RPG LPDC

Forum de la guilde Les Promesses Du Crépuscule du serveur Domen de Dofus .

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

A+ Dans l'bus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Salamancer

MessageSujet: A+ Dans l'bus   Jeu 18 Aoû 2016 - 22:16

Salut les cocos! Petit message qui fait écho au départ de la taverne de l'alliance. On en a déjà parlé avec Maelle, mais du coup je tenais à être tout à fait transparent avec tout le monde.

Notre premier objectif en tant que taverneux a toujours été d'évoluer dans des conditions de jeu propices au jeu ensembles. On était un (très)petit groupe qui avait pour but de continuer à s'amuser sur un jeu que, comme la plupart d'entre vous, nous avons torché sur certains modes de jeu à nous à le revomir. C'est pourquoi on cherchait tous ensembles à faire vivre un jeu participatif et surtout très différent de ce que nous avons tous connu, à savoir le pvm farmé, avec des presque teams ou du monocompte, dans le but de se stuffer.

Nous avions les kamas, nous avions la motivation, ce qu'il nous fallait c'était des potos qui partageaient notre vision du jeu, et nos objectifs.

On a eu la chance de pouvoir vous cotoyer pendant un certain temps, temps défini par une période d'essai, aussi bien de votre côté que du notre. Comme vous le saviez déjà, nous sommes des métèques, on a bouffé des serveurs, on a bouffé des tournois, on a bouffé des événements communautaires, des events MJ. Certains d'entre nous ont connu l'époque où -Sept- animait le serveur au duty free. Certains d'entre nous ont déjà co-autoré différents projets au travers des serveurs. Sans vouloir être pompeux, je pense que nous savions tous ce que nous désirions voir, ce que nous désirions faire, etc. Ce que l'on cherchait, c'était avant tout des compagnons qui chercheraient principalement à optimiser leur jeu en pvpm et en koli, avec lesquels nous pourrions aussi tendre vers un objectif d'optimisation du gameplay.

Le fait est que l'alliance est plutôt composée d'un noyau familial pveiste et d'éleveurs, et les quelques joueurs qui font du pvpm/koli ne tendaient pas à ce genre d'optimisation du gameplay.

C'est pourquoi, avant d'avoir les retours sur notre période d'essai, nous préférons mettre fin à cette collaboration ( qui j'espère vous a apporté autant que cela nous a apporté, sur le plan humain que sur le plan du jeu [et sur les muldos, hein jia? Very Happy] ) maintenant.

La taverne va aussi fermer et devenir une simple guilde d'élevage. Nous avons décidés ( pour les pvpistes de la guilde ) d'intégrer Symdrome, une guilde de XIII qui se prépare pour les 4V4 de l'année. Si certains d'entre vous avaient prévus de participer aux événements pvp de domen ou d'autres serveurs, on se reverra là-bas!

Sur une touche plus personnelle, il y a eu des événements un peu regrettables qui ont motivé mon choix et qui a renforcé l'idée d'intégrer la guilde Symdrome sur ces derniers temps, qui je pense sont bien plus la faute à une incompatibilité des objectifs qu'à de réelles rancoeurs, c'est pourquoi je tiens quand même à remercier fauve et larcheriste, les deux pvpistes actifs avec qui j'ai le plus joué. J'ai adoré prendre des raclées avec vous, même si avec toi larche les matchs étaient si longs que j'en perdais à moitié la raison. xD Merci aussi à ben, à jia, et à mael pour votre sympathie au quotidien, le temps (et les muldos, hein jia?) que vous avez perdu pour moi représente beaucoup dans mon petit coeur de joueur. <3

J'vous souhaite à bientôt, vous connaissez l'adresse pour venir me /w pour m'envoyer vos insultes ou vos blagues dofusiennes favoris Smile

Merci encore pour tout, byebouille !
Revenir en haut Aller en bas
Carotte
Meneur

MessageSujet: Re: A+ Dans l'bus   Jeu 18 Aoû 2016 - 22:28

C'est propre et pro, comme un coup de coude dans la glotte d'un poulay, le plaisir en moins. Merci du message!
hfgl comme on dit.

MessageSujet: Re: A+ Dans l'bus   Ven 19 Aoû 2016 - 1:42

Merci d'avoir pris le temps et la peine de donner une explication à tout le monde.

Ca colle pas, ça colle pas, sur le papier pourtant y'avait tout, c'est une leçon pour nous d'être un poil plus curieux sur les candidatures et un poil plus impliqués une fois qu'on accueille de nouvelles têtes.

Bonne route sur le serveur, j'te souhaite de trouver des compagnons qui partagent tes objectifs en jeu, ça nous fera un sujet de discussion, éventuellement autour d'une bière Wink (rousse, parce que c'était la seule bonne réponse!)

A bientôt !

Salamancer

MessageSujet: Re: A+ Dans l'bus   Ven 19 Aoû 2016 - 12:50

Carotte a écrit:
C'est propre et pro, comme un coup de coude dans la glotte d'un poulay, le plaisir en moins. Merci du message!
hfgl comme on dit.

et sans les GLRAAHRGLLRAAHHH du poulay stp

Carotte
Meneur

MessageSujet: Re: A+ Dans l'bus   Ven 19 Aoû 2016 - 14:54

Deja, je vois pas qui tu te crois etre pour me tutoyer.
Ensuite, si tu sais proprement (comme ton message) frapper la glotte, tu n'as pas de penible rale agonisant de ta victime.
Habituellement je ne fais pas dans l'assistanat, mais ayant un peu apprécié ton message, voici un cours pratique. T'es pret? ... Non mais t'es pas pret la, regarde, si tu
Carotte décroche un rapide coup de coude dans le diaphragme du Salamancer.
D'accord, j'avoue que t'étais pret avant que je t'embrouille. Wink

MessageSujet: Re: A+ Dans l'bus   

A+ Dans l'bus
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1