dim 5 Déc 2010 - 11:33

Malsoir,

Spoiler:
 

A la suite de dimanche qui s'est trouvé être une journée déplaisante, notre équipe a décidé de forcer la porte du Peki. Ce cabot est... bien entouré, sans parler de difficulté, nous avons du passer une bonne heure à réunir les artefacts qui étaient demandés par un gardien, c'est un peu le même type de personnes que Moktwa, sauf que lui est incorruptible et l'intimidation n'a rien donné. Une fois la porte passée, nous nous sommes rendu compte que comme à Brakmar, il y avait de la lave en fusion, quelque part, Pandala ne dépaysait pas trop malgré des lieux de distance!





Nous nous sommes retrouvés face au Peki, il a tenu trois minutes, une minute pour le trouver, une pour l'assommer, et une dernière pour ne pas oublier une étoffe.



Plein d'entrain, ce fût au tour du Bworker, qui a subit nos soifs, d'expérience pour Euripide, de richesses pour Cheuck, et probablement d'égo du reste de l'équipe qui sont sortis victorieux des affrontements en trainant les deux boulets dans leur équipe.



A la suite de quoi, tous sont allés au Quartier Général.



Tous? Non, un petit groupe d'aventuriers payés par Cheuck sont allé visiter un endroit, ils y sont resté longtemps. Malgré quelques difficultés, Cheuck s'est approprié l'équivalent de deux nouveaux millions en ressources, de plus, il a de quoi faire des clefs. Il ne s'en prive pas, il s'est expérimenté en bricoleur, bientôt il pourra nous faire nos propres clefs! Et il a aussi dix pierres d'âme pleines qu'il nous tanne pour les ouvrir en arène, plaidant la surprise du contenu.



La journée suivante a été différente, c'est le Bworker qui nous a servi d'entrée, il doit préférer l'honneur du plat principal, parce qu'il ne nous a pas laissé l'écorcher de bougre! A la suite de quoi, cinq d'entre nous sont allé à Grobe. Canna, Radise et Euri pour l'expérimentation, Carotte pour superviser le tout et Cheuck pour dépouiller tout ce qui peux se vendre.



Ehole est passée donner un coups de main sur un archimonstre qui a même réussi, avec l'aide du Pandore et d'un Yokai, à ôter la vie de Carotte qu'Euripide, paniqué, s'est empressé de ramener à la vie. Carotte n'est pas méchant en temps normal, mais zombifié, c'est une machine à tuer! Frénétique, il agitait ses Youyettes en beuglant vengeance! Ehole est même allée jusqu'à lui demander de faire une pause pour que ses Vulnérabilitées puissent suivre.

Enfin voila, quelques millions d'expérience aujourd'hui. Économiquement parlant, C'est un désastre, les hôtels de vente de Brakmar restent moins chers, mais rien ne part, enfin si, Carotte s'est vu acheté un lot de dix pierres d'âmes parfaites... Cinquante mille kamas. Yaou!
Cheuck fais tourner son affaire sur les deux Cités, avec les mêmes conditions, mais rien ne part à Brakmar, et il chiffre à sept cent mille kamas la demie journée.
Je terminerai cette page avec de la nouveauté, les Promesses ont accueillies un nouveau membre qui remplis lui aussi des hôtels de vente à Brakmar, malgrés son faible cercle, il est engagé, et il est prometteur!


Aujourd'hui, petite pause, après tout, c'est le mois de Rushu qui débute! J'ai trouvé de nouvelles ressources à mettre à Brakmar, mais j'ai fini par retirer la peau du Skeunk de la semaine dernière, j'en ai fais un Chapignon. Je ne sais pas encore ce que je vais faire, il ira surement en hôtel de vente rejoindre des vêtements que j'ai fait faire avec nos ressources, une coiffe du Chêne Mou, une Ancestrale et une cape Minotoror, malheureusement, suite aux prix des Ogrines, c'est l'hôtel de vente de Bonta qui a été choisi, d'ailleurs, sept cent mille nouveaux kamas proviennent de Bonta, contre soixante dix mille de Brakmar...



Je ferai faire des ceintures classes aussi, j'ai de quoi en faire trois, pour une recette d'un million minimum. Ah, tant d'argent potentiel qui finalement, stagne en hôtel de vente...
Nous avons libéré des âmes. Le Bworker nous a offert deux peaux, mais le Skeunk s'est montré moins généreux.



Pour la peine, on ira le taper demain, d'autant plus que cette fois, nous ressortirons aussi avec des Koalaks Sanguins, un apport de plus, où bien des familiers sages, à voir. Nous devrions aussi avoir huit nouveaux Kaliptus, peut être aurons nous chacun des œufs excellents pour revendre les prochaines "fournées". A propos d'œufs, j'ai enfin trouvé un Cawotte pour Carotte, seulement 31, mais je préfère avoir un peu de marge financière. Ehole est enfin a cinquante pour-cent, Cheuck trente, Ninix juste derrière, et Carotte sept. Thashya arrive dans la course, Canna va arriver à porter une Mansion dans le week end, et Radise va arriver à se faire une Ripage si le courage nous en dit. M'enfin, Cheuck est prioritaire je pense. Ceci dit, en trois semaines, il ne m'a rapporté qu'un poisson rare, enfin, une raie... Quand je regarde la quantité de poiscaille qu'il va nous falloir... Vivement que Cheuck ai ses habits prospection, j'attends surtout Sous Bois et Cape Tot en fait, il arrivera peut être à maitriser la profession de pécheur d'ici le début de l'année prochaine, qui sais.




J'ai passé le reste de l'après midi à faire de la communication pour l'OMBRE, et la soirée pour s'occuper d'un Tifoux. Malgré les deux disparus et celui prêté à Euripide, il m'en reste quatre, et la présence du plus expérimenté nous permet d'être un peu plus sage, presque de moitié par rapport à son maximum.
Revenir en haut Aller en bas
Carotte
Meneur
avatar

Messages : 1254
Date d'inscription : 25/06/2010
Age : 25
Localisation : Ne te retournes pas.

MessageSujet: Re: [Journal de Bord] Domen.   Dim 5 Déc 2010 - 11:49




La pierre d'âme de Skeunk ayant été utilisée, je suis reparti ce matin rendre visite à cette machine à Dofus Kaliptus. Magrés à nouveau le challenge à 85%, aucun morceau de peau n'a atterri dans nos inventaires. Mais bon, deux Koalak Sanguins sont désormais parmi nos compagnons de route, ça coute moins cher que des Dragounes, c'est même presque gratuit. Désormais, chaque membre de l'équipe a son Kalitptus qui donne minimum vingt en prospection, les autres œufs seront mis en vente, le tout pour un million, surement plus.




Carotte à décidé de faire passer sur le billard le Chapignon. Malgré quelques runes, l'objet n'est pas sublime, je n'ai pas réussi à minimiser les pertes.




Dans l'idéal, il faudra que je passe des runes initiative et %dommages, mais hormis l'absence de stock, j'ai peur de le massacrer plus qu'il ne l'est déja.




J'ai fais appel à des amis (Merci Yoann Mimi et Hub) et finalement, j'ai eu de quoi faire un nouveau casque Harnage (Thx Cody)! Lui par contre est directement passé sur la table de costumage, mais le résultat n'est pas extraordinaire, il est allé tenir compagnie a Chapignon! J'espère que rapidement les deux trouverons des nouveaux propriétaires.



J'ai aussi placé des capes et des ceintures à Bonta (y'en a pour 3m). Et puis Carotte a motivé Euripide pour aller à Grobe, ou bien c'était le contraire. Oué, c'était plutôt ça.





Au lieu de taper des San, ce fût cette fois le tour des Dores! On en a fais quatre, mais étonnement, il y en avait bien plus, les groupes 19xx était plus nombreux que d'habitude, peut être une occasion de faire prendre l'air antique de Grobe à toute la troupe! Mais pour le moment, j'aidais quelques amis et j'avais surtout la flemme de m'occuper de plus d'aventuriers. A mon grand étonnement, je n'ai vu que deux archimonstres de toute l'après midi, un volé par Cabriolet et son équipe, l'autre accompagné de deux San et des amis, ce qui nous a calmé.



Nostalgiques, Carotte et Cannabinode ont évoqué le passé où Grobe prenait une autre tournure avant que les Dieux ne décident de relancer les affrontements entre aventuriers. (Qui ne sont pas toujours si appréciables comme Derriere nous l'a souvent démontré)




Une épée volante différent, des châtiments plus appréciables, et puis surtout pas de séquelles des coups portés, c'est à dire que deux milles points de vie suffisaient à un sacrieur pour survivre lors d'un combat, puis faut dire ce qui est, une fois chatié, on pouvaient alterner les mots de reconstitution ou de prévention, voire même les armures d'un Feca comme c'était notre cas.

Enfin, ils parlaient, le temps passait, et finalement, le ciel s'assombrissait, Cannabinode avant débloqué la Mansion, Euri ayant déjà réussi à porter la panoplie de l'Obsidientre, réduit son écart avec les autres de deux cercles.



Revenir en haut Aller en bas
Carotte
Meneur
avatar

Messages : 1254
Date d'inscription : 25/06/2010
Age : 25
Localisation : Ne te retournes pas.

MessageSujet: Re: [Journal de Bord] Domen.   Dim 5 Déc 2010 - 14:42

Maljour,

[HRP] Plusieurs changements ont eu lieu. Tout d'abord, j'ai fini par céder et créer un blog plutôt que le forum ( http://insemya.over-blog.com/ ). Ensuite, le point de vue, "Sérieux, on dirais que vous êtes neuf à parler" m'a motivé à trancher et choisir le point de vue joueur. Et puis euh, je crois que c'est tout. [/HRP]




Le pouvoir de Cheuck est vraiment fort. Hier matin, il a convaincu Mamba et Thor de l'accompagner capturer le Moon pour sa ceinture sous bois. Le pire étant qu'il a harponné une disciple fecatte qui avait eu le malheur de connaitre Carotte.





Ils ont mis un petit moment, mais ils se sont élancés, tout quatre dans la sombre Jungle de Moon. Les habitants y ont planté des sculptures très belles mais ayant deux sens de lecture, dans un cas il s'agit d'un visage ayant des yeux fermés, dans l'autre, un visage torturé d'un sourire malsain. Ce qui a bien entendu immédiatement attiré l'œil de Cheuck qui a convaincu la troupe de prendre la pause.



D'ailleurs, une fois dans la dernière ligne droite, ils ont recroisé la sculpture, le caractère étrange a fait avancer certains étonnement plus vite.

Puis ils sont arrivés tous quatre devant le Singe, Cheuck repérait déja où arracher l'etoffe magique, quand le combat a commencé. Le singe leur a donné du fil à retordre, les Clef Réductrices ne l'affectaient pas, et les Cawottes ne tenaient pas longtemps face aux marteaux qui s'abbataient sur toute l'équipe, rapidement, ils ont été débordés, un coups critique à mis Mamba en veilleuse trop rapidement. Ce fût ensuite au tour de la fecatte de se taire, à la suite de quoi Cheuck et Thor élaborèrent un plan simple. Ils se cachaient derrière les totems et empêchaient le Moon de bouger. Leur plan était trés efficace, sauf peut être quand le Darkli leur amenait le Moon au corps à corps... Ce qui a couté la vie à Cheuck. Le reste de la partie a été un véritable cache cache avec la bestiole! Thor roulait bêtement des pelles au macaque, si ce dernier de rapprochait, c'était une accelération pour changer de totem protecteur, ce qui a rapidement rendu la zone impraticable.




Mais rassurez vous, ils sont sortis vainqueurs de l'affrontement!




Mais sans capture. Je cherche un élément de comparaison pour vous décrire l'état nerveux de la troupe qui a perdu les noix et deux heures sans avoir d'étoffe ni capture... Ah, si voila, Joe Dalton quand il croise le chemin de Lucky Luke! Bah Cheuck c'était pareil, et les trois autres le calmaient "Calmeuh toua Cheuck Surprised"




L'après midi a été consacré à la détente et à l'amélioration du journal de bord.

Le lendemain a été consacré à Radise. Cette derniére n'ayant pas de corps à corps correct, nous avons réfléchis, et la voir frapper pour l'Obsidientre serait agréable. Rapidement, le choix fût fait. ça seraient des dagues Lassay! ça n'a pas enchanté tout le monde, sachant que la recette exigeait trois racines magiques de Bambouto Sacré et que ces créatures étaient, en plus d'être rares, capricieuses.



Carotte à tiré par la peau des fesses Cheuck pour aller aider Radise, Thor, pris de compati on ou d'ennuis leur tient compagnie. L'île de Pandala est trés belle, elle se divise en cinq zones, qui représentent les éléments. Neutre est le centre, à sa gauche l'air, droite terre, nord feu, sud eau. La diversité des créatures présentes est agréable! Sauf quand on cherche un crétin qui se cache. Ils ont frappés une demie douzaine de Sacrés en début d'après midi, sans résultat. (Seuil de drop 600 ou 800pp taux à 0.5% d'après les topic sur Wiki)




Ensuite, ils allèrent trouver de la compagnie en arène pour obtenir l'objet convoité. Merci à Middle, Cheveu et Elite pour leurs aides. Ce sont deux racines qui tombèrent!

Bon, après avoir passé trois heures à tourner en rond, Carotte craquât et pris dans sa bourse pour offrir la troisième à Radise, un petit coups de zaapi à l(hôtel de vente de Brakmar et le tour était joué! Ensuite...

Wahou, quand même, trouver son bonheur à Brakmar! Notre monde serait il dans une phase de transition? L'OMBRE serait elle utile?
Bref, il faudrait aussi forgemager les dagues, ce qui veux dire Dragoeufs.
Rapidement, Carotte, Cheuck et Ninix s'y sont rendus pour affronter les Dragoeufs Dorés. Wild nous a accompagné, profitant de l'occasion pour s'expérimenter.





Nous lui avons fais découvrir la zone, ses maisons, ses sous sols, d'ailleurs, les Guerriers accompagnant les Dragoeufs sont généreux et nous ont permis d'avoir de quoi faire quelques clefs.

Après une petite heure, nous avions de quoi faire des matérias et des potions Ouragan.
Carotte a eu le privilège de draguer Zoha, qui a gracieusement accepté de lui offrir les bois et alliages manquants pour les dagues! A la suite de quoi, Nyissie s'est libérée pour offrir son savoir faire, pour forger les dagues et surtout pour les modifier.
Carotte avait déja utilisé des Lassay. Ces dernières lui avaient coutés les yeux de la tête, ne réussissant à changer d'élément qu'a la dix-septième potions, ce qui l'avait mis sur la paille pendant quelques temps, d'autant plus que les runes PM n'étaient pas simples à obtenir à l'époque.

Enfin, Nyissie est un cadeau des Dieux, elle a fais passer la première potion! Trop content de ne pas avoir à hypothéquer ses maisons, Carotte l'a remercié et n'a pas pris la peine d'affiner les caractéristiques des Dagues.





Ensuite, pour décompresser, Carotte a emmené Wild et d'autres guildiens aux Foux et une fois au cercle trente pour les moins expérimentes, nous sommes allés à Grobe, comme d'habitude.



Il ne s'est pas passé grand chose de spéciale, en week end, il y a beaucoup de monde et donc peu d'étoiles et peu d'archimonstres. Aucun même, mais ça ne nous a pas empêché de faire prendre une dizaine de de cercles aux plus jeunes.


Un pandore par ci, des Pandikaze par là, c'était conviviale.
Cheuck s'est même permis d'essayer de passer pour un maître des créature que nous affrontions, mais sans succes.




La fin de la journée s'est bien annoncée, malgré le Harnage et le Chapignon qui ne trouvent pas acquéreur et les hôtels de vente des ressources qui ne se vident pas, la caisse était bien pleine de pièces!
Revenir en haut Aller en bas
Carotte
Meneur
avatar

Messages : 1254
Date d'inscription : 25/06/2010
Age : 25
Localisation : Ne te retournes pas.

MessageSujet: Re: [Journal de Bord] Domen.   Jeu 9 Déc 2010 - 11:12

Maljour,




J'avais précédemment évoqué un coffre plein de kamas scintillants, mais ils ne sont plus. Cheuck, qui en avait bien besoin, s'est offert le reste de la panoplie sous bois, qui, complète donne jusqu'à 95 de prospection, pour seulement trois emplacements d'habits. De plus, une cape du Minotot peu chèer lui a fais du pied.






Carotte a été désigné comme forgemage, le soucis étant qu'il est trés mauvais, il a massacré la tranche sous bois et mais a offert de jolies botinnes. Quand à la cape, il a été contraint d'arrêter par manque de runes, mais il s'y remettra... Enfin, j'espère pour Cheuck.





Contrarié par les magie capricieuse, il a ordonné à Cheuck d'accompagner Radise pour ces Ambres de Tynril. Il lui en manque trois pour son amulette Ripage. Un chiffre affolant, sachant qu'en sept voyages, aucune n'a pu être trouvée.



Mais au moins, la compagnie était bonne et l'ambiance chaleureuse avec AngLe et Irishe!

Suite à ces longs donjons, Radise était songeuse quand Carotte vint lui proposer d'amasser une relique de Kimbo avec Mithos.



Ce dernier a réussi la Brageutte de sa femme, Monav qui est maintenant un membre de leur équipe (de bourin) à part entière!



Le pauvre Kimbo a eu du mal à rester en vie, malgré les élucubrations de Chachka.



Le temps de terminer d'achever Kimbo, la journée avait assez avancer pour laisser place à la douceur du soir, et à la fatigue. Ainsi donc, chacun est rentré chez sois se reposer de cette épuisante.




Dés le lendemain, Mithos nous attendait pour l'accompagner lors de sa visite à Bworker. Son antre, à Bworker et non Mithos!, est trés sombre.



Des crânes par ci, des ossements par là, Cheuck s'y aventurais tranquillement, jusqu'à ce qu'il vienne heurter le bras métallique d'un ami à Bworker, un dénommé Cybworg, j'ai pas retenu.




Enfin, ce fût intéressant comme visite, assez pour la recommencer, et plus d'une fois, au point d'avoir dix peaux de notre hôte. Et plusieurs dizaines de millions de points d'expérience, ce qui valut un cercle de puissance à Radise.



Quand ils revinrent au QG, les peaux de l'amulette de Radise en main, Carotte leur montrât une sucrerie rare, un Shigelax Acidulé, il expliquât ensuite que son acidité offrait aux nociceptieurs une dopamine qui faisait exploser jsais plus quoi, quelque chose de pas simple, pour dire que ça doublais l'expérience du consommateur.



Cheuck était attiré par cet objet si rare... et cher... Ce que Carotte vit immédiatement, et proposât à Cheuck de rembourser ses nouveaux habits en péchant! Enfin, c'était surtout pour trouver une bonne cachette au




Cheuck revint le soir avec un Bar, nécessaire à l'anneau lamour. C'était faible, mais le seul poisson rare depuis un long mois!



Le lendemain matin fût consacré aux arènes, seize Kwakwak y sont passés, malheureusement un archi monstre caché parmis les Kwakwak aussi... Quatre cent mille kamas qui s'envolent...


Cheuck est allé hurler sa rage sur l'île de Minotot.



Mais Ninix, arrivée en avance, a prévenu l'équipe qu'un labyrinthe écartait une grande partie des aventuriers suffisants et belliqueux. En effet, elle avait eu le temps d'observer un schéma sur le mur, sous le regarde de Lorkos. Qu'a cela ne tienne, Carotte, de par sa connaissance des bibliothèques et de leurs ouvrages se souvint vite des chemins à emprunter!



De tête, ça ressemblait plus ou moins à ça :

Donc tout d'abord, une personne doit aller salle 2 et l'autre personne salle 6.
Le levier de la salle 2 bas actionne salle 6 droite ; Puis la personne de la salle 6 va dans la salle 7.
Le levier de la salle 7 haut actionne salle 2 droite ; puis la personne de la salle 2 va dans la salle 3.

Enfin, ça, mais en vingt fois, ce qui a mit un petit moment, mais finalement, Minotot fût découvert, et notre équipe, à bout, lui a déchiré la ... Enfin, ont tenté de prendre une corne, mais en vain...



Ehole choisit de ne pas se salir les mains, et de lui balancer des amis Pandawa qui, ivres, avaient acceptés un paris stupide qui consistait à... Oui, jsuis pas certain que ça vous intéresse.



Donc voila, des Tynrils (7) pour rien : Check.
Visite à Minotot pour rien : Check.
Pêcher une soirée pour rien : Check.
Skeunk (x3) sans peaux : Check.


Et, quand le moral de l'équipe descendait, Cheuck fît preuve d'une grande générosité pour offrir deux ambres à Radise, puis ce fût le tour de Ninix.







(screens adaptés uniquement sur le blog, flemme Mad)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Journal de Bord] Domen.   

Revenir en haut Aller en bas
 
[Journal de Bord] Domen.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» journal de bord d'un jeune cpt
» Journal de bord du Malpartie2
» [Résolu] Question par rapport à un journal de bord.
» journal de bord du capitaine en anglais ça donne ????
» [En pause] Journal de Bord : Centre équestre abandonné

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG LPDC :: Public :: Salle de discussions :: La Chambre des visiteurs . :: Le fer val'hoire .-
Sauter vers: