RPG LPDC

Forum de la guilde Les Promesses Du Crépuscule du serveur Domen de Dofus .
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 En quête de redemption

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Morganas

avatar

Messages : 185
Date d'inscription : 09/07/2013
Localisation : Ambassade, 1er étage

MessageSujet: En quête de redemption    Ven 15 Nov 2013 - 1:50

"En chasse messieurs il va y avoir du sport!"
"Allons suivez moi"
"Suivons le, allons voir le monstre"
Bientot un bruit enfonçait la porte de la sorcière, mais avant ça, nous devons voir plus loin.

29 Novamaire 641 un jeune garçon de 17 ans périt parmi des centaines d'autres lors des affrontements de cités.
Il partais en guerre, après avoir un bu un verre avec tous ses copains à la taverne Alakarte.
Ils pensaient si bien guerroyer, ils avaient tort.
Se dirigeant vers Brâkmar épée sortie ils avaient du mal a contenir la rage qui les animait et fredonnaient tous ensemble chants de guerre et reste de pinte à la main. Arrivant à la grande porte un groupe de miliciens engagèrent l'assaut mais face à des combattants aussi bien équipés ils n'avaient pas l'ombre d'une chance.
Se battant jusqu'à leur dernier souffle, les miliciens tressaillirent non pas sans peine de leur agresseurs. Victorieux le groupe de guerriers se dirigent vers la banque de Brâkmar et attendirent en un coin un potentiel ennemi. Il était un bon duelliste, et jamais on ne l'aurait imaginé sous son apparence d'enfant.
Ils se ruèrent rapidement et brutalement sur une disciple d'Eniripsa passant devant la banque tel une horde de milimulous affamés. Rapidement l'alerte fut donné et un groupe de champions faisait escale sur la banque. Cernés le combat s'engagea.
Un coup d'épée ici, une flèche givrante là, un bouclier ici et là, un mot de sacrifice là! et un flétrissement là et là
Durement gagné le dernier debout était cet enfant de dix sept ans. Il réfléchit sous la pluie ruisselante et se dit qu'il ne pouvait rester là blessé il risquait sa vie. Ne pouvant reprendre aucune forces faute de ressources, il trainas au fond de la rue de pavés froid. Craignant de se faire remarquer au détour d'une maison, comptant les réverbères comme un point de plus, il en fixait la lueur floue et faible des rues, et ruelles, puis marchait, marchait rapidement, et se mit a courir, la nuit tombait sur la cité pourpre. Plus il s’enfonçait dans cette nuit plus il craignait pour sa vie, essuyant une goutte de sueur ici et là, ne s'arrêtant jamais ralentissant parfois... Il parvint a sortir enfin de la ville sans se faire remarquer, mais craignant cette fois le meulou, le voyant déjà sortir de son donjon attiré par l'odeur du sang émanant de sa plaie béante au bras qu'il recouvrait de sa main, décida de s'asseoir.
Il déchira un morceau de chemise et se fit un garrot de fortune pour le chemin, et suspendit son bras à son cou avec la lanière qui tenait son épée, perdue au combat.
Il marchait, effrayé et transit de froid dans les landes de sidimote.
Apercevant une tour isolée vers la mer, telle ne fut sa surprise car elle n'était ni là où, ni d'apparence que la tour du village dévasté. Il s'approchait prudemment mais sûrement se disant qu'un Hermite vivait là.

Cette tour théâtre de tant de cruauté semblait en ruine, mais une faible lueur était perceptible, dans cette région abandonné de dieu tel un monument à la gloire du mal, le guerrier entra prudemment et demanda "Quelqu'un ici?"
Et la sorcière lui donnais immédiatement un coup au ventre et le fit tomber a terre, il se saisit de son révolver et le pointa sur la sorcière.
D'un coup de pied le fit vaciller, il tendit sa seule main disponible en souriant vers la sorcière et dit "s'il vous plaît"
Il avait les yeux d'un bleu cristallin. Elle enfonça la pointe de sa lance dans son front sans délais.

Revenir en haut Aller en bas
 
En quête de redemption
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Inscription: Red Dead Redemption
» red dead redemption
» Du nouveau pour Red Dead Redemption le 12 octobre
» Un patch pour Red Dead Redemption
» Un BigFoot dans Red Dead Redemption ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG LPDC :: Public :: Salle de discussions :: La Chambre des visiteurs . :: Le fer val'hoire .-
Sauter vers: