RPG LPDC

Forum de la guilde Les Promesses Du Crépuscule du serveur Domen de Dofus .

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Demande d'adhésion à l'alliance RPG

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Le-petou

MessageSujet: Demande d'adhésion à l'alliance RPG   Sam 2 Aoû 2014 - 18:52

Bonjour les RPG.

Vous l'aurez deviné si je suis sur ce forum c'est pour que la guilde Delta dont je suis le bras droit entre dans l'alliance RPG.
Je vais commencer par nous présenter IG. Mon personnage se nomme Le-Petou. Ce pseudo vous est peut-être familier car je suis un ancien RPG. Mon meneur se nomme Someone-people.
Notre guilde est vraiment jeune et pour bien débuter nous avons choisi de prendre une alliance stable qui ne se détruit pas comme un rien car nous contons y rester tout le long de l'aventure de notre guilde. Nous avons donc choisi RPG qui répond tout à fait à nos attentes car il y a une bonne ambiance , les membres sont respectueux et clean tout comme notre guilde.

Notre guilde est pour le moment très faible autant que par son lvl que par ses membres mais nous contons évoluer au fur et a mesure du temps à vos côtés pour pouvoir vous aidez à l'avenir et pourquoi pas essayer de conquérir quelques territoires.

Nous avons une grande confiance envers nos membres car nous nous connaissons IRL et donc notre guilde ne s'écroulera jamais car nous avons tous l'envie de jouer ensemble et même si nous ne sommes pas très fort autant vous dire que l'on s'amuse beaucoup.

Je vais maintenant passer à une partie IRL : Je me nomme pierre , j'ai 21 ans et je suis à la recherche d'un emploie. Mon surnom est Petou (d'ou mon pseudo). Ce qui me plait dans la vie est de jouer à Dofus , sortir avec des amis et la pétanque.
Je vais laisser la parole à notre meneur :

Bonjour tout le monde, moi c'est Lucas , j'ai 17 ans et je suis en Terminal Scientifique avec comme option Science et laboratoire et Science et technologie. Ce que j'aime faire de mon temps libre est la plongée sous marine , jouer à Dofus et rester avec mes amis.
Nous sommes tous des marseillais et je tien a préciser que nous n'avons rien contre les parisiens ^^.

Pour ce qui est du recrutement de notre guilde il n'est pas encore ouvert et je pense qu'il n'ouvrira jamais , cette guilde à été faite pour nous et appart de très bon amis sur Dofus personne ni accédera.

On aurais bien mis un screen de nous deux mais on y arrive. Je vous promets que nous sommes vraiment beau :p.

En espérant que notre candidature vous auras plus , si vous avez des questions n'hésitez pas à en poser j'y répondrez avec plaisir.
Je m'excuse pour les fautes si il y en a. Nous avons lu et approuver le règlement de l'alliance .
Revenir en haut Aller en bas
Maelaplubel
Admin

MessageSujet: Re: Demande d'adhésion à l'alliance RPG   Sam 2 Aoû 2014 - 20:51

Le retour du Pétou !! (coucou)

Quelques petites questions:

Vous n'êtes que 2 ? Si non, c'est qui les autres ?
Vous faites quoi de beau pendant votre temps de jeu ?
C'est quoi votre meilleur souvenir en jeu ?

Question subsidiaire: pourquoi je ne trouve pas votre guilde dans les pages persos du site off ? Je suis conne ou bien ?
Le-petou

MessageSujet: Re: Demande d'adhésion à l'alliance RPG   Sam 2 Aoû 2014 - 21:30

Salut Mael merci d'avoir pris le temps de venir voir notre candid Smile. Eh oui sache que c'est en partie grasse a toi que nous avons envie de venir chez RPG :p.

Non nous sommes composé de 17 membres les autres sont Zoldyk qui est le deuxième Bras Droit qui est également un ami IRL mais qui préfère garder son identité secrète au prêt des autres joueurs. Il y a également Zozourage qui est un perso pvp grade 9 qui a également dans la guilde un sram et un feca. Il y a au "Tu" qui as deux perso qui se nomme Anthony IRL. Et le reste des personnages sont des mules à un peu tout le monde Smile.

Pendant notre temps de jeux il faut savoir que l'on privilégie l'amusement plutôt que le rush xp donc on se fait des groupes de 5vs5 en défi ou des tournois de guilde avec des lots en récompense (petit merci au meneur c'est grâce à lui que j'ai une cape parabiote^^). Puis on fais aussi des sucés de donjon ensemble ou l'on xp à des zones.

Notre meilleur souvenir de jeu est sans hésiter la cérémonie In Game que nous avons fais quand zoldyk a eu son bac à une tour d'astrub on été tous sur skype et puis on lui avait préparer quelques surprise avec chacun qui lui faisait un petit discourt puis qui lui offrait son cadeau.

Alors je pense que c'est parce que notre guilde est encore trop récente pour être affiché.

En espérant avoir répondu a tes questions, bon jeux.
Ainvyy

MessageSujet: Re: Demande d'adhésion à l'alliance RPG   Sam 2 Aoû 2014 - 23:10

Nous sommes tous des marseillais a écrit:

Pour

et je tien a préciser que nous n'avons rien contre les parisiens ^^. a écrit:

Contre
Le-petou

MessageSujet: Re: Demande d'adhésion à l'alliance RPG   Dim 3 Aoû 2014 - 9:09

Salut Ainvyy, merci d'être venu voir notre candidature.

Je dois avouer que ta réponse ma bien fais rire. Mais bon comme nous ne sommes pas fan de foot la guerre entre Marseille et Paris c'est sans nous^^. On a quand même fait l'effort de regarder la coupe du monde je l'admet ^^
Carotte
Meneur

MessageSujet: Re: Demande d'adhésion à l'alliance RPG   Lun 4 Aoû 2014 - 16:46

Je m'attendais à plus d'interventions de la part de nos allianceux.

En ce qui me concerne, j'ai beaucoup apprécié votre approche, sérieuse. Vous aviez lu les régles, vous saviez de quoi vous parliez.

Et puis j'ai eu beaucoup de question, si vous connaissiez nos régles, vous ne saviez pas où postuler. Et puis ça buguait trop pour faire une recherche google...

J'ai un peu eu la sensation que la confiance que vous aviez pu m'inspirer s'était érodée.

Pour ne parler qu'en mon nom, je cherche des gens autonomes et j'ai pas trop trop eu cette sensation.

Bien entendu, je ne parle pas de l'ancienneté de votre guilde parce que ce serait être tatillon, et je n'en suis pas là.

Conclusion : si je ne m'oppose pas énergiquement à votre venue, je ne vais pas militer pour, voir les raisons énoncées au dessus.
Clem's

MessageSujet: Re: Demande d'adhésion à l'alliance RPG   Lun 4 Aoû 2014 - 17:38

je suis plutôt d'accord avec le légume Carotte, la présentation est très sérieuse.
Pour ce qui est de l'autonomie, je ne peut pas me prononcer. J'en sais rien.

Cependant on a besoin de sang frais, de quelques actifs en plus. (Un term S c'est bien en vacances pendant un an non ? Donc ca fait un actif en plus a coup sur ! )

Donc je suis pour une mise à l'essai. Et ensuite on verra avec les autres allianceux pour le futur.
Maelaplubel
Admin

MessageSujet: Re: Demande d'adhésion à l'alliance RPG   Lun 4 Aoû 2014 - 21:11

Perso je veux au moins un avis de Synergie, les vieux des Bras Cassés, ceux qui volent haut et la p'tite indomptable. J'vais aller les secouer.

Edit: Avis de Ake (souci de PC): pourquoi pas une période d'essai, son choix se fera esnuite selon les interventions dans le canal alliance.

Dernière édition par Maelaplubel le Mar 5 Aoû 2014 - 8:39, édité 1 fois
Clem's

MessageSujet: Re: Demande d'adhésion à l'alliance RPG   Lun 4 Aoû 2014 - 22:04

Tout à fait d'accord Mae'
Karlov

MessageSujet: Re: Demande d'adhésion à l'alliance RPG   Lun 4 Aoû 2014 - 22:23

*se réveille après un long sommeil*

Hein? Hein? Oui? Quoi? De la paperasse? SÉRIEUSEMENT? Bon ok...

*lis la paperasse*

Bah... hm... Ok pour moi !

*retourne se coucher*
Le-petou

MessageSujet: Re: Demande d'adhésion à l'alliance RPG   Mar 5 Aoû 2014 - 14:23

Merci à tous d'être venu voir, 
Pour ce qui est des règles oui en effet c'est le meneur de mon ancienne guilde qui nous les avez envoyé en copier collé mais pas par le lien du forum donc je les ai conservés puis envoyé à Lucas. Comme tu te l'ai dis Carotte nous ne sommes pas très adepte des candidatures mais comme notre motivation pour rentrer chez RPG ne s’arrête pas la nous avons fais l'effort dans faire une mais sans trop savoir quoi faire. Et pour la recherche google c'est tout simplement que mon ordinateur n'est pas très performant donc deux pages internet + dofus il plante à tout les coups ^^.

Eh oui Clem's je suis chômeur à plein temps c'est le seul côté positif que ça m'apporte c'est que je suis actif sur dofus et pour ceux qui me connaissent déjà  savent mon activité en canal alliance.

Merci Karlov d'avoir pris la peine de te réveiller pour moi et en plus d'avoir mis un pour Smile Bonne nuit :p
Maelaplubel
Admin

MessageSujet: Re: Demande d'adhésion à l'alliance RPG   Mar 5 Aoû 2014 - 14:33

Bon allez, j'colle un p'tit POUR un temps à l'essai, comme Ake, on verra à l'usage.
Ce que je crains le plus c'est le manque d'activités en commun à cause de vos niveaux mais on verra bien !
Le-petou

MessageSujet: Re: Demande d'adhésion à l'alliance RPG   Mar 5 Aoû 2014 - 14:57

Si je ne me trompe pas il y a des guildes avec un seul membre dans votre alliance alors avec  je pense pas que ça soit dérengant.
Lenka

MessageSujet: Re: Demande d'adhésion à l'alliance RPG   Mar 5 Aoû 2014 - 17:39

Hey

Du côté des Nem&Nem's on ne voit pas d'inconvénients particuliers pour votre recrutement.
Comme je t'avais dit IG j'attendais un peu de voir si les personnes qui avaient pu te connaître avaient de bonnes raisons de s'opposer à votre candidature, dans le cas contraire il n'y pas de soucis pour nous et nous sommes également favorable à une période d'essai
http://nemesis-domen.forum-actif.net/
miss-chanel

MessageSujet: Re: Demande d'adhésion à l'alliance RPG   Mar 5 Aoû 2014 - 17:48

Pour ma part je ne serais pas contre votre venu, vous avez eu la motivation de faire une candidature ce qui montre que vous étes plus ou moins motivé a revenir dans cette alliance. Le fait que vous soyez peux nombreux et que vous étes encore une faible guilde ne me dérange pas du moment que vous savez étre autonome et que vous vous débrouillez entre vous sans avoir a demandé tout le temps aux autres personnes plus hl que vous de demander de vous xp etc. Donc voila puis de nouvelles personnes ne serais pas de refus.

Je suis donc d'accord pour que vous intégriez l'alliance en période d'essaie
Le-petou

MessageSujet: Re: Demande d'adhésion à l'alliance RPG   Mar 5 Aoû 2014 - 18:15

Merci beaucoup pour vos votes Smile

Non ne t’inquiète pas nous n'aimons pas demander à xp nous préférons xp entre noob :p
Toxus

MessageSujet: Re: Demande d'adhésion à l'alliance RPG   Jeu 7 Aoû 2014 - 15:13

J'ai bien aimé le Petou le peu de temps que j'ai pu le voir sur le chan alliance.

Ca me manque de pouvoir le torturer. De plus la candidature est claire et nette.
J'apprécie l'effort fait même si vous n'aimez pas ca.

Je suis pour.

Cordialement
http://dont-forget-me.myff.fr/index.php
Carotte
Meneur

MessageSujet: Re: Demande d'adhésion à l'alliance RPG   Jeu 7 Aoû 2014 - 16:07

Tous les avis me semblent être donnés. Nous vous invitons à une période d'essais de deux semaines.
Le-petou

MessageSujet: Re: Demande d'adhésion à l'alliance RPG   Jeu 7 Aoû 2014 - 22:25

Merci beaucoup nous attendons avec impatience de nous joindre à vous Smile
Jeh

MessageSujet: Re: Demande d'adhésion à l'alliance RPG   Sam 9 Aoû 2014 - 1:08

J'arrive un peu en retard désolé, en tous cas sachez que j'apprécie la démarche, la demande je la trouve satisfaisante pour entrer dans une alliance aussi prestigieuse que Choc Epic ! Et donc j'adhère complété ment à votre intégration. A bientôt dans l'alliance et bon jeu !
Carotte
Meneur

MessageSujet: Re: Demande d'adhésion à l'alliance RPG   Sam 9 Aoû 2014 - 17:03

Recrutement effectué.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Demande d'adhésion à l'alliance RPG   

Demande d'adhésion à l'alliance RPG
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1