RPG LPDC

Forum de la guilde Les Promesses Du Crépuscule du serveur Domen de Dofus .

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Hemasherlock et ses hypothèses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hemanialys

MessageSujet: Hemasherlock et ses hypothèses   Dim 8 Sep 2013 - 21:58

Bonsoir à tous ! Et a toutes...Aujourd'hui j'ai envie de poster ce sujet car j'ai envie de parler de quelque chose qui me trotte dans la tête depuis un petit moment...

Bon venons a ce que je veux vous parler c'est de ceci :

Voiiiilà,après avoir vue cette vidéo ou un drôle de steamer ou bléro de frigost humain ? respire comme un vieux monsieur avec plus de 65 ans de tabac dans les poumons dans un masque (Plagiat de dark vador,ont t'as reconnu...Et aussi un peu plagiat d'evangelion non ? enfin passons)

Cette vidéo intrigante n'est plus ni moins que pour moi une présentation d'un nouveau boss,ou alors un des ennemis de captain amakna ou tout simplement un allié du futur gros méchant tout moche de sufokia,Mercator....NON la thèse du petit débile qui est "han mais non c'est un boss frifri 3,ah moins que c'est frifri 4..."

Non,mais alors là non,pas du tout ça car comme *spoiler*en décembre arrive les "justicier du krosmoz" ah mon avis ce n'est plus ni moins une sorte de gros monstre qu'il faut tuer pour gagner des levels en justicier...

La plus folle de mes hypothèse est qu'il est un protecteur des village qui vont êtres implanter car il arrive le 24/09/13 soit presque en même temps que la MàJ des villages,dont je pense que c'est la plus plausible en même temps...

Non mais sérieusement réfléchissait,vous croyez que pour avoir le village faut juste arriver comme un kévin et "hop je plante prisme lol." Mad Désolée mais pas pour moi,si vous n'êtes pas convaincu,regarder le système un peu de wakfu avec les îles,faut faire gros bobo a monsieur le PNJ pour ensuite avec l'îlîle,enfin bref ce ne sont que des hypothèse et vivement cette MàJ !

Voilà,c'était tout ce que j'avais dire sur ceci,bonne soirée a tous(tes) !
Revenir en haut Aller en bas

Hemasherlock et ses hypothèses
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1