RPG LPDC

Forum de la guilde Les Promesses Du Crépuscule du serveur Domen de Dofus .

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

candidature mask

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
mask

MessageSujet: candidature mask   Lun 16 Aoû 2010 - 14:58

bonjour !

je vais commencer ma présentation IRL :

je m'appelle pierre, j'ai 20 ans, je suis actuellement en L3 physique, ou son équivalent en tout cas puisque si je me suis remis sur oto-mustam c'est justement parce que je suis actuellement en ERASMUS en Suède (à Lund précisément) et que les serveurs Français me sont interdits. Cela dit, si je me plait sur ce serveur je resterai surement après cette année.

In game je suis mask, un sram de cercle 27 (pour le moment). je n'ai jamais vraiment joué cette classe mais pour avoir pas mal pvp contre elle j'aime vraiment son style de jeu, et pour l'instant joué au piège me plait énormément.
auparavant j'ai joué sur djaul, assez peu (feka 70), puis sur kuri (enu 90), puis sur goultard (xel 163 et enu 138)
j'ai aussi joué sur oto-mustam avec des amis IRL qui ont arrêté depuis, je suis monté un peu au dessus du niveau 60 avant de me faire descendre par les bibis. je faisais parti des tofu tout flamme (que vous connaissez peut être, on avait le monopole des enclos du château pendant un bon moment)

si j'ai choisi cette guilde c'est parce que d'après ce que j'ai pu voir sur JOL les candidats et le meneur ont l'air sympa et fiable, plusieurs semble (re)commencer comme moi sur ce serveur et avoir pas mal d'expérience du jeu.

mon RP :