RPG LPDC

Forum de la guilde Les Promesses Du Crépuscule du serveur Domen de Dofus .

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Recrudescence de comportements agressif

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Morganas

MessageSujet: Recrudescence de comportements agressif    Mar 27 Aoû 2013 - 22:52

Bon tous le monde, j'ai remarqué chez moi même et aussi chez les autre une croissance de comportements agressifs essentiellement verbaux sans citer les personnes concernés notamment une toute jeune recrue et un autre promis plus ancien, cependant j'ai aussi parfois été un peu agressive en ce qui me concerne mais je crois que quand on est à cran le mieux n'est pas de jouer ou quoi c'est pas vraiment agréable de se faire agresser peut être que je suis trop émotive et que je montes sur mes grands chevaux enfin j'sais pas.. mais on est tous une grande famille et j'veux pas qu'il y ait de tension c'est avant tout pour ça que je suis avec vous et j'aimerais pas que ça change, je crois que j'en fais une tonne pour rien mais c'est un peu a cause de ça que je ne me connectes plus... voilà désolé et à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Carotte
Meneur

MessageSujet: Re: Recrudescence de comportements agressif    Mer 28 Aoû 2013 - 0:48

Ton intervention est mature et appréciée. Comme tu nous laisse dans la vague (et tant mieux) concernant l'identité des concernés, je m'arrangerais pour que tout le monde lise ta missive et j'ai bon espoir que les tensions qui auraient pu naître soient enterrés avec le sujet.
Tu marques un point dans mon estime et viens de contribuer à l'amélioration de la vie de guilde, cette dernière te remercie.
Daguers

MessageSujet: Re: Recrudescence de comportements agressif    Mer 28 Aoû 2013 - 1:06

Transport en sujet privé ( Pas tout le monde est obligé de savoir qu'on est à cran ) dans une section plus appropriée. Je pense la même chose que Carotte, c'est une intervention idéale dans le sens où je ne pense pas que ça aurait pu être mieux fait, avec une pointe de regret toutefois quant à tes plus rares connexions
Carotte
Meneur

MessageSujet: Re: Recrudescence de comportements agressif    Mer 28 Aoû 2013 - 1:32

Je n'ai pas transféré le sujet pour que les potentielles recrues (sans accés aux privés) puissent lire ce sujet. Et de toute maniére, une preuve de maturité à sa place en public!
Maxi-pince

MessageSujet: Re: Recrudescence de comportements agressif    Jeu 19 Sep 2013 - 22:39

Tu nous manques Morganas é_è
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Recrudescence de comportements agressif    

Recrudescence de comportements agressif
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1