RPG LPDC

Forum de la guilde Les Promesses Du Crépuscule du serveur Domen de Dofus .

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Brakmar] Il faut motiver les troupes, quelles troupes?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Carotte
Meneur

MessageSujet: [Brakmar] Il faut motiver les troupes, quelles troupes?   Ven 13 Aoû 2010 - 4:37

Comme nous le constatons de plus en plus, la communauté rp de Domen, maigre à la base s'est effrité, pour ne laisser que poussière et souvenirs, ainsi, je propose de ramener des rôlistes d'autres serveurs, pour leur présenter notre vision de Brakmar, et, tant qu'à faire, exposer l'aide qu'on apporte à Brakmar...

Bref, je propose un texte rp pour annoncer une réunion au QG, invitant les arrivants des autres univers.

Je voudrais que le texte contienne :

- De la classe,
- De la méchanceté,
-De l'éspoir,

Si vous avez une idée, une proposition de texte ou de contenu, allez y.

Revenir en haut Aller en bas
Lynn'Sha

Localisation : perdu sur Frigost, à la recherche de l'Obsidiantre pour lui faire la peau

MessageSujet: Re: [Brakmar] Il faut motiver les troupes, quelles troupes?   Ven 13 Aoû 2010 - 12:22

Bien souvent les rôlistes appartiennent à des communautés soudées. Cette tache ne sera donc pas aisée.

Malgré la difficulté de cette tache je pense que cela vaut le coup d'essayer. Personnellement je ne sais pas si mon style est adapté, il manque de lyrisme je trouve.

Par contre je m'exerce actuellement au dessin sur Photoshop. Si je suis satisfait de mes prochaines réalisations (2 personnages en cours sur lesquels je teste 2 styles totalement différents mais sur le thème de Dofus) je proposerais mon aide pour illustrer le texte.
Carotte
Meneur

MessageSujet: Re: [Brakmar] Il faut motiver les troupes, quelles troupes?   Ven 13 Aoû 2010 - 16:55

On ne demande pas aux rôlistes de quitter leurs serveurs, simplement de venir jeter un coups d'oeil à la merde doménienne et dans l'euphorie du moment, on donne le lien de notre forum x3
Lynn'Sha

Localisation : perdu sur Frigost, à la recherche de l'Obsidiantre pour lui faire la peau

MessageSujet: Re: [Brakmar] Il faut motiver les troupes, quelles troupes?   Lun 16 Aoû 2010 - 12:37

oui évidement vu sous cet angle Wink.

ça peut être intéressant dans ce cas de présenter ça comme une visite portes ouvertes de la guilde plus que comme un appel à l'engagement dans ce cas.

A mon avis faudra juste exciter leur curiosité histoire qu'ils viennent jeter un coup d'œil sans voir par là une tentative de recrutement.
Après si notre production est d'une qualité suffisante et que le concept leur plait, les inscription extérieurs à Domen commenceront peut être à arriver.
Carotte
Meneur

MessageSujet: Re: [Brakmar] Il faut motiver les troupes, quelles troupes?   Lun 16 Aoû 2010 - 19:51

Oui, le but est de les intriguer, mais en parlant de Brakmar, en étant vague, ça peu les pousser à venir voir, et si on se débrouille, on a soit des Brakmarien soit des guildiens :3
Lynn'Sha

MessageSujet: Re: [Brakmar] Il faut motiver les troupes, quelles troupes?   Mar 17 Aoû 2010 - 9:37

Le concept me plait, si il a besoin d'aide pour le réaliser n'hésitez pas à faire appel à moi ^^.

Sinon ce serait intéressant d'avoir l'avis de tout le noyau des promis sur ton projet je trouve =).

PS: J'ai aussi un autre projet à proposer et dont je t'ai déjà parlé Carotte. j'essayerais de le poster avant ce week-end (planning chargé ^^) histoire d'éclaircir tout ça.
Carotte
Meneur

MessageSujet: Re: [Brakmar] Il faut motiver les troupes, quelles troupes?   Mar 17 Aoû 2010 - 13:21

Le soucis étant que c'est les vacances, on risque de moins toucher de joueurs, et de plus tous les promis ne sont pas présents :s (à lier donc, avec les avis du noyau) .
Lynn'Sha

MessageSujet: Re: [Brakmar] Il faut motiver les troupes, quelles troupes?   Mar 17 Aoû 2010 - 15:07

je suis d'accord que le fait que le noyau ne soit pas complet à cause des vacances limite la marche d'action pour un quelconque projet.

Après par rapport au fait que cela risque de moins toucher les joueurs, rien ne nous empêche de préparer du contenu pour le lâcher au moment le plus opportun sur les autres serveurs ^^.

donc si tu a des idées, n'hésite pas à lancer le projet histoire qu'il soit plus consistant lors du retour de la totalité du noyau.

en plus la qualité n'en sera que meilleure pour lancer un truc nickel à la rentrée je pense ^^

Enfin hésite pas si tu a besoin d'un coup de main, je trouverais du temps pour t'aider ^^.
Carotte
Meneur

MessageSujet: Re: [Brakmar] Il faut motiver les troupes, quelles troupes?   Sam 28 Aoû 2010 - 17:31

Maljour,

A la suite d'une discussion avec Thabor sur Brakmar, je lui ai demandé conseil quand à notre projet, et il m'a pondu ça :
Citation :
[17:27] de [Thabor] : Vous devriez en parler à Malvadar, il avait un projet de RP pour les deux cités je crois.

Ainsi, on aura une piste pour nous aiguiller, avez vous eu des informations sur ce personnage? (mj)
Lynn'Sha

MessageSujet: Re: [Brakmar] Il faut motiver les troupes, quelles troupes?   Sam 28 Aoû 2010 - 17:51

Déjà je voudrais être sur que tu parle bien du projet de "pub" inter-serveur pour ramener des rolistes Brakmarien sur Domen. Ensuite j'ignore complètement qui est Malvadar, il faudrait peut être se renseigner sur le forum officiel.

Enfin très intéressant comme info en tout cas ^^.
Carotte
Meneur

MessageSujet: Re: [Brakmar] Il faut motiver les troupes, quelles troupes?   Sam 28 Aoû 2010 - 17:58

Le projet pub est le premier concerné, mais pour la suite de l'OMBRE ça ne coute rien de l'avoir avec nous.
Lynn'Sha

MessageSujet: Re: [Brakmar] Il faut motiver les troupes, quelles troupes?   Sam 28 Aoû 2010 - 19:50

Eh je ne sais pas dans quelle mesure il pourrait nous aider.
Hésite pas à envoyer d'autres info si tu arrive à le contacter ^^.
Degeneration

MessageSujet: Re: [Brakmar] Il faut motiver les troupes, quelles troupes?   Jeu 2 Sep 2010 - 1:31

Je veux bien "essayer d'aider", si vous avez besoin dites-le moi je ferais de mon mieux pour vous aider ^^
http://planetesciences.wifeo.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Brakmar] Il faut motiver les troupes, quelles troupes?   

[Brakmar] Il faut motiver les troupes, quelles troupes?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1