RPG LPDC

Forum de la guilde Les Promesses Du Crépuscule du serveur Domen de Dofus .

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Cricell le disciple d'Osamodas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Cricell

MessageSujet: Cricell le disciple d'Osamodas   Jeu 16 Sep 2010 - 18:33

Bonjour (ou bonsoir suivant l'heure ç laquelle vous lisez ce message). Razz

Je viens de créer un personnage sur le serveur Oto Mustam et je souhaite rejoindre une guilde sympatique qui prends le jeu à coeur, point de vue combat et respect des autre joueurs. J'ai longuement chercher (au moins 10 minutes ^^) et j'ai vu d'autres joueurs au zaap de sufokia. Je suis d'abord tombé sous le charme du nom de la guilde I love you . Après avoir lancé un "Bonjour !", les gens de la guilde "Les promesses du crepuscule" m'ont répondu. Et plus magnifique encore, sans écrire dans le même langage que les bworks ! Smile

Bref, je souhaite rejoindre votre guilde sur le serveur héroique.
Je cherche des amis capable de me venger des monstre qui m'ont tué (ou des gens).
Je cherche aussi des amis que je pourrai venger des monstre qui les ont tué (mais pas des gens, je suis neutre). I love you

Je suis un disciple d'Osamodas bounce , je suis au niveau 44. Je lance mes tofus a la poursuite des monstres mais je tape pas grand chose. J'aimerais que vous accepteriez que je rejoigne votre guilde et que nous courions a travers le monde des 12 ensemble !!

Bon jeu merci a tous ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Carotte
Meneur

MessageSujet: Re: Cricell le disciple d'Osamodas   Jeu 16 Sep 2010 - 18:49

Des promis ont dis bonjour? La honte . Euh je suis pas super emballe par ta candid a voir les autres
Cricell

MessageSujet: Re: Cricell le disciple d'Osamodas   Jeu 16 Sep 2010 - 19:07

C'est bête, j'adore ton nom ... Very Happy
Lynn'Sha

Localisation : perdu sur Frigost, à la recherche de l'Obsidiantre pour lui faire la peau

MessageSujet: Re: Cricell le disciple d'Osamodas   Ven 17 Sep 2010 - 19:22

Maljour à toi Cricell.

Je me permet de te faire remarquer qu'il te manque le RP (rôle play) réglementaire pour que ta candidature soit valide. Si tu consulte les candidatures acceptées dans la partie nommée "Les Élus Rouges" sur forum tu comprendra tout de suite que ta candidature doit être reprise.

Donc à moins que tu ajoute un RP dans ta candidature, auquel cas je réétudierais la question pour mon vote, je suis contre ton entrée dans la guilde pour le moment.

PS: Ne te méprend pas, ce n'est vraiment pas un non définitif pour le moment. Fait ce qu'il faut pour que ta candidature soit valide et la on pourra commencer à réfléchir pour voir si tu peux rentrer dans la guilde.
(regarde les candidatures acceptées qui comportent [Oto] dans le titre. Celles qui comportent [Domen] demandent un plus haut niveau de RP, ce qui risquerait de te décourager si tu n'aime pas beaucoup le RP ^^).
Cricell

MessageSujet: Re: Cricell le disciple d'Osamodas   Ven 17 Sep 2010 - 20:32

J'aimerais juste qu'on m'explique quel genre de rp (et comment faire) mettre dans mon message.
Si on parle du même role player alors la pas de problème, j'ai inventé une histoire à chacun de mes personnages.
Je vais mieux lire le forum (et complétement) pour pouvoir voir quoi écrire.

Je re-post un message plus tard (dans la soirée ou dans la semaine ^^)
Cricell

MessageSujet: Une histoire   Ven 17 Sep 2010 - 20:47

Bon je pense mettre beaucoup plus de temps que prévu.

Je demande juste le temps de rédiger l'histoire de mon personnage sur papier et le temps de la poster, le temps de compter les fautes mais aussi celui pour les corriger.

Merci de m'envoyer votre avis. J'ai bien l'intention de perdre beaucoup de temps pour rejoindre vos rang !!

Je vous remercie de m'envoyer le nombre de temps que vous me laisser.

************************************************************************************
Sur le sujet "pour intégrer les promis" il est dit d'avoir 16 ans (pas de problème je les ai eu la semaine dernière :p)
Le seul problème des 16 ans pour moi c'est la 1èreS qui demande un peu de temps dès le début (quand on a des professeur méchants comme des guerrier brakmariens)

Si je pense que Dofus me prend trop de temps en cours d'année de 1ère, je prendrai une pause pour me remettre dans mes cours (et j'en serai désolé ...)

Tout ça pour expliquer les défauts que je peux avoir au niveau de la vie de guilde.
Lynn'Sha

Localisation : perdu sur Frigost, à la recherche de l'Obsidiantre pour lui faire la peau

MessageSujet: Re: Cricell le disciple d'Osamodas   Ven 17 Sep 2010 - 23:30

Alors d'abord sache que ta persévérance à vouloir devenir un promis malgré tout est appréciée.

Ensuite pour le RP, étant donné que tu postule pour Oto une trentaine de ligne sur ton personnage (sujet libre tant que ton personnage est mis en valeur ^^) peuvent suffire si elles sont bien rédigées. Pour Oto on regarde essentiellement le niveau de langage et la rigueur (en gros cela nous permet d'être sûr que tu a bien 16 ans et que tu fait peu ou pas de fautes).

Après vu la réaction de ton dernier post tu est peut être tombé sur ma candidature (seule candidature de Domen depuis qu'on a changé de forum). Si tu veux nous pondre un RP solide comme celui là ça nous fera plaisir bien évidement, mais c'est un niveau exigé uniquement pour les joueurs de Domen (la guilde sur Domen étant une guilde Rôle Play).

En Bref si tu veux devenir un promis d'Oto il n'y a pas de raison de paniquer et l'histoire que tu a inventé à ce personnage conviendra surement. Après bien évidement si tu viens en plus pour faire du RP sur le forum, ce dont les promis de la branche de Domen sont friand, tu a tout le temps que tu veux pour rédiger une candidature plus travaillée.
Sois dit en passant si tu n'a le temps que pour un RP d'une trentaine de ligne, rien ne t'empêchera de poster plus tard les aventures de ton personnage dans la zone RP du forum si tu est accepté ^^.
Elisyae

MessageSujet: Re: Cricell le disciple d'Osamodas   Sam 18 Sep 2010 - 16:09

M'est avis que tu es un peu trop ''gentil(le)'' pour être promis(e).

qui t'a dit bonjour, que je l'étripe ? *-*
http://lemondedelisyae.canalblog.com/
Lynn'Sha

MessageSujet: Re: Cricell le disciple d'Osamodas   Sam 18 Sep 2010 - 16:59

Je tiens quand même à souligner qu'il postule pour Oto (même si il a oublié de le signaler dans le titre de sa candid, mais bon passons ^^). La guilde la bas n'est absolument pas RP ni brakmarienne donc hélas je ne serais pas étonné qu'il y ai des sympathisants bontariens chez les promis d'Oto Evil or Very Mad . Qu'il ai fait une candid' "gentille" ne doit donc pas jouer dans la balance comme pour un postulant qui viendrait de Domen.

Si j'ai beaucoup axé mon dernier post autour d'un RP type Domen, c'est que Cricell dit avoir fait une histoire pour chacun de ses persos. Je vois donc ici l'opportunité de grossir les rang des Rôlistes sur le forum (sait-on jamais ^^) si le RP qu'il va pondre prochainement pour sa candid' lui permet d'être accepté ^^.
Cricell

MessageSujet: Re: Cricell le disciple d'Osamodas   Sam 18 Sep 2010 - 18:12

Au collège j'avais une réputation de méchant qui sourit jamais ...
Twisted Evil
Alala c'était le bon temps !!
Faut que j'écrive mieux le passé de Cricell.
Irishe

MessageSujet: Re: Cricell le disciple d'Osamodas   Sam 18 Sep 2010 - 19:56

Je tiens à préciser (étant le seul membre actif sur Oto pour le moment) que j'ai répondu à Cricell par un "Salut !!" et non un "bonjour" (sachant pertinemment qu'il ne serait pas apprécié).
Lynn'Sha

MessageSujet: Re: Cricell le disciple d'Osamodas   Dim 19 Sep 2010 - 11:43

sur Domen un "salut" ou un "bonjour" auraient été incongru au lieu d'un "maljour" ou "malsoir". C'est un peu devenu notre marque de fabrique de saluer tout le monde à la brakmarienne la bas. Après que les promis d'Oto se salut par un bonjour, c'est évidement un peu dommage, mais vu que la guilde là bas à pas un background brakmarien un maljour serait un peu hors de propos ^^'.

Donc on ne va pas épiloguer la dessus, c'est un peu hors sujet ici, et on va rendre ce topic à Cricell pour lui permettre de continuer sa candid' Razz . D'ailleurs Cricell bon courage pour la reprise du passé de ton personnage, y a pas de date limite pour le poster. Disons que c'est mieux à chaud, donc le plus tôt sera le mieux, mais si t'a besoin de temps n'hésite pas. On préfère largement un RP tardif à un RP fait en un soir en catastrophe et dont on est pas satisfait Wink.
Cricell

MessageSujet: Re: Cricell le disciple d'Osamodas   Dim 19 Sep 2010 - 11:57

Je pense pouvoir poster mon RP dans la semaine. (si mes chers professeurs sadiques ne l'apprennent pas.)
Carotte
Meneur

MessageSujet: Re: Cricell le disciple d'Osamodas   Dim 19 Sep 2010 - 16:14

Moi j'ai fais le rp de mon drame sur mon brouillon du bac de philo... Oser? Huhu
Urique merci de lui avoir répondu c'est vrai que sans toi et moi oto serait un serveur mort hihi
Lynn pour le salut du moment que c'est pas bonjour c'est pas alarmant mais il est vrai que Lansing ca roxe

En attente du rp alors
Cricell

MessageSujet: Re: Cricell le disciple d'Osamodas   Mar 21 Sep 2010 - 18:45

Mon RP est entièrement rédigé sur papier.
Il faut que je le réécrive sur ordinateur, ce que je ferais demain.
Et il faut encore que je corrige fautes et erreur de narration. Vous avez mon RP Demain vers 19h je pense.
Carotte
Meneur

MessageSujet: Re: Cricell le disciple d'Osamodas   Mar 21 Sep 2010 - 20:19

Merci et je me permet dappuyer que tu as tout intérêt a perdre ton temps.
Cricell

MessageSujet: Re: Cricell le disciple d'Osamodas   Mar 21 Sep 2010 - 20:21

lord-irishe a écrit:
Je tiens à préciser (étant le seul membre actif sur Oto pour le moment) que j'ai répondu à Cricell par un "Salut !!" et non un "bonjour" (sachant pertinemment qu'il ne serait pas apprécié).

C'est vrai !! Quelle GRAVE erreur !
J'espére que je me ferai pas virer avant d'avoir été accepté ...
Cricell

MessageSujet: Re: Cricell le disciple d'Osamodas   Jeu 23 Sep 2010 - 18:41

Excusez moi..
J'ai eu un petit problème personnel.
Je posterai mon RP samedi.

Encore désolé du retard
Cricell

MessageSujet: Re: Cricell le disciple d'Osamodas   Sam 25 Sep 2010 - 21:37

Donc voici l'histoire de Cricell, et comment a-t'il choisis le dieu Osamodas.

Une nuit de plus sur la sombre cité, un orage de plus sur La Grande Brâkmar. La foudre tomba alors sur le quartier de la milice. La foudre aurait-elle pu être provoquée par les dieux eux-même? Ces derniers en veulent tellement à la cité dédiée à Rushu. La foudre fut tellement violente que chaque maison de chaque corrompu démoniaques brûla. Chaque démon, chaque gobelin, chaque chafer qui fut dans les parages mourut. Tout le monde mourut. Tous sauf les enfants. Tous sauf Cricell et Crecille.

Suite à l'absence de média et à la peur des habitants de faire circuler les information, l'affaire de l'incendie des quartiers des disciples de Rushu fut vite étouffée. Voila le puissance des démons! Djaul; en bon démon; prétendit même avoir donner l'ordre à de puissants magiciens de lancer la foudre sur ces pauvres soldats pour traîtrise et amitié avec des non-démons. Djaul décida ensuite de confier les orphelins de l'incendie au plus influent et expérimenté soldat de Brâkmar, Oto Mustam. Djaul avait l'intention de manipuler ces jeunes enfants, de leur faire croire à la traîtrise de leurs parents et de leur montrer son influence sur ses soldats. Il avait l'intention de faire de ces orphelins des machines à dévorer du Bontarien.

Après trois ans vécus entre les gobelins et les chafers. Après trois ans vécus entre l'esclavage et la mort. Après trois ans vécus entre les châtiments et les entrainements. Les nouvelles machines de guerres furent envoyées dans les Landes de Sidimotte, à la rencontre des Bontariens. C'est à ce moment que Cricell et Crecille décidèrent de se séparer de leurs origines démoniques. La veille de l'assaut contre les soldats aux ailes blanches, nos deux adolescents restèrent éveillés. Puis lorsque le camp fut complétement endormi, Cricell ramassa une dague, et assassina le garde de la tente des orphelins. Cricell et Crecille fuyèrent ensuite vers la sortie du camp. Un garde se retourna, sortit son épée en voyant les fugitifs mais reçu une jolie dague dans le front de la part de Cricell. C'est à ce moment que Cricell comprit que tuer des ennemis et des monstres lui plairait beaucoup !

A la sortie du camp, les ados coururent à travers la lande. Puis arrivèrent face à une montagne. La montagne qui abritait le Meulou. Ils grimpèrent en prenant soin de s'arrêter à chaque venue d'un patrouilleur brâkmarien. Une fois en haut, Cricell et Crecille purent admirer la vue depuis cette cime, la vue de la liberté. Puis ils entendirent un hurlement collectif; un assaut surprise des bontariens sur le camp des démons. A peine entrés dans le camp, les bontariens furent surpris de voir des démons enragés et dynamiques. Les anges bâtirent vite en retraite. La moitié des orphelins, inexpérimentés au combat, furent décimés. Cricell se dit à ce moment qu'il faudrait devenir adepte de la paix entre les peuples et décida de se rendre au château d'Amakna.

Cricell et Crecille traversèrent les plaines de Cania, la forêt des abraknydes et la montagne des craqueleurs. Après deux jours de voyange sans manger et sans boire, les deux affamés aperçurent la muraille du château d'amakna. Cricell fit un pas mais déjà trois puissant chevalier protecteurs d'Amakna les encercler et les menaçait. Crecille leva les main et Cricell posa sa dague. Les chevaliers les enchaînèrent et les firent prisonnier au château d'Amakna. Une semaine après leur capture, des disciples de iop vinrent couper les ailes rouges de leurs prisonniers. On vendit ensuite Crecille comme esclave au temple du dieu Crâ et Cricell comme nettoyeur de tofus au temple du dieu Osamodas.

C'est ainsi que Cricell appris les prières pour pouvoir appeler la puissance et la protection du dieu Osamodas. Cricell fut envoyé sur incarnam après avoir maitriser l'invocation des tofus. Sur incarnam Cricell retrouva sa sœur devenue disciple de Crâ. Avec Crecille, Cricell traversa Amakna, combattit des abraknydes et des sangliers. Puis un jour sombre, il rencontra un Promis du Crepuscule. Cricell; qui avait échappé à la mort enfant, qui à assassiner plusieurs gardes et monstres d'Amakna et qui a finalement appris à invoquer des monstres qui combattent pour lui; voulait devenir un Promis.

Aujourd'hui Cricell est un disciple d'Osamodas maîtrisant l'invocation du sanglier. Il cherche encore comment intégrer cette alliance nommée "Les promesses du Crepuscule". Il n'a trouvé que l'idée d'écrire l'histoire de sa vie et accrocher le parchemin de son histoire sur le tableau d'affichage de la taverne de la guilde "Les Promesses du Crepuscule".

Si ceux qui lisent cette petite histoire peuvent l'aider à rejoindre cette guilde, il leur serait reconnaissant.
Malnuit, faîtes de beaux cauchemards. Twisted Evil Twisted Evil
Lynn'Sha

MessageSujet: Re: Cricell le disciple d'Osamodas   Dim 26 Sep 2010 - 21:28

Malsoir Cricell, tout d'abord merci pour nous avoir posté ton RP.

Je le trouve original. Bon d'accord tes personnages finissent orphelin comme cela arrive souvent dans les RP Brakmarien, mais au moins tu ne t'attardes pas sur ce passage et ça ne débouche pas sur un désir de vengeance. Donc oui même les passages qui pourraient donner une impression de déjà vu ont une touche d'originalité.

De Plus tu suis un scénario bien plus complexe que ce qu'on attend des candidats d'Oto, avec pas mal de rebondissement, un grand nombre de lieux différents et même de l'action ^^.

Après le fait que tes personnages soient en froid avec le pouvoir en place à Brakmar n'est pas incompatible avec le RP des Promesses étant donné que même si nous sommes tous Brakmarien, peu d'entre nous adhèrent au culte démoniaque imposé par Rushu (peu être même personne en ce moment ^^).

Ce RP n'est donc peut être pas parfait (y a ptètre deux ou 3 passage qui pourraient être mieux tourné), mais c'est à mon avis le meilleur qu'il m'est été donné de lire de tout les RP des postulants D'Oto.

Tu a mon Pour pour entrer dans la guilde ^^.

Reste à voir l'avis des autres Wink.

Dernière édition par Lynn'Sha le Dim 3 Oct 2010 - 4:14, édité 1 fois
Carotte
Meneur

MessageSujet: Re: Cricell le disciple d'Osamodas   Lun 27 Sep 2010 - 16:52

Moué, non, ça conserve un point de vue rebelle envers la hiérarchie mise en place (merde, c'est moi le meneur ici, on le prend pas!)...

Lynn n'a pas tord, je risque de me ranger à ses côtés.

Je suis pour une mise à l'essaie si tu sais jouer à la contrée!
Cricell

MessageSujet: Re: Cricell le disciple d'Osamodas   Lun 27 Sep 2010 - 17:25

Cricell est un personnage qui est né de deux parents esclaves et qui devient esclave et orphelin. Il a dons pris goût a la liberté.
S'il se rend lui même dans une guilde avec un chef et des actions dirigées, il n'aura dans ce cas aucun goût a la désobéissance.
Cricell

MessageSujet: Re: Cricell le disciple d'Osamodas   Mar 28 Sep 2010 - 18:43

Carotte a écrit:

Je suis pour une mise à l'essaie si tu sais jouer à la contrée!

C'est pas une variante de la belotte ?
Carotte
Meneur

MessageSujet: Re: Cricell le disciple d'Osamodas   Mar 28 Sep 2010 - 20:53

Il me semble, vu que quand on a le roi et la dame de la couleur dominante on dis belotte et re belotte et que ça donne 20 points =°
Cricell

MessageSujet: Re: Cricell le disciple d'Osamodas   Mer 29 Sep 2010 - 13:46

Je connais que les bases de la belote, mais par contre je suis bon au TAROT !!! Twisted Evil
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Cricell le disciple d'Osamodas   

Cricell le disciple d'Osamodas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant