RPG LPDC

Forum de la guilde Les Promesses Du Crépuscule du serveur Domen de Dofus .

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Mise au point de la gestion du RP collectif

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 13 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Lynn'Sha

Localisation : perdu sur Frigost, à la recherche de l'Obsidiantre pour lui faire la peau

MessageSujet: Re: Mise au point de la gestion du RP collectif   Lun 23 Mai 2011 - 0:09

Pavé peut être, mais un très bon pavé, j'aime beaucoup ce RP Surprised.

PS: Ouf, c'était impossible à scroller sur mon portable xD, jamais vu une page de forum aussi longue, on a tous fait du bon boulot ^^.

EDIT : Bon Carotte ne pourra poster que ce week-end, donc pour éviter à Bourri de devoir reposter alors qu'il a fait un RP juste avant As' je vais faire un post narrateur avant samedi matin ^^.

Enfin à moins que tu veuille absolument échanger ta place avec Carotte Bourri, mais sinon j'ai deux trois idées donc ça ne me gène pas de jouer le bouche trou sur ce coup là ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Ceyx

MessageSujet: Re: Mise au point de la gestion du RP collectif   Mar 24 Mai 2011 - 0:56

C'est a peine visible les nouveaux messages privés sur ce forum xD
Sinon, aucun soucis, je te laisse le soin de poster et Carotte ensuite Wink
Lynn'Sha

Localisation : perdu sur Frigost, à la recherche de l'Obsidiantre pour lui faire la peau

MessageSujet: Re: Mise au point de la gestion du RP collectif   Mar 24 Mai 2011 - 1:04

ouais c'est clair c'est pas super bien foutu leurs MP :s. sinon oki, je promet pas un pavé comme j'en ai l'habitude, mais je vais quand même tenter une mise en ambiance satisfaisante (enfin de mon point de vue, après pour ce que ça vaux ... xD)
Carotte
Meneur

MessageSujet: Re: Mise au point de la gestion du RP collectif   Ven 27 Mai 2011 - 16:36

J'envoie la sauce avant dimanche vingt heures, il faut que je lise vos postàflood et que je trouves un sujet à enjoliver Wink
Lynn'Sha

MessageSujet: Re: Mise au point de la gestion du RP collectif   Ven 27 Mai 2011 - 16:43

Procession funéraires koalak et gardien de la terre des morts. Je pensais développer ça dans mon post, mais si tu commence à rédiger ce soir je vais laisser tomber pour ce post, j'ai été plus occupé que prévu cette semaine est donc je préfère pas empiéter sur ton temps de post.

Désolé de vous avoir fais faux bond, la prochaine fois que j'annonce un post je m'y tiendrais, promis.
Ceyx

MessageSujet: Re: Mise au point de la gestion du RP collectif   Dim 29 Mai 2011 - 14:42

Bah, pas grave, on va juste te pendre et te noyer ensuite Very Happy
Carotte
Meneur

MessageSujet: Re: Mise au point de la gestion du RP collectif   Dim 29 Mai 2011 - 15:37

J'ai regardé une partie du dernier des templier cette nuit, ils disaient ça pour les sorcières, mais ça m'a saoulé, c'est niai, manichéen et chiant...
Lynn'Sha

MessageSujet: Re: Mise au point de la gestion du RP collectif   Lun 30 Mai 2011 - 18:18

euhm bon là on a un problème d'envergure, Carotte a fait son RP au mauvais endroits, il l'a fait au village koalak alors qu'on est dans le cimetière ^^'. je luis envoie un sms ...
Lynn'Sha

MessageSujet: Re: Mise au point de la gestion du RP collectif   Mar 31 Mai 2011 - 2:21

le prochain à poster considère qu'on est dans le cimetière koalak, le post de carotte sera repris.
Lynn'Sha

MessageSujet: Re: Mise au point de la gestion du RP collectif   Mar 31 Mai 2011 - 11:20

RP de carotte édité, essayez d'y jeter un œil même si il ne s'y est rien passé de déterminant qui pourrait gêner le RP de Bourri, il a été un peu étoffé.
Ceyx

MessageSujet: Re: Mise au point de la gestion du RP collectif   Mer 1 Juin 2011 - 16:52

Je vais lire le nouveau RP, et j'essayerai de poster ce soir, voire plutôt demain (ciné prévu ce soir).
Lynn'Sha

MessageSujet: Re: Mise au point de la gestion du RP collectif   Mer 1 Juin 2011 - 17:07

Bien reçu, merci de nous tenir au courant =).
Ceyx

MessageSujet: Re: Mise au point de la gestion du RP collectif   Ven 3 Juin 2011 - 1:23

Désolé, mon match m'a plutôt pris ma journée et épuisé, promis je poste demain matin (enfin, je finirai à mon réveil Wink )
Ceyx

MessageSujet: Re: Mise au point de la gestion du RP collectif   Ven 3 Juin 2011 - 14:39

Double post : Posté Very Happy
Lynn'Sha

MessageSujet: Re: Mise au point de la gestion du RP collectif   Ven 3 Juin 2011 - 14:57

T'inquiète pour les doubles posts, la majorité des info qu'on poste ici sont trop importantes pour se permettre d'attendre que quelqu'un lise les edit, donc je ne sais pas ce qu'en pense Carotte mais personnellement j'encourage le multi post plutôt que l'édit pour ce topic précis dont les vocations premières sont l'organisation et la coordination.

Spoiler:

Asparagus

Localisation : Chez moi. Si je n'y suis pas, c'est que je suis ailleurs.

MessageSujet: Re: Mise au point de la gestion du RP collectif   Ven 3 Juin 2011 - 17:29

Je posterais d'ici dimanche.

[As'dit: à la suite d'un weekend chargée je suis dans l’incapacité de poster ce soir, se sera demain sans fautes.]
Lynn'Sha

MessageSujet: Re: Mise au point de la gestion du RP collectif   Lun 6 Juin 2011 - 16:47

Okay ca roule ^^. (J'avais pas vu l'edit x], ben bon courage, on connait ça aussi les week end beaucoup trop courts ou les 48h semblent n'en être que 10 comme par magie (ou maléfice ...))
Asparagus

Localisation : Chez moi. Si je n'y suis pas, c'est que je suis ailleurs.

MessageSujet: Re: Mise au point de la gestion du RP collectif   Mar 7 Juin 2011 - 0:15

Je crois que je me suis surpassé en terme de taille de pavés cette fois si, et c'est assez centré sur Asparagus, je m'en excuse pour ceux que ça dérange.
Lynn'Sha

MessageSujet: Re: Mise au point de la gestion du RP collectif   Mar 7 Juin 2011 - 11:16

*charge la page* ... *BOOM* oooh un pavé o_o. Huhu bon oui c'est un pavé du genre mastoc ton RP, mais personnellement je préfère les RP style pavé quand ils sont bien rédigé évidement ^^, donc je ne m'en plaint pas ^^. Après qu'il soit centré sur ton personnage je ne vois pas le problème, c'est ton RP donc si tu souhaite donner de la profondeur à ton personnage de temps en temps, pourquoi pas ^^.
En plus j'écoutais la bande son du manga evangelion à ce moment là, le manga connu pour ses scène d'introspection des personnages, assaillit par des scènes de leur passé et qui médite dessus au plus profond de leur esprit qu'il matérialisent sous la forme de lieux hors du temps (train sans arrêts, image furtives, et même le grand blanc y est ! xd). Coïncidence xd ? enfin voilà, j'ai beaucoup apprécié ce RP en lui même et en plus de ça j'ai eu un petit gout de nostalgie ^^.

allez tiens je ne résiste pas des fois que j'arrive à convertir de nouveaux evangelionauphiles :p.

c'est un remake sous la forme de 4 films 1h30 (2 sortis seulement pour le moment donc c'est du plus que récent) de cette célèbre série de 1995. remake moins psychologique mais bien plus dynamique et d'une qualité de scénario et graphique qui coiffe, excuse moi Asparagus :p, tous les autres manga au poteau, studio Ghibli inclus ;p (bien que je reconnaisse que ce ne soit pas du tout le même style ^^, mais je pouvais pas m’empêcher de te faire une ptite pique amicale xd *évite les tirs de sulfateuse ><*).

tiens ptit exemple des musiques contemplative de ce genre de scène tiré de la série de 1995 ^^:

PS: et PAN le hors sujet ! enfin une fois n'est pas coutume :p.
Irishe

MessageSujet: Re: Mise au point de la gestion du RP collectif   Jeu 9 Juin 2011 - 16:04

Maljour à tous,

Mes épreuves ont commencés, j'serais de retour vers le 26 normalement.

Maljounée ! Twisted Evil Twisted Evil
Lynn'Sha

MessageSujet: Re: Mise au point de la gestion du RP collectif   Jeu 9 Juin 2011 - 17:34

Hehe, bonne nouvelle ça ! Eh bien bon courage pour ton bac et à très bientôt ! =)
Ceyx

MessageSujet: Re: Mise au point de la gestion du RP collectif   Dim 12 Juin 2011 - 14:51

C'est au tour de carotte si je ne m'abuse pas ??
Carotte
Meneur

MessageSujet: Re: Mise au point de la gestion du RP collectif   Dim 12 Juin 2011 - 18:36

C'est prévu, ne vous impatientez pas trop =d
Lynn'Sha

MessageSujet: Re: Mise au point de la gestion du RP collectif   Lun 13 Juin 2011 - 12:11

Ah! Le Post de carotte Twisted Evil ! La rédaction est sympa avec le ptit coup de pression sur le facteur temps ^^. Par contre apparemment nous voila dans la vallée de la morkitu, dommage qu'on ai pas une transition qui indique le passage de l'un à l'autre, comme la descente de la falaise qui mène du cimetière à la vallée pour faire une scission nette entre les deux décors, m'enfin au pire ça passe suffisamment bien pour s'en contenter, le RP en lui même étant agréable à lire ^^.

Sinon je vais laisser As' poster et je me sens bien de faire ensuite un petit post narrateur dans cette même vallée, enfin ça dépendra de ce que post As, restera t'il dans la vallée ? ses actions entreront elles en contradiction avec mon idée ?

Je vous confirmerai donc si je poste après le post d'As (j’aurais bien posté maintenant mais je n'aurais pas le temps en ce début de semaine. J'ai eu une saleté de bronchite qui m'a fait prendre du retard dans tous mes projets toute la semaine dernière et je commence à peine à aller mieux ... avec tout le retard à rattraper ^^).

Pour ce qui est du remède je pense que skeunk saura vous surprendre si vous arrivez à l'approcher et l'amadouer Wink.
Carotte
Meneur

MessageSujet: Re: Mise au point de la gestion du RP collectif   Lun 13 Juin 2011 - 12:47

[s]KOMAN T BONNE LYNN[/s]

Jveux dire, j'aime bien ton avatar.

Le soucis étant que tu meurs, que on a dja marché deux heures, plus le chemin d'avant, jpensais donc accélérer pour passer au Skeunk avant juillet :p
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mise au point de la gestion du RP collectif   

Mise au point de la gestion du RP collectif
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 13 ... 21  Suivant