RPG LPDC

Forum de la guilde Les Promesses Du Crépuscule du serveur Domen de Dofus .

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Mise au point de la gestion du RP collectif

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 19, 20, 21
AuteurMessage
Carotte
Meneur

MessageSujet: Re: Mise au point de la gestion du RP collectif   Sam 21 Avr 2012 - 20:14

Non il est responsable, il se renseigne.
Revenir en haut Aller en bas
Asparagus

Localisation : Chez moi. Si je n'y suis pas, c'est que je suis ailleurs.

MessageSujet: Re: Mise au point de la gestion du RP collectif   Sam 21 Avr 2012 - 22:53

Personnellement, je trouve que d'élections en élections les candidats sont de moins en moins compétents et crédibles.
Carotte
Meneur

MessageSujet: Re: Mise au point de la gestion du RP collectif   Sam 21 Avr 2012 - 23:26

Tu parles du haut de tes vingt ans? :p
Asparagus

MessageSujet: Re: Mise au point de la gestion du RP collectif   Sam 21 Avr 2012 - 23:44

Ouais, et c'est quand même flippant qu'un type de 20 ans en vienne à dire ça, enfin bref. On va pas nourrir le trool de la politique, hein.
Carotte
Meneur

MessageSujet: Re: Mise au point de la gestion du RP collectif   Dim 22 Avr 2012 - 1:01

Ce sujet est destiné au hors sujet :p

béh, on discutaient de ça à une irl, les partis politiques évoluent dans le sens du préseident élu.
élu => ce que veut une majorité => on devient comme ça

Quand on regarde le fn d'il y a vingt ans, et l'actuel ps, ça se ressemble presque.
Aprés bien sur, les problèmes sociétaires évoluent. Je suis pas convaincu par la force du systéme en place, mais en proposer un représente plus de travail qu'arranger l'actuel. Recollons les morceaux de notre imaginaire explosé tous les 5 ans.
Ceyx

MessageSujet: Re: Mise au point de la gestion du RP collectif   Dim 22 Avr 2012 - 12:27

Après les élections...
Comme si ça avait son importance cruciale, ces élections.

Quel que soit le guignol à la tête de l'état, le système global restera le même, et les problèmes sociétaires aussi, il ne faut pas se leurrer... Cela du à la mondialisation, à l'Europe en grande partie, et aussi du fait d'une fausse volonté du chef de l'état, mais aussi des citoyens.
Ce qu'il faudrait en premier lieu, ce sont des personnes qui veulent faire avancer les choses au sein de LEUR pays, et non pas des personnes corrompues.
Carotte
Meneur

MessageSujet: Re: Mise au point de la gestion du RP collectif   Dim 22 Avr 2012 - 19:16

Sur des candidats comme Philipe Poutou, tu peux dire qu'ils sont corrompus?
Aprés, le truc c'est que c'est un candidat sans en être un Ce mec est pas fait pour être président, mais il met justement le doigt sur pas mal de choses qui sont mal faites.
Ceyx

MessageSujet: Re: Mise au point de la gestion du RP collectif   Lun 23 Avr 2012 - 18:43

Un ami m'en a parlé, ainsi que le DupontAignant, mais ce que tu comprends, je pense, c'est qu'on est dans un système où :

- seuls les plus riches sont aptes à passer le premier tour
(eh ouais, ça coûte cher les campagnes, les meetings, les médias, ce qui explique les faibles performances de candidats comme ceux-là)

- seuls ceux adhérant à un parti majoritaire sont aptes à passer le premier tour
(eh ouais, les gens sont lessivés, comme des moutons, par les médias et les stéréotypes, et sont peu intéressés par la politique si bien qu'ils ne regardent pas les programmes des prétendants)

De toute façon, en résumé, on est dans un système pourri, corrompu, souillé par les médias avec tout un peuple de moutons lessivés ayant le QI d'une moule en rut...
Et c'est pas demain la veille que ça va changer !
Asparagus

MessageSujet: Re: Mise au point de la gestion du RP collectif   Mar 9 Oct 2012 - 22:13

Salut les jeunes,

Ça fait (trop) longtemps que ce rp est en suspend et c'est bien dommage. Au départ c'était moi qui devais poster, puis Lynn' m'a dit vouloir faire un post, puis, non, puis j'ai plus eu le temps, et la boucle avec Lynn' à recommencé, hier soir encore il m'a laissé dans le flou artistique le plus total, donc je décide de prendre l'initiative, je vais donc faire un post sur la quête des mots ce soir, pour une fois que j'ai du temps pour moi, je vais en profiter. Ça ne sera surement pas un pavé, mais j'espère au moins que ça relancera le rp jusqu'à sa fin qui semble pas si loin que ça ^^"

As'.
Asparagus

MessageSujet: Re: Mise au point de la gestion du RP collectif   Mer 10 Oct 2012 - 0:34

Double post han c'est pas bien !

Voila c'est fait, j'espère que ça plaira, vu que je ne suis pas sur d'avoir le temps de faire d'autres postes à l'avenir, je préfère retirer Asparagus de l'histoire, qui à faire un petit épilogue lorsque l'aventure sera finit.

Bonne nuit,

As'.
Carotte
Meneur

MessageSujet: Re: Mise au point de la gestion du RP collectif   Mer 10 Oct 2012 - 12:16

Attention, il te reste de la terre dans l'ourlet de ta manche, ça doit venir du déterrage du sujet :p

Oué, pas mal, trés belle mise en ambiance, mais ça nous fait pas avancer :p
Lynn'Sha

Localisation : perdu sur Frigost, à la recherche de l'Obsidiantre pour lui faire la peau

MessageSujet: Re: Mise au point de la gestion du RP collectif   Mer 10 Oct 2012 - 14:06

Rho l'autre eh ! Je te parle de l'invincibilité de ton personnage depuis une semaine, vu que j'arrive pas à lui coller une raclée, et faut que tu fasses un post RP pour prouver le contraire !
Bon alors résumons, pour te mettre au tapis, il faut:
- Chopper une maladie dégénérative étrange
- Partager ton énergie vitale avec un autre malade du même "virus" pendant une semaine
- Te donner quelques coups d'épées (voir les catacombes)
- Te plonger dans de la lave pendant une petite minute
- Te balancer au milieu de deux armées hostiles
- Te confier comme jouet pour Sushu Sadique

Bon, je devrais pouvoir te bidouiller ça avec mon couteau suisse, une ficelle et un bouchon pour la prochaine fois qu'on se croisera :').

Sinon sans rire, c'est sympa que t'ai déterré le sujet. Je me voyais déjà engager une demi-douzaine d'Enutrof pour faire le boulot ...
De plus la qualité de ta description de Brakmar en ruine et vraiment bonne. Ça c'est de la mise en ambiance qui fait bien plaisir ^^.

Cela dit c'est dommage que tu nous quitte. C'est vrai que ton prochain tour ne serait surement pas arrivé avant l'épilogue, mais c'est quand même tristoune de ne plus t'avoir dans l'équipe :/ ...
Asparagus

MessageSujet: Re: Mise au point de la gestion du RP collectif   Mer 10 Oct 2012 - 14:58

*tapote sa manche*

Désolé, Lynn', je ne peux pas garantir un autre post quand on voit le temps qu'il a fallu pour que je fasse celui là... La joie d'avoir un emploie du temps à volume variable... Bref, si j'ai le temps quand mon tour viendra je pourrais essayer mais c'est incertain ^^"

Et puis je te l'ai déjà dis, le demi-vampyre n'est pas invincible, pour le vaincre il faut le vider de son énergie, t'as dû l'oublier, enfin bon tu n'es peut être pas iop pour rien :3 *sifflotte*

Bonne journée,

As'.
Lynn'Sha

Localisation : perdu sur Frigost, à la recherche de l'Obsidiantre pour lui faire la peau

MessageSujet: Re: Mise au point de la gestion du RP collectif   Mer 10 Oct 2012 - 16:11

Oui je te comprend. Eh bien on verra.

Pour ce qui de ton histoire d'énergie à vider, je ne l'avais pas oublié. Mais je soulignais, avec cette énumération, la taille improbable de ladite jauge d'énergie xd !

Rhalala, je t'aurais un jour, demi-vampyr, je t'aurais ! x)
Asparagus

MessageSujet: Re: Mise au point de la gestion du RP collectif   Mer 10 Oct 2012 - 17:38

Lynn'Sha a écrit:
Rhalala, je t'aurais un jour, demi-vampyr, je t'aurais ! x)

Ou pas.

Comment ça trololol ?
Lynn'Sha

MessageSujet: Re: Mise au point de la gestion du RP collectif   Mer 10 Oct 2012 - 17:57

huhu ^^.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mise au point de la gestion du RP collectif   

Mise au point de la gestion du RP collectif
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 21 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 19, 20, 21