RPG LPDC

Forum de la guilde Les Promesses Du Crépuscule du serveur Domen de Dofus .

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Candidature] "Tenebrossee"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tenebrossee

MessageSujet: [Candidature] "Tenebrossee"   Lun 16 Sep 2013 - 21:10

Je ne vais pas nier, c'est de la merde, et je le sais !
Honnêtement, c'est une histoire à vomir de la "Boulboure". Je ne vais pas me justifier.
Merci encore, et je suis sérieux, ça me fait plaisir de voir des gens, qui n'ont pas de manque de ...Comment dire ...Bon, je vais éviter !
Sinon, comme je le dis, une histoire pour moi doit avoir un sens, et elle, elle en a pas ! Après que dire ...
Daguers, je vois sûrment pas de quoi tu parles, et je suis sérieux, on était deux à jouer sur mon compte, après c'est toi qui voit, penses ce que tu veux j'ai envie de dire, je le dis, et tu le fais, c'est normal.
Cette histoire pour moi est toujours le premier si je puis dire ..."Test" !
Une véritable histoire, elle doit avoir du punch ! De la castagne, des moments tragiques et surtout, de l'humour !

Dernière édition par Tenebrossee le Mar 17 Sep 2013 - 18:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Carotte
Meneur

MessageSujet: Re: [Candidature] "Tenebrossee"   Lun 16 Sep 2013 - 22:20

C'est de la merde. La première et troisième rire m'ont faites rimer.
OP a écrit:
le Dragon lui cracha un souffle de feu, que, ce dernier, fût cramé sur le champs de roses diaboliques !
C'est mauvais cependant il y a un effort que je ne peux pas nier. Pour être franc, je ne penses pas que tu ai ta place dans la guilde, j'entends par là, trouver des amis. Mais j'aime bien l'idée selon laquelle je suis faillible, aussi je ne m'opposerai pas à une période d'essais si elle est proposée.
Tep

MessageSujet: Re: [Candidature] "Tenebrossee"   Lun 16 Sep 2013 - 23:40

Je n'irai pas par quatre chemins...
Le noir et blanc ne sont pas des couleurs!
( Si je peux me permettre, évite de mettre ton nom de famille sur des forums ou autres, on ne connait pas les intentions de tout le monde! )

Ensuite, au niveau du Rôle Play...
Je n'aime pas. Quelques raisons:
- Vampire ( Connu, utilisé, répété, en gros pas d'originalité )
- Amour ( Connu, utilisé, répété, en gros pas d'originalité )
- Manque "LePourquoiTuVeuxNousRejoindre"
- Le RP Forum est plus appréciable quand des couleurs sont mises ( Il ne faut pas exagérer non plus )
- Manque cruellement de présentation ( Pas de mise en page digne d'un parchemin de recrutement )

Mais bon... Ton jeune âge peut nous en dire plus. J'ai un peu discuté avec Asdepique, il paraîtrait que tu sois déjà allé quelques fois au Castel. Un petit peu de lumière tant ta candidature m'a l'air bien sombre... Même si j'aurai préférer que tu ailles à l'Ambassade. Après, je ne suis pas contre un entretien, un essais, un essais prolongé. Mais pour cela, il faudra que tu nous montres une envie d'apprendre le Rôle Play, en tout cas pour ma part.

Tep,
Daguers

MessageSujet: Re: [Candidature] "Tenebrossee"   Mar 17 Sep 2013 - 9:15

Quand j'ai vu ton nom, j'me suis dit que j'allais devoir écrire un réquisitoire, comme quoi nous devrions t'éviter comme la peste. Quelle ne fut pas ma surprise et ma joie quand je me suis aperçu que les avis n'étaient pas furieusement positifs à ton égard ! Il y a une chance, très petite, certes, mais une chance pour que tu ne sois pas le Tenebrossee que j'ai connu. C'est à dire que tu ne sois pas le type qui m'a fait chier des semaines quand j'étais dans le Clan, que tu ne sois pas le type qui ai trahi la seule personne qui acceptait de te donner une deuxième chance, qui en plus se trouve être le meneur d'une des trois guildes de notre alliance. Mais, un second Tenebrossee sur Domen...J'en doute un peu.

J'suis pas contre le principe de donner une seconde chance, j'y suis même automatiquement enclin. Mais toi, on t'a prévenu et supporté assez longtemps pour que tu ais épuisé une dizaine de cartouches. Tu n'as qu'une seule circonstance atténuante, c'était y'a deux ans, environ. A ton age ( je t'invite au passage à effacer ces infos personnelles par principe de prudence ) on chance beaucoup et vite. Autre point positif pour toi, en ce moment, je ne suis pas au top de mon activité au sein de cette guilde, et la décence m'interdirait de bloquer totalement un nouveau membre alors que je figure un fantôme.

Donc je vais laisser les autres juger. Mais sache que si tu es pris, tu vas avoir un mal fou à me faire croire que tu as tant changé en deux ans et qu'à la moindre incartade, la plus petite parole déplacée, tu ruinerais tout effort possible de me rallier à ton camp et je stagnerais pour toujours dans le camp de ceux qui ne veulent plus jamais entendre parler de toi.
Clem's

MessageSujet: Re: [Candidature] "Tenebrossee"   Mar 17 Sep 2013 - 19:33

Je ne sais même pas quoi répondre, vu que la candidature n'en ai pas une.
(Ce qui doit être du à l'édition du message)
Donc pour moi c'est net : Contre.
A moins que je ne vois ce qui avais été posté auparavant.
Mais avec l'avis aillant vu ton édition et les commentaires des autre ça doit pas être terrible.

Si les autres te laissent une chance d'entretien. Je ne m'y oppose pas, après tout la majorité doit l'emporter.
Zt-Innocence

MessageSujet: Re: [Candidature] "Tenebrossee"   Mar 17 Sep 2013 - 20:06

Pour, j'aime bien ta présentation et ton RP.
Carotte
Meneur

MessageSujet: Re: [Candidature] "Tenebrossee"   Mer 18 Sep 2013 - 14:03

- Mesdames et messieurs, nous somme arrivés à … . Il est … Heures … minutes en heure locale, et la température est de … degrés. Votre ceinture de sécurité doit rester attachée jusqu’à l’extinction de la consigne lumineuse. Arrivés à notre point de stationnement, nous vous demandons d’ouvrir les coffres à bagages avec précaution. Nous vous remercions d’avoir été de ce vol, et souhaitons vous revoir très bientôt à bord des avions ..., membre de .... Au revoir et bonne journée.

Consigne

Complétez les pointillés avec les éléments de la liste suivante:
Merci de
Nous
Avoir
Fait
Perdre du
Temps

Sinon, un petit mot du meneur: c'est puéril l'édition de candidature sous couvert que ça ne se passe pas comme tu veux parce que tu as mal fait les choses. (ou que c'était un test, mdr)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Candidature] "Tenebrossee"   

[Candidature] "Tenebrossee"
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1