RPG LPDC

Forum de la guilde Les Promesses Du Crépuscule du serveur Domen de Dofus .

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Le Monde des Quatroze ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Carotte
Meneur

MessageSujet: Le Monde des Quatroze ?   Jeu 14 Oct 2010 - 15:24

Ici un sujet de discussion concernant les deux nouvelles classes à venir (roublards réinssérés +apparission des Zobals)

Bon courage Wink
Revenir en haut Aller en bas
Degeneration

MessageSujet: Re: Le Monde des Quatroze ?   Jeu 14 Oct 2010 - 17:52

J'ouvre, je regarde le nombre de messages, et je reviens sur le forum dire qu'il y en a trop, déjà que rares sont les sujets de ce genre et d'autres à m'intéresser, si il faut lire un paquet de pages inintéressantes je vous laisse faire, mais sans moi ^^
http://planetesciences.wifeo.com
Carotte
Meneur

MessageSujet: Re: Le Monde des Quatroze ?   Ven 15 Oct 2010 - 16:07

Si comme moi tu n'achètes pas Dofus Mag, tu ne peu pas savoir comment ça fonctionnera. Or, grâce à ça je sais désormais que jvais essayer un roublard '-'
Degeneration

MessageSujet: Re: Le Monde des Quatroze ?   Ven 15 Oct 2010 - 21:25

Je peux te demander une faveur ? la prochaine fois donne le lien quand le sujet dépasse pas les 23 pages ...
Pour Flyff j'ai réussi à en enchaîner plus de 40 mais pas pour Dof', présentation trop flash etc ... mentalité trop serrée moins libre et souvent moins intéressant et répété, c'est mon avis, mais si il y a un résumé des deux classes je serais interessés, merci quand même maître ma.. adoré !!
Carotte
Meneur

MessageSujet: Re: Le Monde des Quatroze ?   Sam 16 Oct 2010 - 17:38

Quand j'y était allé, il y en avait pas encore dix, un tread nouveau, mais bon. Il y en a un où ils expliquent le gameplay Zobal/roublard.
Lynn'Sha

Localisation : perdu sur Frigost, à la recherche de l'Obsidiantre pour lui faire la peau

MessageSujet: Re: Le Monde des Quatroze ?   Sam 16 Oct 2010 - 19:53

Je pense pas que t'ai à te justifier sur la longueur du thread Carotte.
Le concept du web 2.0 c'est que la longueur du thread évolue de manière complètement imprévisible en fonction de l'engouement des gens pour le sujet.
Par contre dege si tu pouvais éviter ce genre de remarque inutile ce serait sympa ... si le principe du web 2.0 ne te convient pas arrête d'aller sur les forum tout simplement.

Ensuite pour ramener ce topic à son sujet d'origine, je ne suis pas très chaud pour voir l'arrivée de classe comme les roublards et les porteurs de masques.

Pour les roublards c'est surtout à cause du fait qu'il se rapproche beaucoup trop du Sram au niveau du RP car le coup du voleur sombre se retrouve très bien dans la classe des srams avec leur invisibilité et leur attaque "arnaque".
Ensuite j'ai toujours perçu les roublards comme un clan dans le style des mercenaires et non comme une classe ... (il y a d'ailleurs des clans de roublard RP sur d'autres serveurs ^^)

Pour les porteurs de masques je le sens moyen parce que le coup des masques qui donne des pouvoirs spéciaux ça sonne comme un bon gros plagiat du jeu The Legend of Zelda: Majora's Mask sur nitendo 64 donc coté originalité on repassera.

Donc voila voila, à la limite si ils créent un alignement roublard pourquoi pas, mais l'ajout de deux nouvelles classes comme celles là ça ne m'intéresse pas ^^.
Degeneration

MessageSujet: Re: Le Monde des Quatroze ?   Sam 16 Oct 2010 - 21:05

Justement, je n'y vais que quand Carotte propose un lien, mais pour te suivre, un alignement plus accessible que les Mercenaires, avec un QG moins accessibles, des quêtes sympas et qui pourrait être neutre en ayant pour chaque membre un penchant sombre ou l'inverse, enfin je ne voulais pas que Carotte se justifie, je lui disais juste que le sujet ne m'intéressais pas et que je préférais un résumé des deux classes.
Lynn'Sha

Localisation : perdu sur Frigost, à la recherche de l'Obsidiantre pour lui faire la peau

MessageSujet: Re: Le Monde des Quatroze ?   Sam 16 Oct 2010 - 22:20

Disons que le fait que tu critique carotte gratuitement sur la qualité de ses liens m'a choqué, et vu la manière dont il a voulu se justifier c'est qu'il a lui aussi sentit une critique. Ce n'était peut être pas l'effet que tu voulais donner, mais encore une fois tu as clairement manqué tact. J'espère que tu fera plus attention à l'avenir car je trouve que tu as la critique facile en ce moment.
Irishe

MessageSujet: Re: Le Monde des Quatroze ?   Sam 16 Oct 2010 - 22:24

J'pencherai bien pour les zobals moi car (d'après ce que j'ai lu) les roublards seraient capables de modifier le terrain ou un truc dans le genre et ça ma conviens pas trop.

J'aime ta référence à Majora's Mask Lynn' car moi même j'y joue encore Laughing
Carotte
Meneur

MessageSujet: Re: Le Monde des Quatroze ?   Dim 17 Oct 2010 - 0:57

N64 nostalgie Wink

Sinon, c'est un reproche fais à la réinsertion des roublards face aux srams, les derniers perdent leur interet tactique, enfin, il ne s'agit que de fuites et spéculations, l'avenir nous le dira.
Degeneration

MessageSujet: Re: Le Monde des Quatroze ?   Dim 17 Oct 2010 - 1:12

Désolé Carotte si je t'ai offensé, j'ai vraiment pas eu envie de te blesser, accepte mes excuses ...
Cadael
Bras droit

MessageSujet: Re: Le Monde des Quatroze ?   Lun 18 Oct 2010 - 7:09

Pour ce qui est du rp, ayant vu des roub's PJ RP sur Jiva, on distingue tout de même la différence avec un sram, pas de souci là-dessus. SI bien joués et fidèles au BG original, on les trouve moins subtils que les srams, plus "iops" et barbares. Vils bien sûr, je ne dis pas....
Là ou sera le souci, c'est effectivement dans la jouabilité qui va forcément s'approcher du statut des srams, et surtout le futur choix des kikoos ados "oué j'm Lé ombre!!!"... Préparez-vous à voir rappliquer des centaines de milliers de roub's... Préparez-vous même à ne voir que ça --
Degeneration

MessageSujet: Re: Le Monde des Quatroze ?   Lun 18 Oct 2010 - 15:11

Ça va bousculer l'économie du serveur je pense, si certaines classes sont abandonnées, il vont faire des persos avec des énormes stuffs et avec parchemins, comme pour la vague de crâs air ou d'eni eau ...
Carotte
Meneur

MessageSujet: Re: Le Monde des Quatroze ?   Jeu 21 Oct 2010 - 21:13

Ajout,

Pour toi DG, j'ai fais passer le topic en mode wiki, c'est simple maintenant =D
Degeneration

MessageSujet: Re: Le Monde des Quatroze ?   Ven 22 Oct 2010 - 7:31

Je t'en remercie Carotte, c'est plus alléchant sous cet angle ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le Monde des Quatroze ?   

Le Monde des Quatroze ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1