RPG LPDC

Forum de la guilde Les Promesses Du Crépuscule du serveur Domen de Dofus .

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

(candidature) de sweet-sakerz

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
sweet-sakerz

MessageSujet: (candidature) de sweet-sakerz   Jeu 28 Mar 2013 - 20:57

Mes parents m’ont appelés sweet-sakerz je suis un éca venant d’une famille d’esclave capturée par les bontariens qui étaient obligée de travailler dans la mine d’astrub .Peu après mes premiers pas dans le monde des douzes mes parents ont eté tue a coup de pioche . Je me senti très mal je ne s’avait plus quoi faire appart me venger envers tous les bontariens je décida de les démolir un par un !!! mais avant tout ça il me fallu trouver énormément d’argent pour survivre dans notre monde , je travaillai jour comme nuit jusqu’à l’épuisement. Mais tout cela à enfin payer j’ai réussi a vivre aisément avec une envie : me venger. Plus je grandissais plus cette envie augmenter j’arrivais à mon but mais un jour alors que je dormais sous un arbre à astrub un homme est venu me dépouiller avec ses amis ils étaient 30 en face de moi je ne pouvais plus rien faire et le pire, c’étaient des bontariens … Ma haine envers eux me ronger je devenais agressif je devenais fou jusqu’ au jour, un vieux énutrof est venu me résonner. IL m’a remit les idées en place m’aida à repartir de plus belle il me donna beaucoup de conseils sur comment infiltrer bonta comment combattre avec des équipements meilleur. J’étais très attentif à ces conseils. IL me suivit jusqu’au jour de ma vengeance. IL m’accompagna jusqu’aux portes de bonta où il me dis : je ne peux pas t’accompagner plus loin je me fais vieux pour c’est ces activités la
Je lui rétorqua : d’accord il n’y a pas de problème je viendrai vous voir ou nous nous sommes rencontraient pour vous raconter
Je parti combattre. je les extermina tous un par un, mais le moment le plus cher à mes yeux arriva. Leur roi iop se tenait devant moi pour se battre .Ce fut une lutte acharné, mais j’en sorti vainqueur. Je reparti à astrub satisfait mais épuisé je retourna chez le vieux énutrof. J’ai à peine eu le temps de lui dire bonjour que je m’écroula de fatigue, il me soigna je fit manger. Je voulais lui raconter mes exploits mais il me l’interdit je ne sais plus pourquoi.

A moi maintenant,
Je m’appelle Kemal j’habite à de paris, j’ai 16 ans, je suis en seconde
Au niveau du rôle play cest le premier que je réalise donc je ne sais pas ce que vous pourrez en pensais mais je tiendrais compte de vos critiques pour apprendre
Je pratique l’equitation à assez haut niveau cela me prend beaucoup de temps mais jessaie de me connecter le plus souvent ☺
Merci d’avoir lu ma candidature en espérant qu’elle vous plaiera Smile
Revenir en haut Aller en bas
Carotte
Meneur

MessageSujet: Re: (candidature) de sweet-sakerz   Jeu 28 Mar 2013 - 21:08

Citation :
il me soigna je fit manger

Non mais non... Pitié je sais pas, passes plus de 3 minutes sur la rédaction de ta candidature...
Carotte
Meneur

MessageSujet: Re: (candidature) de sweet-sakerz   Ven 17 Mai 2013 - 3:41

Pas de nouvelles, au revoir.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (candidature) de sweet-sakerz   

(candidature) de sweet-sakerz
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1