RPG LPDC

Forum de la guilde Les Promesses Du Crépuscule du serveur Domen de Dofus .

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Wish-List, la todo liste qui vous ressemble.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Carotte
Meneur

MessageSujet: Wish-List, la todo liste qui vous ressemble.   Dim 4 Mai 2014 - 16:35

Liste des choses qui sont à faire :

- Refonte graphique du forum,
- Tournois et activités PvP,

N'hésitez pas à poster ici pour une MàJ de la liste.

Liste des choses faites, pour archive
Spoiler:

Dernière édition par Carotte le Jeu 5 Juin 2014 - 21:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Carotte
Meneur

MessageSujet: Re: Wish-List, la todo liste qui vous ressemble.   Jeu 8 Mai 2014 - 12:02

Quelqu'un est intéressé pour contribuer au rapidement avancement des choses?
Zt-Innocence

MessageSujet: Re: Wish-List, la todo liste qui vous ressemble.   Jeu 8 Mai 2014 - 12:07

Pour la refonte pratique du forum je peux aider, pour le côté graphique j'suis une daube donc bon...
Et IG je suis pas particulièrement régulier moi même donc useless.
Tep

MessageSujet: Re: Wish-List, la todo liste qui vous ressemble.   Jeu 8 Mai 2014 - 13:04

Pour ma part, je peux voir pour le refonte du forum au niveau graphique ( je suis pas un boss mais je m'en sort ), pareil pour le regroupement de post et pour finir, je peux organiser un tableau,etc, pour les sorties
Ragnor

MessageSujet: Re: Wish-List, la todo liste qui vous ressemble.   Ven 9 Mai 2014 - 8:54

Avec Narcissa, nous avons déjà prévu la Refonte pratique & graphique du forum.
Donc, ne vous en faites pas, nous allons bien maîtriser ces deux points.
Tep

MessageSujet: Re: Wish-List, la todo liste qui vous ressemble.   Ven 9 Mai 2014 - 9:40

Hâte de voir cela donc.
Carotte
Meneur

MessageSujet: Re: Wish-List, la todo liste qui vous ressemble.   Ven 9 Mai 2014 - 12:07

Carotte a écrit:
- Instaurer le jour des sorties,
En cours
Carotte a écrit:
- Refonte pratique du forum,
Il me manque la technique pour déplacer une catégorie complète dans une autre, je n'ai pas envie de jouer au bot, déplaçant manuellement tous les sujets.
Carotte a écrit:
- Refonte graphique du forum,
Morganas et Ragnor s'en occupent, mais on sais pas ce à quoi ça ressemble.
Carotte a écrit:
- Tournois et activités PvP,
Un tournois la semaine prochaine

Carotte
Meneur

MessageSujet: Re: Wish-List, la todo liste qui vous ressemble.   Lun 12 Mai 2014 - 12:45

Il y a 431 sujets sur le forum, donc 431 sujets à "archiver". Il y a aussi l'option auto delestage que je peux activer. Concrètement, au bout de X jours d'inactivité sur le sujet, il ira soit à la poubelle, soit dans un endroit dédié (typiquement archives), perdant toute structure (origine) qui l'aurait introduit. Doutant fortement de l'utilité prononcée des archives, je pense opter pour la méthode la plus simple.

Carotte
Meneur

MessageSujet: Re: Wish-List, la todo liste qui vous ressemble.   Lun 12 Mai 2014 - 13:01

Voila, j'ai bien avancé, il reste 20 sous forums auxquels activer l'auto délestage, et surtout configurer le déplacement de l'auto délestage. Je vous invite à créer vos sujets dans les nouveaux forums.
Ragnor

MessageSujet: Re: Wish-List, la todo liste qui vous ressemble.   Mer 4 Juin 2014 - 20:58

La Refonte Graphique du Forum est prête !
Et tout cela sera une surprise, une énooooorme surprise !

J'attends donc que Carotte se décide à me permitter de changer le forum.
Carotte, je n'attends que toi, petit canailloux.
Carotte
Meneur

MessageSujet: Re: Wish-List, la todo liste qui vous ressemble.   Jeu 5 Juin 2014 - 19:14

J'aime pas les surprises.
Ragnor

MessageSujet: Re: Wish-List, la todo liste qui vous ressemble.   Jeu 5 Juin 2014 - 19:29

Oh allez, fais pas ton petit râleur !
Tu seras content.
Oui oui, je te l'assure !
Morganas

MessageSujet: Re: Wish-List, la todo liste qui vous ressemble.   Jeu 5 Juin 2014 - 19:34

Bonjour Ragnor, arrivé récemment, le corps des promis a besoin de visualiser les changements avant de donner une permission aveuglément tu sera prié de montrer à tous les plans prévus pour le forum et ainsi récoler un avis majoritaire. Merci de comprendre cela, je suis joignable si tu a besoin d'en parler avec moi, cependant je ne répèterais pas ce message sur le Forum.
Ragnor

MessageSujet: Re: Wish-List, la todo liste qui vous ressemble.   Jeu 5 Juin 2014 - 19:35

Oui, justement.
En guilde, tout le monde est d'accord avec moi, et préfère une surprise de mon travail.
Bref, voilà.
Maelaplubel
Admin

MessageSujet: Re: Wish-List, la todo liste qui vous ressemble.   Jeu 5 Juin 2014 - 19:45

Sinon tu pourrais peut-être mettre un lien avec un exemple de ce que ça donnerait, sur une ou deux pages différentes, pour que les gens puissent se faire un avis, et que la surprise soit moins violente ?
Ragnor

MessageSujet: Re: Wish-List, la todo liste qui vous ressemble.   Jeu 5 Juin 2014 - 19:47

Vous êtes franchement bizarres... m'enfin bon.
Je vous montre la Bannière, rien de plus.

Maelaplubel
Admin

MessageSujet: Re: Wish-List, la todo liste qui vous ressemble.   Jeu 5 Juin 2014 - 20:02

La bannière me plait, joli travail. Je conçois que tu souhaites garder l'effet de surprise alors je vais plutôt te poser des questions.

Tu ne changes que la bannière ?
Si non, tu changes quoi d'autre (ex: les couleurs, les catégories, etc) ?
Est-ce qu'on y gagne (ou perd) quelque chose en lisibilité ou est-ce que les changements sont purement esthétiques ?

Parce que là, pour te donner une idée, c'est un peu comme si tu me disais (à une autre echelle, je te l'accorde):

"Surprise! J'ai redécoré ton appart!"
Ah ouais mais non, on se connait pas, tu ne sais ni ce dont j'ai besoin ni ce que j'aime, et je n'ai jamais vu aucun de tes travaux, donc merci, mais non merci!

Donne-nous des détails que diable!
Ragnor

MessageSujet: Re: Wish-List, la todo liste qui vous ressemble.   Jeu 5 Juin 2014 - 20:05

Que de perte de temps...
Si tu as lu si dessus, tu aurais vu donc que je vais seulement changer esthétiquement le Forum.

Je vais changer la bannière, les icones, les couleurs, le fond, la barre, etc.

Ca sera magnifique, faites moi confiance maintenant.
Maelaplubel
Admin

MessageSujet: Re: Wish-List, la todo liste qui vous ressemble.   Jeu 5 Juin 2014 - 20:17

La confiance, ça se gagne.

Mais ne te méprends pas, mon avis (que je n'ai pas,d'ailleurs, vu le manque d'infos) n'influera pas sur la décision de ton tyran, je voulais juste m'informer, et par la même occasion te donner une possibilité d'expliquer ton travail. Tant pis.
Ragnor

MessageSujet: Re: Wish-List, la todo liste qui vous ressemble.   Ven 6 Juin 2014 - 7:13

Bon bref, dans tous les cas il faut bien changer cette ruine de forum esthétiquement !
Carotte
Meneur

MessageSujet: Re: Wish-List, la todo liste qui vous ressemble.   Ven 6 Juin 2014 - 9:33

C'est génial que tu nous ai donné un exemple!
Le seul soucis, c'est que ça aurait été mieux de nous le donner avant. Mais pourquoi?

Et bien, comme dit sur http://lpdc.kikooforum.com/t425-besoin-d-avis-au-sujet-du-forum:

CarotteKiRoks a écrit:
Pour ce qui est de la bannière, j'ai fait le choix de l'enlever pour une raison pratique. Avec la bannière le bandeau des options, il faut scroller pour accéder aux premiers sujets. Le hic, c'est que je veux pas scroller comme un con pour rien. Comme je n'ai pas encore trouvé de solution pour les options, j'ai laissé les options mais je ne les estime pas essentielles.

Du coups, si ma vision des choses devait être majoritaire, tu aurais bossé pour rien. Aprés, c'est jamais perdu, tu as perfectionné ta maîtrise des outils ect.

Mais j'aime carrément pas ta bannière, elle est too much. Elle est surchargée ect.
Aprés je suis pas fondamentalement opposé au retour d'une bannière, seulement je la préfère large à longue, et surtout simple.

Continuons à gagner du temps, qu'est ce que tu nous a préparé d'autre?
Zt-Innocence

MessageSujet: Re: Wish-List, la todo liste qui vous ressemble.   Sam 7 Juin 2014 - 0:27

Bon à mon tour de donner mon avis...

T'as pas l'impression qu'il y a un problème là? Genre tout le monde te demande de montrer ton taf avant que tu ne l'imposes sans aperçu, et toi tu refuses? Y'a rien qui te choque? Genre c'est ton forum t'en fais ce que tu veux, notre avis c'est de la merde, y'a que le tien qui compte?

Déjà j'ai pas aimé ta candidature, mais genre pas du tout, en plus ça...

"ruine de forum esthétiquement"... Ok, mais à choisir je préfère le garder à en avoir un où on l'a imposé, sans préavis, surtout avec ce comportement.
Ragnor

MessageSujet: Re: Wish-List, la todo liste qui vous ressemble.   Sam 7 Juin 2014 - 12:58

Bon, voilà un forum test, pour un aperçu de ce que j'ai fais.
http://l-ordre-boreal-v.bbfr.net/

Par contre, la barre des liens a eu un bug, ne vous en faites pas, elle sera arrangée pour que tout soit bien aligné !
Maelaplubel
Admin

MessageSujet: Re: Wish-List, la todo liste qui vous ressemble.   Sam 7 Juin 2014 - 13:10

Donc la on aurait la même bannière, la même barre de liens, le même fond et les même types/couleurs des titres du forum en lui-même ?

J'suis pas débile, c'est juste pour être bien sûre d'avoir bien compris avant d'exprimer mon avis.
Ragnor

MessageSujet: Re: Wish-List, la todo liste qui vous ressemble.   Sam 7 Juin 2014 - 20:24

Non, les couleurs et types des titres sont propres à ce forum, là je vous montre juste les images plutôt.
Après, Barre de lien, fond, bannière, et icones, ça sera ça !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Wish-List, la todo liste qui vous ressemble.   

Wish-List, la todo liste qui vous ressemble.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant