RPG LPDC

Forum de la guilde Les Promesses Du Crépuscule du serveur Domen de Dofus .

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Une vie communautaire ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Oliver-Queen

MessageSujet: Une vie communautaire ?   Jeu 30 Mai 2013 - 16:54

Mal soir les promis !

Dieu que ce forum m'est familier... La guilde aussi par ailleurs !

Je me présente brièvement, je me prénomme Dimitri, mais Dim suffira.
Jadis, lorsque "Clem" et "MONSIEUR X" ont créés la guilde, j'étais le jeune disciple de Veynorenoire, Xelor 200.

Depuis j'ai traversé le Krosmoz, découvert de nouveaux horizons, partagé des heures de jeux incalculables avec d'autres personnes, monté tranquillement un Iop 199 au sein de la Team de Clem. Cependant plus le temps passait et plus les bons éléments arrêtaient de jouer, aujourd'hui mon Iop, que certains ont peut être connu ici BL (il devait porter le nom de Seraffin, ou Otaku, je ne sais plus, ancien meneur de la guilde Meteora qui a été relativement connue dans les début de ce serveur), est coincé sur Allister, non, ne voyez pas de scène cocasse entre mon Iop et le Roi Allister, je parle du serveur !

Je pourrais le faire migrer, bénéficier des quelques dizaines de millions de kamas dont il dispose, ainsi que de son élevage de dragondindes... Mais non, je veux me lancer dans la création d'un perso unique, pour qu'il soit facile à caser lorsque vous aurez envie de proposer une sortie Twisted Evil

Dans une telle guilde, je me doute que le mot d'ordre doit être "Autonomie", mais je postule dans le but de partager des choses avec vous sur le canal, éventuellement dans un groupe, bref, j'ai envie de faire évoluer un personnage au sein de votre guilde. Non pas intégrer les promesses mais faire naître un promis, un genre de mascotte.
Je présume que vous allez désirer d'avantages d'informations, mais ça va ce compliquer un tantinet... Pour le moment je ne suis qu'un pseudo sur le forum et non un perso sur un serveur.

Donc pour la partie "Dim", j'ai 23 ans, je suis joueur depuis 7 ans, je sais jouer seul, en mono compte, comme avec huit, ou en groupe. Je suis clairement le genre de couillon à sortir une tonne de conneries, à avoir parfois l'esprit dans le slip, à être ouvert d'esprit. J'aime le rock, le métal, le symphonique, (et stupeflip oO), les mangas, ma console, la culture asiatique, je bouffe des séries à la pelle, genre the walking dead, spartacus, game of thrones, the shield, arrow, scrubs, mon oncle Charlie, Kaamelott, et des tas d'autres.

Ma candidature est pauvre, elle me fait de la peine à voir, mais je ne sais que rajouter, donc si dans un premier temps vous êtes ouverts à l'idée d'avoir un personnage de cercle un chez vous, n'hésitez pas à me donner vos avis, histoires que je modifie la candid' !

Bien évidemment, je propose aussi une activité sur le forum. Si vous acceptez l'idée, le concept ci-dessus, il va de soit que dès la création du Promis dont il est question, il vous sera présenté en RP sur le forum. Si le nom n'a pas changé, c'était le Fer valoir, c'est ça ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Carotte
Meneur

MessageSujet: Re: Une vie communautaire ?   Jeu 30 Mai 2013 - 18:57

J'aurai apprécié un petit RP, surtout que la rédaction n'est pas ton faible. Je ne me prononce pas, vu que je serai incapable d'être objectif.
Clem's

MessageSujet: Re: Une vie communautaire ?   Jeu 30 Mai 2013 - 22:18

Malsoir.

Je ne suis pas contre un "nouveau ancien" un peu d animation en guilde serait pas mal.
En plus sa ferait quelqu'un pour jouer avec hemanialys a bas lvl.
Cependant le RP n'est pas présent... si il vient sur la candidature ou plus tard je suis plutot pour ton integration. L idee de faire evoluer un personnage en tant que promis des le depart me semble tres bonne !

Voila mon avis.

Haineusement
Clems
Daguers

MessageSujet: Re: Une vie communautaire ?   Jeu 30 Mai 2013 - 23:05

Pareil que les autres, un RP demandé et tu auras mon jugement, même s'il part positif.

Tu as pour avantages de connaitre les bonnes personnes et d'avoir su mettre cela de manière avantageuse sur ton curriculum vitae. C'est bien écrit, mais c'est trop court pour ce que j'attends avec ce que tu m'as ouvert comme appétit. C'est l'inconvénient de faire un bon départ, on peut pas se permettre une course qui laisse son public affamé. Avec mes salutations,

Daguers.
Naa

MessageSujet: Re: Une vie communautaire ?   Jeu 30 Mai 2013 - 23:55

Je vais suivre la tendance et attendre un RP qui je pense sera de qualité avant de me prononcer de manière plus ample.
Oliver-Queen

MessageSujet: Hé bien soit !   Ven 31 Mai 2013 - 1:22

Puisque "MONSIEUR X" veut du Rp, tous à la lecture !

La diminution de l'oxygénation des muscles créer un point de côté qui a fait plier en deux le jeune garçon. Cependant il lui est impossible d'arrêter son rythme effréné, son poursuivant vient de dépasser l'étal du boucher de Bonta, à moins de dix mètres du gamin. Plaqué à un mur, l'objectif de l'enfant est à portée de sa vue perçante de disciple Crâ. En effet, la plaque d'égout est à vingt cinq pas droit devant. Penché en avant, il vide tout l'air de ses poumons, espérant faire passer sa douleur abdominale, sans elle, il serait peut être capable d'atteindre l'entrée des sous-sols de la ville sans être interrompu, mais le temps presse. Mince, une patrouille de miliciens de l'urbaine fait sa ronde, Ollie est prit en tenaille, devant lui, les patrouilleurs, derrière... Un gradé Bontarien aux belles ailes blanches, immaculées. Une faille, enfin, il s'élance dans la rue juste derrière la patrouille, il souhaite de tout son être qu'aucun d'eux n'aura la mauvaise idée de se retourner à ce moment précis. D'un pas léger, il traverse la rue, ça y est il a réussi, il va...

- C'est terminé, petit ! Hurla le gradé, faisant se retourner les patrouilleurs armés de hallebardes. Te voici au pied des remparts. Je sais ce que tu as en tête... Les égouts. Renonces-y, tu ne survivras pas à l’hostilité de ses habitants. Même moi, je ne m'y risquerais pas seul.
- C'était ce que j'espérais. Souffla l'enfant avant de sauter au centre du cercle que dessine la plaque qu'il avait fait glisser préalablement d'un geste du pied.

Il ne voit désormais plus le soleil qui se levait fraichement. Avançant à tâtons dans la pénombre, le gamin à peine âgé de onze ans, se concentre de toutes ces forces pour ne pas dégueuler ses tripes... L'odeur nauséabondes lui chatouille les narines. Sa progression est lente et difficile, alors qu'il pensait tourner en rond et que l'espoir l'abandonnait, une lumière verdâtre venait irradier les ténèbres. Un rat d'Hyoactif se faufiler dans les galeries à bonne allure. Ni une, ni deux, Oliver le suit, gardant tout de même une bonne distance.

La plaque d'égout soulevée par le petit laisse désormais passer les rayons de la pleine lune. Un sourire vient animer le visage du jeune Crâ, en effet, il se trouve exactement là ou il avait essayé d'arriver vingt et une heure plus tôt, lorsqu'il progressait à la surface. Recouvert d'une substance visqueuse jusqu'aux hanches, de contusions et d’éraflures ci et là, le gamin contourne la milice, les deux pieds dans l'eau qui entoure l'édifice. Il sort de sa poche un papier plié, abîmé et quelques peu sali par cette péripétie. Au recto, le plan exacte de Bonta, au verso... Celui de la milice, dans ses moindres recoins. Après une bonne demie-heure d'infiltration, ses doigts se empoignent le levier de la prison qui ouvre toutes les cellules. Remontés à bloc, les détenus Brâkmariens se ré équipent de leurs items entreposés sur les raques, prêts à livrer bataille au coeur de la ville des anges. N'oubliant point de gratifier le petit par le don de certains anciens équipement ou par des bourses remplies de kamas.

- Malsoir démons ! Retenez mon nom, je m'appelle Oliver Queen. Et j'ai des potions de Brâkmar à vendre pour ceux qui ne restent pas affronter la vermine. Lança cette petite tête dotée d'oreilles pointues.

Hé bien voilà, vous connaissez désormais la toute première quête de ce disciple Crâ plutôt culotté. Depuis celle-ci, Ollie n'a pas fait beaucoup de quêtes et si je vous ai conté cette dernière, c'est pour que vous preniez conscience de comment son nom est désormais sur toutes les lèvres des habitants de sa cité. Du haut de sa puberté, Oliver Queen était déjà très respecté par chez lui, une chance me direz-vous, car sa quête avait pour unique but de se faire connaitre auprès de la guilde qu'il vénère tant... Les promesses du crépuscule ! Je suis certain que vous vous demandez si il a été recruté chez eux !? Hé bien... Allez savoir.

(Êtes-vous contentés les promis ? Smile )
Clem's

MessageSujet: Re: Une vie communautaire ?   Ven 31 Mai 2013 - 12:35

C'est positif très positif.
Et ca confirme mes impressions.
Bref on va pas tourner autour du pot, pour moi c'est POUR ton entrée
lalaith

MessageSujet: Re: Une vie communautaire ?   Ven 31 Mai 2013 - 20:54

Bonsoir,

Voilà ce qu'il me manquait pour donner mon Pour. Merci pour cet ajout.
Naa

MessageSujet: Re: Une vie communautaire ?   Sam 1 Juin 2013 - 12:07

Difficile de donner un contre après ça.
    Tu as donc mon Pour aussi.
Daguers

MessageSujet: Re: Une vie communautaire ?   Sam 1 Juin 2013 - 13:03

Eh bien voilà ! Pour, donc, avec une hâte de te juger en entretien.
Oliver-Queen

MessageSujet: Judgement day !   Dim 2 Juin 2013 - 20:23

La hâte de l'entretien est partagée Smile
lalaith

MessageSujet: Re: Une vie communautaire ?   Mar 4 Juin 2013 - 15:05

Bonjour Oliver,

Je suis en charge de t'annoncer ton entretien ce mercredi 06 juin à partir de 20H. Il se déroulera à l'étage de l'Ambassade.

A mercredi donc

Bonne journée à toi,

Lalaith,
Oliver-Queen

MessageSujet: Re: Une vie communautaire ?   Mar 4 Juin 2013 - 18:13

Malsoir, comptez sur moi, je serais présent.
Carotte
Meneur

MessageSujet: Re: Une vie communautaire ?   Mer 5 Juin 2013 - 23:01

Recrutement effectué.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une vie communautaire ?   

Une vie communautaire ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1