RPG LPDC

Forum de la guilde Les Promesses Du Crépuscule du serveur Domen de Dofus .

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Présentation de Mala-Laza

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mala-Laza

MessageSujet: Présentation de Mala-Laza   Sam 11 Mai 2013 - 16:54

Yo,

Je suis Mala-Laza, un Sacrieur Brâkmarien qui n'a pas vécu grand chose pour le moment.
Je suis née à Brâkmar quartier des bouchers d'une famille modeste vous imaginez, deux parents Sacrieurs. Autant vous dire que j'ai grandi dans le sang, parfois la peur, mais surtout la violence. Je suis longtemps resté dans mon quartier; mais je gâchais ma vie.

De temps en temps je me rendais à la Milice Brâkmarienne avec des amis; c'est ici que j'ai vu pour la première fois le blason des Promesses.

Le temps avançait et j'avais l'impression de tourner en rond, je voulais avoir un but ou au moins un rêve. Alors j'ai commencé à m'intéresser au monde extérieur, je lisais des livres sur l'histoire de notre monde et je regardais des cartes, imaginant en combinant avec mes lectures le monde.
Un soir un de mes proches amis s'est fait tué par un jeune Feca du quartier des poissonniers. Cet événement m'a fait quitter la ville, je suis parti vers Amakna.

J'ai vécu quelques aventures de base, quelque combat, j'étais quand même heureux de revenir à Brâkmar et je comptais m'y installer. Seulement les avancées commerciales ont rendues le prix du foncier très haut ici. Mes parents étant morts et leur maison revendue par la Milice je ne pouvais habiter cette ville, mais je la chérissais toujours autant.

Alors que je faisais une course pour Oto Mustam je suis passé par le quartier des Promesses, et me suis peu à peu plus intéresser à votre guilde...
J'ai un jour croisé Carotte et me suis lancé, j'ai passé un entretient et décroché une période d'essai.

Me voici
Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Mala-Laza
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1