RPG LPDC

Forum de la guilde Les Promesses Du Crépuscule du serveur Domen de Dofus .

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Candidature] Nekiazz.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nekiazz

MessageSujet: [Candidature] Nekiazz.   Lun 20 Mai 2013 - 13:43

[b] Bonjour,Ô membres des Promesses,Mon nom est Swageuse et je suis une sadida qui veux venir chez vous...Mais avant tout...Je vais vous conter mon histoire,ma vie

Je suis née le mardi 13 flovor de l'an 624. L'air était chaud , je me rappelle de ces personnes m'accueillant dans le monde des 12.

Je suis fils de Nyn, un disciple cra qui m'élève depuis la naissance, étrange personne qu'est mon père adoptif , il ne se servait de moi que pour mes arbres , il avait grâce à moi du bois à volonté.. Il m'as recueillit dans un foyer pour sadida, je n'avais pas était accepté dans ma famille à la naissance..

Mes parents , les vrais , étaient de sale bontarien quelle honte d'être né de parents bontarien. Ils ont bien fait de m'abandonner , je n'aurais pas supporter cette vie , trop "gentille" a mon goût. J'ai donc décidé à ma majorité de partir de la maison ,j'ai fuis dans le monde des douzes , j'ai pris mon chacha , mes gatrools et j'suis partis.

A mes 19 ans , j'ai décidé de partir.. C'était le 23 martalo de l'an 623.

Depuis plusieurs années maintenant j'ère dans les rues , dans astrub comme dans brakmar, sans savoir quoi faire, sans savoir ou aller.. Je passe bien trop d'heures a la taverne ,et je pars tuer quelques bouftous pour avoir de quoi manger.

Parfois , je pars a l'île des Wabbits , pour récolter quelques cawottes ainsi peux faire une offrande à mon dieu carotte :rire:

Mais maintenant , c'est une nouvelle ère qui s'offre a moi , une nouvelle vie. Et un vieux sadida m'as fait comprendre que je n'y arriverais jamais seule , qu'il me faudrait toujours de l'aide , même si la vie est compliquée seule , elle est facile à plusieurs. J'ai donc décidé de trouver des compagnons de routes , des personnes qui m'épauleraient dans les moments difficiles , mais que j'aiderais en retour lorsqu'ils auront besoin de moi !

Si vous vous posez la question pourquoi je viens a vous,c'est car je recherche des compagnons afin de combattre l'adversité.

Un pour tous et fils de pu...rée de cawotte.

(Je n'ai jamais été doué pour les longs textes..)

(HRP)

Présentation irl :

Je m'appelle Alexis Requiem (Oui c'est bien mon vrai nom.)

Je viens d'avoir mes 16 ans , et je suis passionné de jeux vidéos en tout genre, j'ai fais 5 mois de pauses sur dofus pour revenir en force , il me fallait de la motivation , je l'ai enfin trouver strike(dans une boite de chocapic[/strike]

J'ai décidé de trouver des amis Ig , car je me sentais bien seul après 3 jours de reprises sur dofus , sans rien ni personnes.

Je suis en 3ème , j'ai redoublé suite à de gros problèmes familiaux. J'ai pas mal de problèmes que j'oublie grâce aux jeux, vous pouvez trouver ça bizarre mais j'ai besoin d'avoir un petit "monde" dans un jeu qui me permet de m'évader, et je trouve ce "besoin" dans dofus.
Même si j'ai souvent mes crises de nerfs , je suis très gentil.

A part les jeux , j'adore le sport , je fais de la free fight, du rugby et de la natation. (J'en ai b'soin pour perdre mon gras !)

J'ai quelques défauts : Je suis trop généreux , trop bavard , trop con , je ne sais pas tenir ma langue (dans le sens que si j'ai quelque chose je le dirais) , j'aime embêter les gens que je n'aime pas (ce qui est râre !) et j'en ai quelques autres. affraid

Sinon j'ai quand même des qualités : Je suis ............................................................... Bah je sais pas trop en faites..

Merci d'avoir lu ma présentation , désolé pour les certaines fautes car je sais que j'en ai fais. J'ai pris un réel plaisir a écrire ça.

UN POUR TOUS ET TOUS BRAKMARIEN.
Je n'ai qu'une promesse , être présent lors du crépuscule
!
Revenir en haut Aller en bas
Clem's

MessageSujet: Re: [Candidature] Nekiazz.   Lun 20 Mai 2013 - 17:12

Maljour

On va faire court :
- Une partie IRL bien complète comme je les aimes.
- Un peu de couleur, c'est pas mal

Mais:
-Une partie RP courte, très courte
- Un léger manque d'imagination je trouve.

Pour moi ça aurait été NON. Mais t'aillant rencontrer et aillant vu ta motivations, ta façon de parler, etc , je suis POUR un entretien avec la guilde pour savoir l'opinion des autres.

Now wait and see.
Affreuse journée

Clemss
Nekiazz

MessageSujet: Re: [Candidature] Nekiazz.   Lun 20 Mai 2013 - 17:23

Tout d'abord merci de ta réponse.

Oui , il est vrai que l'imagination pour mon histoire Rp , n'était pas au rendez vous.
Mais je ne suis pas très fort pour ça..

Merci pour ton POUR

Et a une prochaine fois IG et sur le forum Wink
Tep

MessageSujet: Re: [Candidature] Nekiazz.   Lun 20 Mai 2013 - 19:45

[HRP]

Clemss à raison au niveau de la partie RP, un peu courte... Mais bon, si tu t'es appliqué, je ne peux rien redire.
Cependant, il y a juste une faute qui m'a fait peur...

Citation :
Il m'as recueillit dans un foyer pour sadida, je n'avais pas était accepté dans ma famille à la naissance..

Le point très positif, pour moi, est la dernière phrase:
Citation :
Je n'ai qu'une promesse , être présent lors du crépuscule !

Cependant, une partie IRL très complète.
Encore une chose, le fait d'avoir des couleurs met un petit plus dans la présentation.

Je garde mon avis, mais je suis favorable à un entretien.

[/HRP]
Carotte
Meneur

MessageSujet: Re: [Candidature] Nekiazz.   Lun 20 Mai 2013 - 20:48

[HRP]
Ton RP ne m’intéresse pas et je ne me trouve pas assez d'atomes crochus avec toi IRL pour t'accepter à bras ouvert. Je ne m'opposerai pas à une période d'essais si tu as donné envie aux autres membres de la guilde.
[/HRP]
Cala'

MessageSujet: Re: [Candidature] Nekiazz.   Lun 20 Mai 2013 - 21:59

La même que C(a)rotte, pas vraiment emballé sans non plus être réticent.

Nekiazz

MessageSujet: Re: [Candidature] Nekiazz.   Lun 20 Mai 2013 - 22:41

/HRP

Carotte , Cala' , je comprends votre réponse. Et je peux vous prouver que Ig je ne suis pas pareil. Que j'ai plus d'imagination. C'est juste que pour les grands textes , j'ai un mal fou..

/HRP/
Naa

MessageSujet: Re: [Candidature] Nekiazz.   Lun 20 Mai 2013 - 23:32

[HRP]

Première candidature où je puisse donner un avis. Mouhaha !

Alors bon, comme l'on souligner Clemss et Carotte, le RP est pas très accrochant. On voit vraiment à certains moment que tu te brides du minimun :

Citation :
Depuis plusieurs années maintenant j'ère dans les rues , dans astrub comme dans brakmar, sans savoir quoi faire, sans savoir ou aller.. Je passe bien trop d'heures a la taverne ,et je pars tuer quelques bouftous pour avoir de quoi manger

Tentative aussi de corruption juste là :

Citation :
Parfois , je pars a l'île des Wabbits , pour récolter quelques cawottes ainsi peux faire une offrande à mon dieu carotte :rire:

Rien de bien méchant, la fin justifie bien souvent les moyens .. Tant que le code de l'honneur est respecté.

La partie IRL est très complète. Je vais éviter de juger dessus étant donner que la mienne était assez courte.

Nous avons tous les deux participés à un Event', et te cotoyer IG paraît "agréable".

Et donc, je ne suis pas contre le fait que tu es un entretien avec quelques promis.

[/HRP]

Zt-Innocence

MessageSujet: Re: [Candidature] Nekiazz.   Mar 21 Mai 2013 - 17:44

Salutations, après lecture de ton parchemin je ne sais qu'en penser.
Rien ne me donne envie de te connaitre d'avantage, mais rien non plus ne me pousse à te donner un contre, je vais donc rester sans avis même si apparemment ta compagnie semble agréable selon certains membres.

Peut être à une prochaine fois.
Naa

MessageSujet: Re: [Candidature] Nekiazz.   Ven 21 Juin 2013 - 19:34

Où peut-être pas ...
lalaith

MessageSujet: Re: [Candidature] Nekiazz.   Lun 24 Juin 2013 - 6:46

Bonjour, 

J'ai lu ton parchemin mais je ne suis pas emballée outre mesure je vais donc proposer un entretien afin de voir un peu comment tu t'en sors.

Lalaith,
Carotte
Meneur

MessageSujet: Re: [Candidature] Nekiazz.   Ven 5 Juil 2013 - 20:40

On s’enverra des tofus, bisous.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Candidature] Nekiazz.   

[Candidature] Nekiazz.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1