RPG LPDC

Forum de la guilde Les Promesses Du Crépuscule du serveur Domen de Dofus .

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[ Candidature guilde Lindworm] Demande d'iadhésion à l'Alliance.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lindworm

MessageSujet: [ Candidature guilde Lindworm] Demande d'iadhésion à l'Alliance.   Mer 25 Fév 2015 - 17:06

Salutations Ladies and Gentlemen !

Lindworm [Niveau 48, 37 membres] est une guilde récente qui a pour ambition de rassembler des joueurs matures, ayant un certain savoir-vivre. Nous recrutons à partir du niveau 50, car nous estimons qu'il est préférable de regarder le joueur en lui-même à défaut de son avatar. Malgré ce niveau requis assez bas, nous portons un point d'honneur à ce que les membres soient autonomes.

Essentiellement basée sur l'entraide, l'amusement et la communication, nous sommes à la recherche d'une Alliance étant dans le même état d'esprit, et c'est pourquoi, nous venons à vous.

Pour finir, nous aimerions organiser une ou plusieurs sorties en votre compagnie, ou tout simplement, se rencontrer.
Si le cœur vous en dit, j'aimerai connaître vos disponibilités, et vos avis sur ce que nous pourrions organiser.

Nous sommes ouverts à vos critiques et vos questions. :-)

Sachez que nous avons pris connaissance du règlement, qu'il nous a enchanté, et que nous l'avons approuvé.

Merci de l'attention que vous avez porté à ce message !
Bon jeu à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Maelaplubel
Admin

MessageSujet: Re: [ Candidature guilde Lindworm] Demande d'iadhésion à l'Alliance.   Mer 25 Fév 2015 - 21:59

Re bonjour Atlantia, et merci d'avoir pris la peine de vous présenter.

Perso je viendrai volontiers jouer avec vous, mais je vais être peu présente dans les jours/semaines qui viennent, donc je suis sure d'être la:
demain soir n'importe quand,
vendredi matin si j'arrive à me tirer du lit,
lundi, mardi, mercredi et jeudi soir après 22h30,
et n'importe quand le week end suivant.

A bientot !

(sinon vous faites sans moi c'est bien aussi, mais j'suis curieuse)
La-Haute-Truche

MessageSujet: Re: [ Candidature guilde Lindworm] Demande d'iadhésion à l'Alliance.   Mer 25 Fév 2015 - 23:10

Bien le bonjour,

J'apprécie l'état d'esprit de votre guilde, ainsi que la présentation que tu en fais.
Je serais ravi de faire votre connaissance, ainsi que, pourquoi pas, faire un petit raid ou deux :p.
Pour ma part, je suis présent de manière un peu aléatoire au cours de la journée

A un avenir proche, je l'espère,

Chimay.
Clem's

MessageSujet: Re: [ Candidature guilde Lindworm] Demande d'iadhésion à l'Alliance.   Mer 25 Fév 2015 - 23:38

Malsoir,

Les autres ont l'air plutôt d'accord sur le fait que vous puissiez intégré, mais j'aime bien poser des questions avant de me prononcer.

-Tout d'abord, vous cherchez une alliance avec la même mentalité que vous, il doit y en avoir plusieurs, pourquoi nous choisir nous très précisément ?

-Comment s'effectue le recrutement pour rentrer dans votre guilde? Hormis le cap du lvl 50

-La vente de viande de porkos au marché noir de Pandala permet-elle la survie des chasseurs de la presqu’île des porkos ? Et comment l'ouverture des ventes à d'autres marchés créerait-elle des déficits budgétaire à Bonta ainsi qu'une surconsommation de burger de kanigrou ?

- Quel est l'atome ?

En attente de votre réponse,

Clemss

Lindworm

MessageSujet: Re: [ Candidature guilde Lindworm] Demande d'iadhésion à l'Alliance.   Jeu 26 Fév 2015 - 15:52

Merci pour vos réponses.

Clem's a écrit:
Tout d'abord, vous cherchez une alliance avec la même mentalité que vous, il doit y en avoir plusieurs, pourquoi nous choisir nous très précisément ?

Et bien, alors que je me promenais dans Bonta à la recherche de personnes susceptibles de rejoindre nos rangs, un de vos membres m'a contacté pour m'encourager. Suite à ça, il m'a parlé de votre Alliance.
Au sein de la guilde; nous avons échangés nos avis, pour en conclure que nous étions sur la même longueur d'onde.
Au final pour dire, que l'occasion d'être avec des personnes dans un état d'esprit similaire s'est présenté, et nous ne comptions pas l'ignorer.

Clem's a écrit:
Comment s'effectue le recrutement pour rentrer dans votre guilde?

Au début, le recrutement se passait en compagnie de la deuxième meneuse. Nous observions les automatismes, l'attitude. Suite à ça, si la personne semblait, aux premiers abords, nous convenir, elle avait une période d'essai de 3 jours.
Mais suite à quelques changements au sein de la guilde, nous avons récemment décidé de faire contribuer nos membres pour les nouveaux recrutements que nous serons amenés à effectuer.
C'est à dire, que nous nous mettrons dans un lieu précis, et il y aura une rencontre de nos membres avec le demandeur. Des questions seront posés, les automatismes de ce dernier continueront d'être observés. Puis nous voterons ensemble de son entrée ou non.

Je tiens à préciser que nous sommes intransigeants lorsque il est question de savoir-vivre et de respect.

Clem's a écrit:
La vente de viande de porkos au marché noir de Pandala permet-elle la survie des chasseurs de la presqu’île des porkos ? Et comment l'ouverture des ventes à d'autres marchés créerait-elle des déficits budgétaire à Bonta ainsi qu'une surconsommation de burger de kanigrou ?

Quoi ?! Comment ça, un marché noir ? A Pandala en plus ? ....Hum, je comprends mieux pourquoi mes entrecôtes de Crocodailles partent à la poubelle ! Quel gâchis ! Je cuisine avec tant d'amour pour satisfaire les aventuriers, et voilà qu'ils me trahissent en allant acheter de la viande de porkos .... Tout le monde sait que cette dernière peut vous coûter votre dentier.... !

Clem's a écrit:
Quel est l'atome ?

H2N–CHR–COOH.

Je peux vos proposer déjà, un Samedi à 14h30 ?

Karlov

MessageSujet: Re: [ Candidature guilde Lindworm] Demande d'iadhésion à l'Alliance.   Jeu 26 Fév 2015 - 17:49

Bonsoir

Bon étant TRÈS fatigué, ma réponse sera très courte mais néanmoins claire, je l'espère...

Oui pour la rencontre et un premier avis positif pour la candidature (même si la rencontre déterminera l'avis définitif).

Cordialement,
Karlov
Maelaplubel
Admin

MessageSujet: Re: [ Candidature guilde Lindworm] Demande d'iadhésion à l'Alliance.   Jeu 26 Fév 2015 - 19:23

Un samedi, pourquoi pas (pas celui la pour moi par contre, mais j'en mourrai pas si j'suis pas là)

Une petite question: il y a pas mal d'entrées/sorties dans la guilde, tous les jours, depuis un mois (ouais, l'annuaire, c'est le mal). Il y a une raison particulière ou c'est normal ?

Edit: j'vais attendre d'avoir une meilleure idée avant d’émettre un avis

Dernière édition par Maelaplubel le Jeu 26 Fév 2015 - 22:44, édité 1 fois
Kazumori

MessageSujet: Re: [ Candidature guilde Lindworm] Demande d'iadhésion à l'Alliance.   Jeu 26 Fév 2015 - 19:36

Bonjour jolie candidature.

J'aimerai vous connaitre plus pour pouvoir donné mon point du vue final qui est pour l'instant positif.
Je rejoint les autres joueurs de l'alliance pour faire une sortie groupé pour apprendre plus de votre guilde et de votre état d'esprit.
Pour ma part mes horaires de jeu sont vraiment instable mais je suis généralement connecté de 22h à 4h du matin, de temps à autre l'après midi.

J'attend avec hâte votre date de jeu pour que l'on puisse mieux vous connaitre.

Sur ce bon jeu à toi et tes guildeux.
Carotte
Meneur

MessageSujet: Re: [ Candidature guilde Lindworm] Demande d'iadhésion à l'Alliance.   Jeu 26 Fév 2015 - 19:53

C'est quoi un joueur mature du point de vue de votre guilde?
Hisperia

MessageSujet: Re: [ Candidature guilde Lindworm] Demande d'iadhésion à l'Alliance.   Jeu 26 Fév 2015 - 20:36

Malsoir,

Pareillement aux autres allieux, j'ai un avis pour le moment favorable, mais toutefois quelques questions, énoncées ci-dessus. J'attends la rencontre pour que mon point de vu soit définitif.

Malchance, Hisp'
Clem's

MessageSujet: Re: [ Candidature guilde Lindworm] Demande d'iadhésion à l'Alliance.   Jeu 26 Fév 2015 - 20:41

Un énorme plus pour le fait de recruté avec une rencontre pour que la guilde juge. (Ça me rappelle le bon temps)

Par contre que je suis dans le regret de te dire que tu es complètement à coté de la plaque en me citant un type de molécule et non pas un atome.
Et que tu as seulement répondu à la moitié de la question sur la surconsommation des burgers.
(Oui je suis pénible)

Mais tu as quand même fait des efforts et les premières réponse m'ont déjà guider vers ma réponse :

POUR votre intégration
Wourlack

MessageSujet: Re: [ Candidature guilde Lindworm] Demande d'iadhésion à l'Alliance.   Jeu 26 Fév 2015 - 22:33

Ola"

Je suis moyennement favorable a votre adhésion.
J'attends de vous rencontrer IG pour donner mon avis Smile

Cordialement Larche"
Kaisuke

MessageSujet: Re: [ Candidature guilde Lindworm] Demande d'iadhésion à l'Alliance.   Ven 27 Fév 2015 - 3:16

Bonsoir Atlantia / Frau

Me concernant, c'est avec grand plaisir que je vous accueillerai au sein de l'Alliance. Au premier abord, tu parais avenant, courtois, et j'aime ta façon de parler. Néanmoins, comme l'ont dit mes petits poulets, une discussion via forum ne vaut pas un entretien IG en direct live sisiii pr voir si t un bogoss ou un boloss taavuuu, oklm maggle <3
Ahem ... Mon coté Iop qui fait des siennes.
Bref, je suis assez souvent connecté à tout moment de la journée afin d'avoir une petite discussion (sauf les matins : le matin, je pionce) et tu pourras aisément me contacter en jeu. J'attend ta venue.

Cordialement,
Kaisuke des Promesses du Crépuscule
Tahoma

MessageSujet: Re: [ Candidature guilde Lindworm] Demande d'iadhésion à l'Alliance.   Ven 27 Fév 2015 - 12:20

Bonjour, bonjour, étant donné que c'est moi qui t'ai contacté, je suis plus que favorable à votre venue. Même si le test ultime aura lieu  jocolor.
J'ai malencontreusement renversé du Jus d'orange® sur mon pc portable donc je ne serai pas très bavard ig...
Voilou, des bisous.

Taho'
Lindworm

MessageSujet: Re: [ Candidature guilde Lindworm] Demande d'iadhésion à l'Alliance.   Ven 27 Fév 2015 - 14:32

Aloha à tous et merci pour vos réponses.

Avec ma comparse, nous avons pensé à organiser un petit event en guise de " sortie ". Nous cherchions désespérément un moyen de réunir le plus de monde possible, et nous l'avons trouvé, j'aimerai savoir si vous seriez partants ?
Nous avions pour idée d'organiser un event où des groupes seront constitués, avec dans chacun d'eux un mélange de joueurs de l'alliance avec ceux de notre guilde. ^^"

Sachez que je suis disponible assez souvent, /w Atlantia, si jamais vous êtes tentés de faire quelque chose, en dehors la sortie en question, je transmettrai aux guildeux présents. Il m'a semblé que Kaisuke n'était pas gêné d'être contacté; si jamais d'autres personnes sont partant pour que je les invite à faire des choses, qu'ils n'hésitent pas à me prévenir.

Nous ne sommes pas nombreux, certains vont partir en vacance dans le Week-end à venir. C'est pour ça qu'il serait peut-être intéressant de faire l'event ( si vous êtes partants ) le Samedi 7 ou Dimanche 8 mars.

Maelaplubel a écrit:
il y a pas mal d'entrées/sorties dans la guilde, tous les jours, depuis un mois (ouais, l'annuaire, c'est le mal). Il y a une raison particulière ou c'est normal ?

De notre point de vue, c'est normal. Lorsqu'on recrute un joueur, on ne connaît pas réellement sa façon de fonctionner à l'avance, malgré le fait qu'il puisse paraître très correct. Lorsqu'on voit que finalement, le joueur ne répond pas à nos attentes, on l'informe de ce qui ne va pas. De là soit il n'accepte pas la remarque, et part de lui-même, soit il fait un effort, soit il ne réagit pas, et on l'exclut de la guilde.

Si il y a beaucoup d'activité au niveau des entrées/sorties, je pense que c'est tout simplement parce que nous sommes à la recherche de personnes susceptibles de nous convenir, mais aussi que nous faisons attention à qui est dans notre guilde, et nous essayons, au possible, de prendre en compte des réactions de chacun.

On est aucunement une guilde parfaite, c'est pourquoi, on essaie aussi d'apprendre de nos propres erreurs, et de nous améliorer.

Carotte a écrit:
C'est quoi un joueur mature du point de vue de votre guilde?

Je conçois que la "maturité" est une notion un tant soit peu subjective, mais pour le coup, j'ai la conviction que nous nous rejoignons là-dessus.

Il est certain que chacun a sa propre vérité, et qu'il est impossible par moment de conforter les avis qui divergent.
De là, nous avons pour but de recruter des joueurs qui comprennent tous, que nous ne sommes que dans un jeu. Que si jamais il y a des avis-contraires sur certains points ou que si quelque chose pose problème à quelqu'un il est juste inutile de partir dans un conflit. Qu'il vaut mieux, au préalable, essayer d'en discuter. Car la communication est vraiment importante...

Il y a une différence entre réfléchir un minimum et se prendre la tête.
Que dire de plus ? C'est dur de "juger de la maturité d'une personne" sans la voir réellement en situation.

La-Haute-Truche

MessageSujet: Re: [ Candidature guilde Lindworm] Demande d'iadhésion à l'Alliance.   Ven 27 Fév 2015 - 21:45

Bien le bonsoir,

Je suis trèèèèès intrigué par l'évent que vous souhaitez organiser, pour ma part, le 7 mars me convient mieux, maintenant, il faut voir avec les autres (le 8 aussi, mais faut voir l'heure)
La justification des entrées/sorties de votre guilde me paraît bonne, ça me rassure même de savoir que vous n'hésitez pas à expulser les joueurs avec qui ça ne colle pas.
Point de vue maturité, effectivement difficile de juger quelqu'un sans trop l'exposer à des situations diverses et variées, je pense qu'une rencontre pourrait bien éclairer nos lanternes.

Pas cordialement,

Chimay

(Si vous souhaitez me contacter, /w Chimaybleue / /w Valerr What a Face )
Kazumori

MessageSujet: Re: [ Candidature guilde Lindworm] Demande d'iadhésion à l'Alliance.   Ven 27 Fév 2015 - 21:45

Je me joindrai à votre sortie que ce soit le samedi ou le dimanche, à déterminer avec les allianceux.
Qu'on me garde une place Very Happy Twisted Evil
Kazumori

MessageSujet: Re: [ Candidature guilde Lindworm] Demande d'iadhésion à l'Alliance.   Ven 27 Fév 2015 - 21:49

Ah oui si vous voulez me contacter /w Kazumori /w Kazulord /w Kazufairy /w Kazuvulne /w Obituary
Ça doit être mes personnages qui sont le plus co voilou bon jeu Wink
Hisperia

MessageSujet: Re: [ Candidature guilde Lindworm] Demande d'iadhésion à l'Alliance.   Ven 27 Fév 2015 - 21:54

Malsoir,

Pour moi les deux jours me vont, je m'alignerais sur les allieux.

Hisperia

MessageSujet: Re: [ Candidature guilde Lindworm] Demande d'iadhésion à l'Alliance.   Sam 28 Fév 2015 - 0:09

Alignerai*, désolé pour le double post !
Lindworm

MessageSujet: Re: [ Candidature guilde Lindworm] Demande d'iadhésion à l'Alliance.   Sam 28 Fév 2015 - 12:42

Bonjour,

J'ai noté les disponibilités de certains, mais j'attends encore d'autres réponses. Dans tous les cas, je vous donnerai la date avec l'heure précise ce Mercredi.

Cordialement.
Lindworm

MessageSujet: Re: [ Candidature guilde Lindworm] Demande d'iadhésion à l'Alliance.   Mer 4 Mar 2015 - 10:47

Bonjour !

Nous sommes Mercredi, et je constate qu'il n'y a eu que peu de réponses concernant le projet d'évent...
Nous restons perplexes à la motivation de certains de vos membres...Pour le moment nous mettons en standby cet évent.
En espérant avoir plus de communication de votre part.

PS ; Désolée du double-post, je m'y voyais forcée.
Maelaplubel
Admin

MessageSujet: Re: [ Candidature guilde Lindworm] Demande d'iadhésion à l'Alliance.   Mer 4 Mar 2015 - 11:07

Lindworm a écrit:

Dans tous les cas, je vous donnerai la date avec l'heure précise ce Mercredi.

Perso, j'attendais ça...
Clem's

MessageSujet: Re: [ Candidature guilde Lindworm] Demande d'iadhésion à l'Alliance.   Mer 4 Mar 2015 - 17:17

C'est pas la motivation qui manque, c'est mon temps de jeu. Je ne peut tout simplement pas participé.
Carotte
Meneur

MessageSujet: Re: [ Candidature guilde Lindworm] Demande d'iadhésion à l'Alliance.   Mer 4 Mar 2015 - 23:09

Merci beaucoup de mettre à jour le soucis de la motivation de nos membres. Nous allons y remédier. Je prévoie une séance vierge de fer / arrachement d'ongles pour mercredi prochain.
Sinon, pour en revenir à votre candidature... J'étais plutôt emballé par vos (tes) réponses. C'était pas mal, même plutôt bien, c'est ce qu'on s'attend à trouver dans un entretien de recrutement, adapté à notre univers virtuel. Jusqu'à (inclus) ton petit coups de gueule d'aujourd'hui sur la motivation de nos membres.
Aprés...
Et bien, tu devais revenir toi aux nouvelles, nous reproche de ne pas le faire c'est étrange. Surtout que tu es conscients d'avoir fait un double post, ce qui sous entends un minimum de mémoire. J'ai rien contre le fait que tu nous prennes de haut si tu estimes qu'on se bouge pas le cul. Franchement, je trouve ça sains. Mais voila, t'es le seul membre de ta guilde à avoir créé un compte et qui participer au sujet. Donc à la limite, fait le ménage devant ta porte puis je considérerais avec plus d’intérêt tes gueulantes.

Mais allez, Carotte c'est une bonne pâte, on dira qu'on a rien vu Wink Wink

Et donc, tu proposes quoi comme date?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [ Candidature guilde Lindworm] Demande d'iadhésion à l'Alliance.   

[ Candidature guilde Lindworm] Demande d'iadhésion à l'Alliance.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant