RPG LPDC

Forum de la guilde Les Promesses Du Crépuscule du serveur Domen de Dofus .

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Candidature] Ruijin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ruijin

MessageSujet: [Candidature] Ruijin   Lun 20 Juil 2015 - 20:27

Bien le bonjour à vous.
Je me nomme Thomas, j'ai 17ans prochainement 18, je peux potentiellement Skype/TS/Mumble si Rp Oral ou simplement si sortie donjon il se fait.
J'ai bien lu les "promesses" et je suis bien d'un cercle supérieur à 100.
J'ai commencé Dofus en 1.21 et ai stoppé en 1.29.
Néanmoins je l'ai repris il y a quelques mois en créant un nouveau personnage sous le nom de "Fate-Averruncus", hommage à Negima, et depuis lors je recherchais une guilde pratiquant le Rp.
Au niveau du Rp j'en ai légèrement fait en 1.29 mais j'ai très peu de souvenirs du Background ce qui fait qu'il va me falloir un peu de temps avant de m'y refaire.
Néanmoins j'ai, de nombreux mois durant, pratiqué du Rp intensif sur Wow avec une des Guilde Rp les plus prolifique du Serveur où je me trouvais.
Néanmoins je me vois confus sur le Rp que vous demandez. Que souhaitez-vous exactement? De la première personne dramatique durant la guerre Bonta/Brakmar où l'on représente son personnage ou bien un point de vue extérieur qui n'est pas notre personnage qui retrace l'histoire de la guerre à partir d'une période donnée?

M'enfin bref, j'apprécie également que votre guilde ait des critères en ce qui concerne la prohibition du langage SmS.

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Hisperia

MessageSujet: Re: [Candidature] Ruijin   Lun 20 Juil 2015 - 21:32

Salut salut !

Premièrement, sache que ton passage sur le forum est apprécié.
Deuxièmement, pour ce qui est de la candidature RP, tu es très libre sur ce point. Tu peux faire un récit à la troisième personne comme à la première, mais ne perds pas de vue qu'en jeu tu ne te raconteras pas a la troisième. Ensuite, tu peux partir de ta naissance, qui peut elle même remonter à plusieurs centaines d'années, ou de, par exemple, la bataille de l'Aurore Pourpre. N'oublie pas que nous sommes du côté Brâkmarien. Aussi, même si tu es bontarien IG, n'oublie pas de préciser que tu es un espion ou quelque chose du style, mais que tu œuvres pour la gloire de la Cité Pourpre. Si tu cherches plus de précisions, va du côté des candidatures acceptées, elles peuvent t'inspirer ou te montrer une idée de ce que nous acceptons. Bien que les critères soient moins pointus aujourd'hui, étant donné que nous avons essuyé de lourdes pertes et un certain nombre de déserteurs.
Troisièmement, n'oublie pas que tu peux prendre ton temps, c'est même mieux !

Malchance,
Hisp'
Hisperia

MessageSujet: Re: [Candidature] Ruijin   Lun 20 Juil 2015 - 21:37

Désolé du double Post, j'ai fais une grosse erreur : la bataille de l'Aurore Pourpre remonte elle même à plusieurs centaines d'années. Qui plus est, j'ai oublié de préciser que tu peux et devrais jouer avec la classe que tu joues sur ton RP, que tu sois pas un Sram qui saigne !
Ruijin

MessageSujet: Re: [Candidature] Ruijin   Lun 20 Juil 2015 - 22:00

Ayant demandé confirmation à un membre de la Guilde In-Game je commence donc un Rp. Mais néanmoins n'ayant pas eu de réponse concrète sur l'angle à employer, je dis Fuck Off les conventions et on part sur de la seconde personne! Et si monsieur, c'est possible! M'enfin, pas vraiment de la seconde mais de la première où ce n'est pas moi. Mouais.... Je vais essayer quoi.

[Rp]

Il y a longtemps que j’eus emménagé à Brakmar. Néanmoins, de part ma chevelure Blanche qui était mal vue de la part de nombres d'habitants, je me sentais seul et en retrait par rapport aux autres. Ma mère et moi avons du changer d'habitation à plusieurs reprises du fait que d'après les habitants j'étais une nuisance.
J'ai du attendre longtemps, très longtemps avant de comprendre enfin pourquoi cette chevelure que j'avais était signe de mauvaise augure pour les habitants de notre cité fleurissante. J'étais bien trop jeune pour comprendre cela à l'époque mais désormais, je comprends. Pourquoi ai-je du attendre de voir du sang, des flammes et d'autres faits qu'il ne me serait pas possible d'exprimer à l'oral. Si je l'avais remarqué plus tôt, aurait-il pu être sauvé alors que je.... .... .... Mère, es-tu encore en... .... Il est trop tard pour le demander.

Ah? Quelqu'un vient d'emménager en face de chez nous? Un non Brakmarien d'origine qui vient ici? C'est plutôt rare, pour ne pas dire complétement improbable. Bon, autant les éviter le plus possible pour ne pas qu'ils aient des ennuis. Mon épaule, je ressens quelque chose qui s'apparente à des... ... Tapotements? Ah, heureusement que je me suis retourné sans frapper ce qu'il y avait derrière moi. Mais qui est-ce? Un... Pandawa? Hum? Il essaye d'engager la conversation?

"Oui bonjour à toi aussi. Je me nomme Lukryh. Je serais bientôt un grand aventurier!
...
- Ah, toi c'est Fate? Comme le Destin? Enchanté Fate.
...
- Si je peux te faire visiter les alentours? Je... Je ne pense pas que ce soit une bonne idée.
...
- Pourquoi? Et bien disons que... Je ne suis pas très apprécié ici, j'ai donc peur qu'on te catalogue à moi.
...
- Oui je sais tu viens de Pandala et donc... ... D'ailleurs, Pandala n'était pas une île fermée et recluse?
...
- Ah? Elle est ouverte depuis une semaine? Parfait, il faudrait y aller dans peu de temps. Mais qu'entends-tu par l’avènement du monde des douze?
...
- Ah votre déesse est désormais considérée comme étant créatrice de ce monde et est donc rentrée dans l'assemblée divine comme Sacrieur il y a peu c'est bien cela?
...
-Je vois, c'est plutôt intéressant.
...
- La visite?... Et bien, comme je te l'ai dis...
...
- Oui, pas la peine de hausser le ton comme tu viens de le faire, si tu veux. Viens suis moi. "

Ce fut à cet instant que je fis la connaissance de celui qui très vite allait se révéler être mon compagnon, mon ami. Contrairement à moi il arrivait très bien à se défendre seul en usant d'ironies abusives ce qui était parfois déconcertant et énervant, même pour moi. Néanmoins malgré cela il était fiable et me répétait souvent qu'il ne me laisserait pas tomber. Ce que je n'avais pas prévu, c'est que c'est moi qui allait le laisser tomber.

Ce fut 4, non 5 ans après notre rencontre que ma mère avait choisit de m'envoyer dans les Landes de Sidimotes pour que je puisse me consacrer à un métier, celui de berger Féca. Je devais garder les Mulou et autres canidés des alentours pour éviter qu'ils ne fassent trop d'émules en s’éparpillant. Après de nombreux exploits de ma part qui me valurent le titre de "meilleur chasseur du continent", je fus aborder par Menalt de Bonta en personne. Venant de la cité concurrente voire ennemie, je fus déconcerté par sa venue pour le moins étrange. Il me dit qu'il consentirait à me faire intégrer l'ordre le plus prestigieux de Bonta, celui des "Cœurs Vaillants", si j'arrivais à lui ramener en trophée le cadavre d'un puissant monstre. Il s'en alla dans les terres du Sud mais l'histoire s'arrête ici. Plus jamais on entendit parler de moi.

Djaul... Rushu... Le Drag...
Mes souvenirs ils se...
Hyrkul... Est-ce... ... Mon nom?
Oui, c'est bien cela. Ton nom est Hyrkul, et tu est notre dernière chance. Dresse toi devant nous et terrasse tes ennemis. Non... ... Nos ennemis!

Bonta avait à l'époque un avantage par rapport à Brakmar qui annihilait complétement les possibilités d'une attaque de Brakmar sur la cité de lumière. C'était donc la raison pour laquelle il fallait attaquer! Nous étions prêt. Nous étions plusieurs milliers! Toute la ville était sur le front à part les enfants. Même les Enutrofs, vieux soldats, étaient prêt à se battre jusqu'à la mort. Une terrible bataille commença alors. Je me retrouvais rapidement en face de Menalt, le général en chef de Bonta. Cet affrontement allait être décisif pour la fin de la guerre. Celui qui gagnera cette bataille aura gagné la guerre
Ce combat dantesque, je le remporta malgré de nombreuses difficultés. Nous n'avions plus aucune chance de perdre. Nos pertes étaient minimes comparé aux leurres, alors qu'un dragon survolait la cité et que tout les habitants de brakmar furent décédé, je leva mon épée vers le ciel et je cria de toutes mes forces. C'est à cet instant que je me rendis compte que du sang coulait de long de ma bouche. Baissant la tête je vis une lame dans ma poitrine.  Pourquoi? Mais... ... Qui peut bien être encore en vie? Pourquoi Brakmar me regarde avec ce visage? C'est idiot, je vais m'en sortir... Je vais m'en...

En me retournant je vis toute la cité en vie. Quel maléfice était-ce? Inconcevable! Inimaginable! Dieu s'est joué de nous! Dans mon esprit je pouvais entendre des plaintes de Djaul à l'encontre de Raval et des autres ignares de dieux. Pourquoi les dieux furent contre nous? Des murs spectrales apparurent soudain me laissant seul en face d'Ulgurde, second de Menalt et qui sera bientôt considéré comme étant le général en chef des armées Bontarienne. Ma blessure était importante mais je pouvais tout de même me battre. Je serrais mon épée.... Non, je serais mon épée! Je fonça alors sur lui...

Le.... Le village.... Du... Sang?
Est-ce.... .... Le.... Mien?
Pourquoi.... .... Bonta?.... .... Qu'est-ce que....

En me relevant difficilement je ne vis que des cadavres brakmariens dont ceux de ma mère et de mon vieil ami. Pourquoi eux? Et pourquoi est-ce que je suis? Je n’eus pas le temps de me questionner plus que je vis Ulgarde devant moi me transperçant le cœur d'un simple coup d'estoc. Je m'effondra alors tout simplement sur le sol, étendant une voix dans ma tête qui me répétait de devenir un démon, le démon. Non... Je refuse... Laissez moi dormir. Laissez moi.... Laissez moi enfin mourir...

Hyrkul... ... Est-ce que je...
En vie? Pourquoi.... ... POURQUOI?
Et qu'est-ce que je fais ici?.... Pourquoi est-ce que...

J'étais encore en vie? Comment étais-ce possible? J'arrivais à me relever sans grande difficulté. Mes sens étaient en éveil et mon corps se mouvait sans le moindre problème. J'étais déconcerté pas cela. La seule chose que j'avais encore à l'esprit était ma mort avec Ulgarde se trouvant juste en face de moi. Cette voix dans ma tête... ... Djaul? Il prend encore.... Encore le... ... Contrôle... ... ...

Durant une centaine d'année... Non 200 ans plutôt, un partie des brakmariens et moi même avons erré sans autre but que de construire un édifice en l'honneur de Rushu et de Djaul.  Ce fut à cette période que Gisgoul fut créé. Nous vivions reclus sans rien demander à personne et la seule chose que nous faisions était de vouer un culte à Djaul. Alors pourquoi? Pourquoi est-ce que ça recommence? Du sang? Non ce n'est pas le mien... Des Bontariens? Ils attaquent? Mais pourquoi? Non... Ce n'est pas la question. Tout ce que je dois me demander c'est si je peux... ... Si je peux... ... Encore me battre!
Je leva alors mon épée au ciel et je commença à charger ces guerriers revenu de la mort pour nous tuer. Sautant en l'air et abattant mon épée je me fis simplement transpercer par derrière. Un ennemi que je n'avais pas... ... Quoi? Toi ici? Mais qu'est-ce que tu fais ici... ... Pourquoi tu... Fate?...

...

...

...

...

" Hu, un esprit? C'est vraiment ce que je suis devenu?

- Alors? Satisfait Lukryh?

-
Donc j'avais bien raison, c'est bien toi qui m'a tué.

- Effectivement, c'était le destin que je t'arrête.

- Ah oui je vois, Fate c'est ça... Ma vie n'a été que tourment et j'ai renié ceux qui ont cru en moi... ... Je ne mérite même plus de vivre en tant que forme spectrale .

- Monsieur est égoïste et souhaite donc mourir pour pouvoir se reposer après l'énorme bordel qu'il a foutu? C'est ça enfoiré?! Tu crois raconter quoi comme conneries?!

- Mais, je t'ai tu...

- Non!!! Tu ne m'as en rien tué! Je me suis battu pour ma patrie et j'ai péri! Ni plus ni moins! Tu n'en n'est en rien responsable!

- Mais je...

- Bon, tu commences à m'énerver donc je vais te laisser. Je vais veiller sur mon descendant.

- Hein, ton descen...

- Oui. Les temps changent vois-tu, mais nous restons vivant à travers les différentes générations suivant la notre. Donc autant les observer.

- Ah... ... Je vois. Et bien, attendant moi je t'accompagne. D'ailleurs, comment s'appelle t-il?

- Fate, comme son ancêtre!

- Quelle imagination dans la famille dis donc...

- Oh, je ne te permet pas! "

... .... .... Ces souvenirs sont fini désormais. A la nouvelle génération de prendre le relais. De continuer notre... ... ... Histoire.

[Rp]
Hisperia

MessageSujet: Re: [Candidature] Ruijin   Mar 21 Juil 2015 - 12:18

De mon coté c'est un avis favorable à une période d'essai, on demande le petit Kaisuke !
Lynn'Sha

Localisation : perdu sur Frigost, à la recherche de l'Obsidiantre pour lui faire la peau

MessageSujet: Re: [Candidature] Ruijin   Mer 22 Juil 2015 - 0:55

Au Cœur de la ville des ombres, ventre fécond de la rébellion contre les douze, les foules se coulent dans ses artères d'ébènes. Lynn'Sha croyais assister  a un jeu d'ombre enfantin défilant  sur les murs des bâtisses baignées du reflet bleutés des faibles luminions disséminées ça et là le long de son chemin.

A la tête d'un petit cortège hétéroclite, Lynn' se laissait aller a la contemplation de sa cité.
Les passant aurait pu  trouver la jeune iop guillerette avec son large sourire dépassant de sa dora aux teintes améthystes.

A vrai dire Lynn' se sentait revigorée par la routine qui revenait. Les miliciens de la porte nord aurait pu vous en convaincre, l'un ayant écopé de deux jambes cassés pour un regard de travers a son passage, l'autre ayant vu ses bras fracturés en essayant de s'interposer. Bref, la routine.

A mesure que Lynn' progressait dans ce dédale antique au pavé insalubre, son pas accélérait, mettant en difficulté les porteurs qui la suivaient; elle n'en avait cure, sa destination était toute proche à présent.
Elle déboucha finalement sur une place encerclant une construction singulière ou l'anarchisme le disputait à l'archaïsme.

Ayant indiqué aux porteurs un appentis discret où remiser les efforts de ses pérégrinations, elle les congédia avec leur solde.

S'approchant de la porte de l'entre des  promis, elle jeta un regard plein de langueur au blason D’or cerné de noir taillé en son centre, se remémorant la première fois qu'elle étais entré en ces lieux alors naïve et effrontée.

Les gonds grinçaient pendant que l'embrasure révélait la pièce principale; parée de bannières pourpres qui tranchaient sur les murs d'obsidienne.
Un parfum capiteux, légèrement boisé, saisit la iopette alors quelle franchissait le pas de la porte; elle identifia les bougies de la pièce comme source du remugle. Apparemment l'exhalaison poussiéreuse des pierres avait finit par excéder ici.

Il semblait que tout le monde était partit faire un tour a cette heure tardive; les retrouvailles avec son clan attendraient.
Faisant claquer ses talons pour les débarrasser du sable des grands chemin, Lynn' remarqua une missive claire sur le tableau d'affichage. Le parchemin était plus frais que ceux des annonces alentours; elle l'arracha donc pour y jeter un œil.
Tiens tiens, une candidature.

Envoyant valdinguer ses bottes, elle saisit une bouteille de tokai qui trainait sur une table et s'affala du même geste dans un fauteuil au hasard.
Saisissant l'une des bougies au chandelier le plus proche, elle la plaça au dessus du document sur lequel elle était penché, accentuant encore le carnation cuivrée de son visage.

Elle parcourue  le petit libelle, une moue amusée jouant avec ses traits. La prose quelque peu expérimentale du jeune candidat-promis laissait transparaitre sa motivation et son énergie. Il semblait avoir une personnalité de bonne composition. Une recrue avec du potentiel en somme.

Elle ne pu cependant étouffer un petit rire en imaginant comment cette qualité d' écriture eu été accueillit si Carotte avait conservé la direction active des Promesses.
Nul doute qu'il aurait invité le nouveau venu a jouer dans la salle de torture à "comment trouve tu ton nouveau sourire sans tes dents après m'avoir fait perdre mon temps a lire ce truc ?". C'était le bon temps .

Reposant la candidature elle reprit une gorgée de tokai et commença a sombrer le sommeil mérité des grands voyageurs; les yeux mi-clos, tournés vers le ciel plombé de sa cité qui filtrait dans la pièce.

Décidément l'avenir de la guilde s'annonçait intéressant.

[HRP]
Pour une période d'essais ^^.
(désolé pour le pavé RP, j'ai pas pu résister ;p)
[HRP]

Dernière édition par Lynn'Sha le Mer 22 Juil 2015 - 9:54, édité 8 fois
Ruijin

MessageSujet: Re: [Candidature] Ruijin   Mer 22 Juil 2015 - 1:18

Merci à vous deux.
Je me suis tapé de bonnes barres sur ton Rp Lynn, c'était plutôt fun à lire ;p
Lynn'Sha

Localisation : perdu sur Frigost, à la recherche de l'Obsidiantre pour lui faire la peau

MessageSujet: Re: [Candidature] Ruijin   Mer 22 Juil 2015 - 9:36

Héhé, merci ^^.
Lynn'Sha

MessageSujet: Re: [Candidature] Ruijin   Ven 24 Juil 2015 - 10:06

Recrutement pour une période d'essais effectué.
Carotte
Meneur

MessageSujet: Re: [Candidature] Ruijin   Dim 26 Juil 2015 - 12:21

Oh du sang neuf. Enveloppes son poing serré dans le creux de son autre main, le crissement des deux gants en cuir s'étirant jusqu'a un lointain soupir
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Candidature] Ruijin   

[Candidature] Ruijin
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1