RPG LPDC

Forum de la guilde Les Promesses Du Crépuscule du serveur Domen de Dofus .

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Mise au point de la gestion du RP collectif

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21  Suivant
AuteurMessage
Ceyx

MessageSujet: Re: Mise au point de la gestion du RP collectif   Mer 7 Mar 2012 - 17:09

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Carotte
Meneur

MessageSujet: Re: Mise au point de la gestion du RP collectif   Mer 7 Mar 2012 - 19:15

Ok, je comprenais pas le jeu de mot :p
Lynn'Sha

Localisation : perdu sur Frigost, à la recherche de l'Obsidiantre pour lui faire la peau

MessageSujet: Re: Mise au point de la gestion du RP collectif   Ven 9 Mar 2012 - 12:57

Euhf bon j'ai une semaine complètement folle, je repasse au cours du week end pour lire le RP de Bourri et bosser mon petit post descriptif.
d'ailleurs j'ai lu tes posts sur la taverne de la semaine dernière et je te remercie de me laisser la description du labo, j'avais un grand édifice dans la tête, à la hauteur de l'institution indépendante que je décrivais dans mon précédant post.

En attendant pour me faire pardonner, voila quelques photo en qualité pourrie que j'ai pris mercredi soir au concert de Rammstein à Bercy :p.

Carotte
Meneur

MessageSujet: Re: Mise au point de la gestion du RP collectif   Ven 9 Mar 2012 - 20:05

Fallait me dire, j'y serai allé.
Lynn'Sha

Localisation : perdu sur Frigost, à la recherche de l'Obsidiantre pour lui faire la peau

MessageSujet: Re: Mise au point de la gestion du RP collectif   Sam 10 Mar 2012 - 1:09

Arf, désolé, je connais pas du tout tes gouts musicaux en fait donc j'y ai pas du tout pensé ... silent
On a eu une quantité invraisemblable de conversation, mais jamais sur ce sujet ... en plus la définitions des gouts musicaux est d'une telle complexité que même avec une discutions sur le sujet je n'aurais peut être pas deviné ton intérêt pour Rammstein ^^'.
En tout cas désolé, la prochaine fois que je prévois de participer à un évènement énorme comme celui là je t'en parlerais, c'est vrais que ça aurait été vraiment super si tu avais pu venir voir ça sur Paris.
Carotte
Meneur

MessageSujet: Re: Mise au point de la gestion du RP collectif   Sam 10 Mar 2012 - 14:52

(Clique sur 'allé' de mon post précédent)

Un groupe sympa, avec ma dégaine irl tu aurais pu deviner quand même Surprised
Irishe

MessageSujet: Re: Mise au point de la gestion du RP collectif   Sam 10 Mar 2012 - 23:23

C'est quoi ?? *mode blond : on*
Carotte
Meneur

MessageSujet: Re: Mise au point de la gestion du RP collectif   Sam 10 Mar 2012 - 23:50

Un mec qui donnait une place pour Rammstein.
Ceyx

MessageSujet: Re: Mise au point de la gestion du RP collectif   Dim 11 Mar 2012 - 23:23

Moi qui croyait que tu écoutais du Chantal Goya...
Lynn'Sha

MessageSujet: Re: Mise au point de la gestion du RP collectif   Mer 14 Mar 2012 - 10:01

Euhf bon désolé pour mon silence depuis ce week end mais j'ai choppé une crève des enfers samedi résultat je rentre trop mort le soir pour me concentrer sur quoi que ce sois. Je vous tiendrais au courant, j'espère être assez remis ce week end pour bosser en toute sérénité ce post qui m'intéresse.
Ceyx

MessageSujet: Re: Mise au point de la gestion du RP collectif   Dim 25 Mar 2012 - 17:09

Surprised
Lynn'Sha

MessageSujet: Re: Mise au point de la gestion du RP collectif   Jeu 29 Mar 2012 - 0:21

Euhf bon, je passe en coup de vent faire un point. ces deux dernières semaines j'étais malade et en pleine livraison de projet au boulot donc je finissais tard régulièrement donc crevé et pas motivé le soir. là je suis remis mais la livraison continue (sic). j'ai des idées en tête pour ce post qui en plus devrais pas être très long, mais si je n'arrive pas à m'arranger pour poster avant une semaine je pense que je passerais la main pour ne pas retarder plus le RP.

PS: en plus avec les élections qui approche j'ai aussi une partie de la tête plongée dans le constat de l'état bien pitoyable du pays face à une mondialisation toujours plus rapace, violente et folle ... oups désolé, donc oui à très très bientôt je l'espère avec un post à vous présenter ^^'.

Sinon si vous doutez encore de la cata qui se profile et que nos voisin héléno-latin expérimentent déjà mais surtout si vous avez une heure ou deux à perdre, j'ai deux petites discussion très sympathiques mais très sérieuses basés sur des fait dont on nous parle peu pour comprendre l'évolution dans un futur proche de la politique et de l'économie américano-européenne ^^.

http://www.dailymotion.com/video/xpp6hb_r-c-2012-03-25-p-jovanovic-1-2_news
http://www.dailymotion.com/video/xpp611_r-c-2012-03-25-p-jovanovic-2-2_news#rel-page-1

http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=nNOJ_d3HJ1o

Dernière édition par Lynn'Sha le Jeu 29 Mar 2012 - 0:39, édité 1 fois
Asparagus

Localisation : Chez moi. Si je n'y suis pas, c'est que je suis ailleurs.

MessageSujet: Re: Mise au point de la gestion du RP collectif   Jeu 29 Mar 2012 - 0:29

Yo,

Désolé pour le silence radio', mais je taff pas mal en ce moment, et Lynn', je veux pas te mettre la pression mais si tu passe la main, ce sera à moi (si j'ai tous suivi) et comme bientôt je suis en exam's je ne garanti pas de pouvoir poster rapidement \o/ donc on compte sur toi hein ? Very Happy *met la pression sur la pauvre iopette agonissante*
Lynn'Sha

MessageSujet: Re: Mise au point de la gestion du RP collectif   Jeu 29 Mar 2012 - 0:42

AH ... ! lol ben ok à la limite dans ce cas je prendrais surement plus de temps et je vais commencer à penser à un scénar plus long qu'une simple description dans ce cas ^^.
Carotte
Meneur

MessageSujet: Re: Mise au point de la gestion du RP collectif   Ven 30 Mar 2012 - 15:32

Lynn'Sha a écrit:
Euhf bon, je passe en coup de vent faire un point. ces deux dernières semaines j'étais malade et en pleine livraison de projet au boulot donc je finissais tard régulièrement donc crevé et pas motivé le soir. là je suis remis mais la livraison continue (sic). j'ai des idées en tête pour ce post qui en plus devrais pas être très long, mais si je n'arrive pas à m'arranger pour poster avant une semaine je pense que je passerais la main pour ne pas retarder plus le RP.

Oué moi j'avais piscine.
Lynn'Sha a écrit:

PS: en plus avec les élections qui approche j'ai aussi une partie de la tête plongée dans le constat de l'état bien pitoyable du pays face à une mondialisation toujours plus rapace, violente et folle ... oups désolé, donc oui à très très bientôt je l'espère avec un post à vous présenter ^^'.

Sinon si vous doutez encore de la cata qui se profile et que nos voisin héléno-latin expérimentent déjà mais surtout si vous avez une heure ou deux à perdre, j'ai deux petites discussion très sympathiques mais très sérieuses basés sur des fait dont on nous parle peu pour comprendre l'évolution dans un futur proche de la politique et de l'économie américano-européenne ^^.

http://www.dailymotion.com/video/xpp6hb_r-c-2012-03-25-p-jovanovic-1-2_news
http://www.dailymotion.com/video/xpp611_r-c-2012-03-25-p-jovanovic-2-2_news#rel-page-1

http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=nNOJ_d3HJ1o

J'édite pas. ça me géne pas de parler de politique, mais ça me géne les propos de droite, du coups ça serai pas juste d'éditer.

Je n'ai rien contre la vision dramatique qui s'offre à nous, mais je pense que nous avons meilleurs compte de trouver un moyen de revaloriser l'emploi en France et sur la scéne internationale avant de nous lamenter sur la Gréce. Qui je le précise est le pays le plus 'corrompu' de l'UE avec plus de la moitié du PIB en économie parallèle (jolis mots pour dire que 75% des gens taffent au noir).

La France est dans une situation différente, et sans chercher à te blesser, la France dans laquelle j'évolue (à Marseille, dans le Sud, grande ville bla²) diffère de la France du Nord que tu connais, et me semble que c'est une banlieue calme que tes parents habitent, et qui donc te sert de référence. Aprés voila, je sais que la France n'a aucun candidat sérieux à gauche, et que la droite à le guignol et la pleureuse (pas sérieuse, mais dans 5 round elle sera opé).

Aprés, l'anticapitalisme est une idée trés belle, mais vivre de troc est impossible... Ce qui, une fois accepté, permet de changer sa vision! Oui la mondialisation est un fléau, mais il faut en profiter. En protégeant ou non les autres , mais ça une opposition gauche droite.

Sans transition, j'ai bien envie de changer l'habillage forum, tu sais faire Lynn?
Ceyx

MessageSujet: Re: Mise au point de la gestion du RP collectif   Mar 3 Avr 2012 - 20:28

Même si j'ai arrêté Dofus, je vois que ça traine toujours autant par ici
Gnihi

PS : On s'en fouuuuu de la politique ! Laissez les bouseux entre eux !
Carotte
Meneur

MessageSujet: Re: Mise au point de la gestion du RP collectif   Mar 3 Avr 2012 - 21:02

Y'a un ange de jiva qui t'as dégradé et t'as kitraj?
Ceyx

MessageSujet: Re: Mise au point de la gestion du RP collectif   Mer 4 Avr 2012 - 12:39

Ouais, d'ailleurs, j'ai bientôt son adresse et j'vais amener mes 15 cousins pour le battre à mort !!

(comme si j'en avais quelque chose a foutre serieux)
Ceyx

MessageSujet: Re: Mise au point de la gestion du RP collectif   Jeu 19 Avr 2012 - 18:22

en tout cas, je constate la super activité sur le rp !
Carotte
Meneur

MessageSujet: Re: Mise au point de la gestion du RP collectif   Jeu 19 Avr 2012 - 18:52

Jvais aller tapper Asparagus voir s'il fait son tour =d
Asparagus

MessageSujet: Re: Mise au point de la gestion du RP collectif   Jeu 19 Avr 2012 - 21:52

Ça dépend Carotte, tu passe mon épreuve de biochimie métabolique à ma place ?

J'avais cru comprendre que Lynn' voulait poster, donc j'ai attendu, mais je suis en exam's jusqu'à la fin de mois, donc c'est comme vous le voulez.
Carotte
Meneur

MessageSujet: Re: Mise au point de la gestion du RP collectif   Ven 20 Avr 2012 - 10:37

Jvais textoter Lynn, et il nous diras s'il bouge son cul ou si tu seras de corvée :3
Irishe

MessageSujet: Re: Mise au point de la gestion du RP collectif   Sam 21 Avr 2012 - 6:11

J'suis de retour les gens ! Smile
Carotte
Meneur

MessageSujet: Re: Mise au point de la gestion du RP collectif   Sam 21 Avr 2012 - 11:48

mangazurrrrr

Sinon, Lynn postera aprés les élection qu'il m'a dit.
Asparagus

MessageSujet: Re: Mise au point de la gestion du RP collectif   Sam 21 Avr 2012 - 11:49

Lynn' nous a caché qu'il était candidat aux présidentielles ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mise au point de la gestion du RP collectif   

Mise au point de la gestion du RP collectif
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 20 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21  Suivant