RPG LPDC

Forum de la guilde Les Promesses Du Crépuscule du serveur Domen de Dofus .

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Le grand, Le beau, L'unique mariage, entre Maelaplubel et Babylon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Luceferos

MessageSujet: Le grand, Le beau, L'unique mariage, entre Maelaplubel et Babylon   Jeu 27 Mar 2014 - 20:45

Ce Dimanche 30 Mars 2014 sera la date surement la plus joyeuse de cette année,

C'est le jour où la valeureuse, la merveilleuse, la talentueuse Maelaplubel  Embarassed acceptera de devenir l'épouse de la guerrière tant redouté a travers le vaste monde des quinze Babylon  Twisted Evil .

Il aura lieux à 21h,

Venez nombreux à l'église pour vous joindre à nous lors de cette cérémonie.  cheers 

Ps : Un petit cadeau de mariage est évidemment le bien venus  Twisted Evil 

Revenir en haut Aller en bas
Clem's

MessageSujet: Re: Le grand, Le beau, L'unique mariage, entre Maelaplubel et Babylon   Jeu 27 Mar 2014 - 21:16

Y'aura surement plus joyeux, genre un génocide de iops. Ou encore un bûcher de petits bontariens.
Et en plus vous essayez de profiter de ses pauvres gens qui viendront assister à la cérémonie. Vous savez c'est pas donner un déplacement a l'église....
Pis y se fait tard a 21h les vieux se couchent et les jeunes aussi.
Et puis un mariage unique entre deux personnes ca parait logique parce que même si elles divorcent j'suis pas sûr qu'elle veuillent se remettre ensemble.
Pis.......

Bon ok j'serais là
Maelaplubel
Admin

MessageSujet: Re: Le grand, Le beau, L'unique mariage, entre Maelaplubel et Babylon   Jeu 27 Mar 2014 - 21:58

Clemss, si je te dis que c'est le jour où je réduis Babylon en esclavage, ça te donne un peu plus envie de venir ?  Twisted Evil

Je vous confirme donc que je passerai la corde au cou de la plus dépravée des iopettes, Babylon, ce Dimanche à 21h, en l'Eglise d'Amakna.

Vous êtes attendus nombreux et nombreuses pour fêter ça !!
Kazumori

MessageSujet: Re: Le grand, Le beau, L'unique mariage, entre Maelaplubel et Babylon   Ven 28 Mar 2014 - 10:06

Je n'ai pas envie de rater son exécution, espérant aussi une bonne bière bwork pour accompagner cette bonne nouvelle   Very Happy
Clem's

MessageSujet: Re: Le grand, Le beau, L'unique mariage, entre Maelaplubel et Babylon   Ven 28 Mar 2014 - 20:33

Alors j'approuve, ca risque d’être amusant et ça me sortira de toutes les bastons du samedi.
PS, j'veut un baptême aussi, tu lui coupe un bras et en tant qu'eniripsa et femme tu lui feras repoussé.
Ca fera de l'animation !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le grand, Le beau, L'unique mariage, entre Maelaplubel et Babylon   

Le grand, Le beau, L'unique mariage, entre Maelaplubel et Babylon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1