RPG LPDC

Forum de la guilde Les Promesses Du Crépuscule du serveur Domen de Dofus .

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[à lire] Intégrer les Promesses.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Carotte
Meneur

MessageSujet: [à lire] Intégrer les Promesses.   Lun 16 Aoû 2010 - 20:17

Les Promesses Du Crepuscule est une guilde à aspiration RP (role play), originaire du serveur Domen.

Pour votre candidature,

ça serai chouette de préciser dans le titre:

-Qu'il s'agit d'une candidature avec un [Candidature]
-Le personnage concerné avec son nom suivant les deux informations.

Le rp en guilde n'est pas obligatoire mais pour nous permettre de voir si vous parlez le bwork ou non un rp vous sera demandé sur le forum.

Le but de la candidature est de nous prouvez que vous sortez du lot, donc elle doit nous faire rêver, nous conquérir, nous transporter, loin...

[Domen] Pour permettre une cohérence des sorties en donjons , le cercle 100 est apprécié. Un age minimum est demandé, pour deux raison, de nombreux cas nous ont montrés que des joueurs de 12ans n'ont rien à faire parmi nous, et aussi, certains sujets abordés ne sont pas accessibles à des joueurs trop jeunes, donc avant de postulez, vous aurez pris conscience de cette restriction, nous vous demandons de mentionner votre lecture de ceci dans votre candidature (parti hrp bien sur) . Cette limite est 16ans. Je me permet une petite précision, votre rp est aussi pour voir si vous avez quelques notions sur Brakmar La Sombre, vous devinez donc ce qu'on vous demande.

De toute manière, le langage sms est prohibé, sur le forum comme dans le canal guilde.

Ensuite, des informations irl vous seront demandés, pour aider les guildiens à vous cerner, si vous ne souhaitez pas les partager dans la partie accessible à tous, mp les moi sur le forum, je les publierais dans la partie guilde.

Ensuite, les Promis votent, pour que le vote soit pris en compte, il faut que le promis ai fait une candidature.

Malchance à vous.

Dernière édition par Carotte le Sam 10 Mar 2012 - 15:05, édité 4 fois (Raison : MàJ)
Revenir en haut Aller en bas

[à lire] Intégrer les Promesses.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1