RPG LPDC

Forum de la guilde Les Promesses Du Crépuscule du serveur Domen de Dofus .

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Devoirs] Il était une fois Brâkmar.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Carotte
Meneur

MessageSujet: [Devoirs] Il était une fois Brâkmar.   Lun 15 Nov 2010 - 16:20

A la Milice de Brakmar, prés des tonneaux de gauche, Nayef et Carotte discutent, inaudiblement des badauds.

- ... ans bases solides, il est difficile d'édifier durablement, mais vaut il mieux commencer par les bases à une demie douzaine ou rassembler autour de liens fragiles pour les consolider? demandait Carotte.

- Crois en mon expérience, une fois les bibliothèques dépoussiérés, les habitants questionnés, nous serons à même de prétendre à une entité durable.

Carotte murmura ce qui semblait être son approbation, puis les deux sacrieurs se regardèrent froidement, ce regard valait toutes les poignées de main, ils avaient concluent leur affaire.

Carotte sortit le premier, s'enferma dans son bureau et se mit à la rédaction d'un parchemin qui serait épinglé sur le panneau d'Euro.

Promis, Promises,

Les anciens l'auront remarqué, nous partons sur de nouvelles bases, mais n'allons pas trop vite, Nayef et moi avons discutés à ce sujet. Il m'a proposé de réunir le plus d'informations sur notre belle Cité.

La visée est simple, nous serons en mesure d'expliquer des phénomènes, d'en apprendre d'autres, et ainsi expliquer nos histoires. Et notre Histoire.

C'est pourquoi, je demande à tous les Promis d'arpenter les ruelles de Brakmar, de la Façade Nord à Dock du Sud, de l'Entrée Est aux enclos publics.

Chacun s'organise comme il le souhaite, mais je propose une réunion, disons, samedi prochain chez moi, chacun aura auparavant affiché son compte rendu, et lu celui des autres.

[HRP]

De maniére à avoir un rp cohérent, nous allons réunir le plus d'informations sur Brakmar. Ensuite, chaque membre écrira son background, puis ensembles, nous rédigerons celui de la Guilde.

[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Degeneration

MessageSujet: Re: [Devoirs] Il était une fois Brâkmar.   Mar 16 Nov 2010 - 17:39

Désolé de te décevoir mais je ne joue plus à Dofus, je fais un break quoi ^^ ( j'recommencerai ptet pour noël ... dis-moi si mon absence en jeu est gênante merci ^^ ) ...
http://planetesciences.wifeo.com
Carotte
Meneur

MessageSujet: Re: [Devoirs] Il était une fois Brâkmar.   Jeu 25 Nov 2010 - 17:32

Malsoir, déposez demain en fin d'après midi dans mon casier le fruit de vos recherches.
Viiolinette

Localisation : Quelques Part... peut être Derrière toi ou Devant toi même...

MessageSujet: Re: [Devoirs] Il était une fois Brâkmar.   Jeu 25 Nov 2010 - 20:22

(Et si pour X raisons Irl on as pas eu le temps de faire nos recherches? )

Malsoirement Chips
Carotte
Meneur

MessageSujet: Re: [Devoirs] Il était une fois Brâkmar.   Jeu 25 Nov 2010 - 20:51

Malsoir,

Bah, on se débrouillera sans toi, spas une obligation, c'est un choix d'implication pour la guilde, jvous ai laissé plus de dix jours, peut être vous laisserais je plus si nécessaire.
Carotte
Meneur

MessageSujet: Re: [Devoirs] Il était une fois Brâkmar.   Dim 28 Nov 2010 - 12:08

Malsoir,

Bah on va continuer dans notre coin tant pis.
Lynn'Sha

Localisation : perdu sur Frigost, à la recherche de l'Obsidiantre pour lui faire la peau

MessageSujet: Re: [Devoirs] Il était une fois Brâkmar.   Lun 29 Nov 2010 - 18:44

La neige reflétait la froideur d'un ciel d'acier. Le soleil, derrière l'écran homogène de nuages, nimbait le paysage d'une lueur fantomatique. brumaire régnait en maitre sur le monde comme chaque mois de Novamaire.

Des coups résonnèrent soudain à la porte des promis.
Carotte qui rédigeait alors son carnet de bord dans un fauteuil prêt du feu pris l'initiative d'accueillir ce visiteur inconnu.

Quand il ouvrit la porte, c'est une Lynn'Sha gelée jusqu'aux os qui lui resta sur les bras.
De rouge elle avait viré à bleu et ses dents donnaient un concert de maracas à un rythme que seul ses genoux pouvaient égaler.

Carotte la laissa choir dans le fauteuil le plus proche du foyer quand elle laissa échapper deux gros grimoires qu'elle cachait sous sa cape.
Après avoir consulté les deux titres il su qu'ils lui étaient destinés. Laissant Lynn'Sha récupérer il commença sa lecture.

Histoire de Bonta&Brakmar chapitre I
Histoire de Bonta&Brakmar chapitre II
Histoire de Bonta&Brakmar chapitre III

L’Aurore Pourpre selon Trom Lavar, partie I
L’Aurore Pourpre selon Trom Lavar, partie II
L’Aurore Pourpre selon Trom Lavar, partie III
L’Aurore Pourpre selon Trom Lavar, partie IV
L’Aurore Pourpre selon Trom Lavar, partie V

Spoiler:

Carotte
Meneur

MessageSujet: Re: [Devoirs] Il était une fois Brâkmar.   Mar 30 Nov 2010 - 11:06

Le lendemain, le sacrieur vint réveiller Lynn.

- Ma chère, ce que vous nous offrez là est un beau travail de recherche, je pensais les écrits de Trom perdus à jamais. Je vous félicite, en mon nom mais aussi celui de Promesses, qui vous offrent un grade bien mérité. Désormais, tu entres dans le cercle trés prisé des initiés.

Et la discussion continua, Lynn s'était désormais distingué une seconde fois par son dévouement envers les Promesses.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Devoirs] Il était une fois Brâkmar.   

[Devoirs] Il était une fois Brâkmar.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1