RPG LPDC

Forum de la guilde Les Promesses Du Crépuscule du serveur Domen de Dofus .

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

candidature mask

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
mask

MessageSujet: candidature mask   Lun 16 Aoû 2010 - 14:58

bonjour !

je vais commencer ma présentation IRL :

je m'appelle pierre, j'ai 20 ans, je suis actuellement en L3 physique, ou son équivalent en tout cas puisque si je me suis remis sur oto-mustam c'est justement parce que je suis actuellement en ERASMUS en Suède (à Lund précisément) et que les serveurs Français me sont interdits. Cela dit, si je me plait sur ce serveur je resterai surement après cette année.

In game je suis mask, un sram de cercle 27 (pour le moment). je n'ai jamais vraiment joué cette classe mais pour avoir pas mal pvp contre elle j'aime vraiment son style de jeu, et pour l'instant joué au piège me plait énormément.
auparavant j'ai joué sur djaul, assez peu (feka 70), puis sur kuri (enu 90), puis sur goultard (xel 163 et enu 138)
j'ai aussi joué sur oto-mustam avec des amis IRL qui ont arrêté depuis, je suis monté un peu au dessus du niveau 60 avant de me faire descendre par les bibis. je faisais parti des tofu tout flamme (que vous connaissez peut être, on avait le monopole des enclos du château pendant un bon moment)

si j'ai choisi cette guilde c'est parce que d'après ce que j'ai pu voir sur JOL les candidats et le meneur ont l'air sympa et fiable, plusieurs semble (re)commencer comme moi sur ce serveur et avoir pas mal d'expérience du jeu.

mon RP :

En regardant les porkass s'agiter en tout sens, frapper dans le vide, et humer l'air à sa recherche, Mask rit intérieurement. "c'est trop facile" pensait il, en posant un nouveau piège. "je n'ai qu'a rester invisible et les attirer vers mes mines et ils se jettent tous dessus". Il jeta un caillou afin d'attirer ses adversaires dans la direction voulu et plusieurs porkass explosèrent en pleine course. Le disciple des ombres admirait un bras voler par dessus sa tête et retomber derrière lui lorsqu'il aperçu un archer s'approcher de lui, les porkass s'enfuyait alors que son sort invisibilité arrivait à son terme.
-"dit, tu m'aides à xp?" demanda le cra?
son attitude était louche, aussi, sans répondre, le sram sortit sa potion de rappel prêt à s'enfuir mais avant qu'il pu réagir, 8 individu empestant le bouftou mort l'encerclait.
"me voila dans de beau drap" pensa-t-il.
De toute évidence, ces gens n'étaient pas des amis et Mask se préparait au combat.
Le cra le rendit aveugle avant même que les hostilité aient commencé.
redevenant invisible, il espérait pouvoir gagner du temps afin de recouvrer sa vue, pendant ce temps il essayait de poser des pièges mais avec un sens en moins il ne pouvait pas faire grand chose.
rapidement, son sort arriva à son terme et en superiorité numérique, ses adversaires le massacrèrent
rapidement à coup de flèche et de sort en tout genre. Mais tout à coup la douleur s'évanouit et Mask retrouva la vue. Il était dans une pièce toute noire avec seulement quelques bougies qui lui permettait de distinguer une créature devant lui. Avec sa peau grise, son dos vouté et ses ailes semblable à celle des chauves souris, elle ressemblait un peu aux gargouilles de Brakmar.
"Je te donne une nouvelle chance car tu m'a bien servis" dit elle d'une voix grave. "cependant fait attention, je ne sauve ni les faibles, ni les imbéciles" et Sram, car Mask se rendait maintenant compte que c'était sa divinité qu'il venait de voir, disparu.
Petit à petit, le décors changea et il se retrouva sur une sorte d'ilot rocheux qui flottait dans les airs et qui était relié à d'autres par des ponts. Le sram était revenu à Incarnam et son équipement avait disparu.
"et voila" pensa-t-il " on recommence depuis le début."

[/HRP] tout ca pour dire que cet aprem, je suis mort, je suis revenu niveau 26 et mis à part la cape et la coiffe j'ai récupéré une pano bouftou. au moins on remonte vite !
Revenir en haut Aller en bas
Carotte
Meneur

MessageSujet: Re: candidature mask   Lun 16 Aoû 2010 - 19:59

Cay koule, la candidature est assez bien faite, bien meilleur que des torchons que j'ai pu lire, mais ça ne m'arrive à la cheville, t'emballe pas trop =p

Je suis pour ta venue dans mes rangs, deux trois mots sur ton passé sur le sh?
mask

MessageSujet: Re: candidature mask   Lun 16 Aoû 2010 - 21:18

alors, sur le SH j'ai principalement joué avec des amis IRL de ma fac (enfin de la fac de Nantes, avant que je parte) vers le début du serveur, dans la guilde tofu tout flamme.
j'ai joué plusieurs perso sans montré à un très haut niveau, je passe les quelques persos niveau 3X qui sont morts bêtement, mon plus gros perso était un ecaflip mort au niveau 68 (si ma mémoire est exact) tué par la byby's family (qui a été banni depuis je crois).
j'ai connu des joueurs pas mauvais (chronux, xel mort au niveau 162 et nellona, eni niveau 97, toujours en vie et qui va peut être reprendre vu que je sui de retour) mais moi mon expérience sur ce serveur n'est pas énorme il faut l'avouer, je n'ai pas fait de gros donjon ou autre, rien de plus dur que des koalaks, et encore j'étais avec des perso plus haut level...
merci d'avance d'avoir au moins pris le temps de lire la candid Smile
Carotte
Meneur

MessageSujet: Re: candidature mask   Lun 16 Aoû 2010 - 21:48

Merci de la rapidité de réponse, et bien, je pense que tu peux nous rejoindre, j'attend encore un petit moment, voir si un membres se réveil et qu'il donne un autre avis =p
Irishe

MessageSujet: Re: candidature mask   Lun 16 Aoû 2010 - 21:59

simple, clair, net, précis.

Pour ta venu chez les promis.

Malvenue. Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Carotte
Meneur

MessageSujet: Re: candidature mask   Lun 16 Aoû 2010 - 22:18

Recrutement effectué, Malvenue parmis nous.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: candidature mask   

candidature mask
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1