RPG LPDC

Forum de la guilde Les Promesses Du Crépuscule du serveur Domen de Dofus .

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

(3éme) Candidature de Shigan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shingan

MessageSujet: (3éme) Candidature de Shigan   Mar 19 Mar 2013 - 20:42

Si Shingan est aujourd'hui un grand guerrier nécromancien, il fut autrefois un mortel comme les autres, à ceci près qu'il était si obsédé par la mort qu'il accepta fort volontiers de devenir un mort-vivant. Transformé en guerrier des ombres, Shingan est désormais plus proche de son cercueil qu'il n'aurait jamais pu le rêver de son vivant. Grâce à ses pouvoirs noirs, il ne cherche plus qu'à faire admettre aux autres cette terrible vérité dont il se voit le détenteur : on ne peut comprendre le sens de la vie que dans la mort.

Même lorsqu'il était enfant, Shiangan était différent. Il y avait en lui une part d'ombre qu'il ne pouvait pas réprouver. Le petit garçon était si fasciné par l'obscurité qu'il fuyait la compagnie des autres. Se glissant dans les cimetières, il épiait les enterrements d'inconnus et venait même parler à leurs tombes. Il cherchait des cadavres d'animaux morts pour les préserver et les transformer en œuvres d'art macabres. Il se porta même volontaire pour s'occuper des malades et des mourants, dans le but nullement de les aider dans leur douleur, mais d'assister de près à leur agonie et à leur mort. En fin de compte, Shingan alla jusqu'à simuler son propre trépas afin de pouvoir assister lui-même, non sans une fascination malsaine, à son enterrement. Quand ses proches découvrirent ce qu'il avait fait, ils étaient si horrifiés que l'image qu'ils avaient de lui était réellement devenue celle d'un mort. Les vivants l'avaient totalement rejeté.

Mais son isolement ne fit qu'encourager son obsession. Se consacrant plus encore à l'exploration de la mort, Shingan se prit de passion pour la magie noir... Il apprit la transformation d'un mort en mort vivant en...vivant. Fasciné la magie,il voulut trouvés des endroits plus sombres que de simples cimetières...Et quand il apprit que Brakmar et Gisgouls existé , il ne s’arrêta pas.Voulant trouvés encore plus de magie il se mit en route vers Brakmar , après ce long voyage et 1 petit combat face a un Bontarien , il se mit a la recherche d’artéfacts magiques et tomba sur une large épée rouge , noir et violette.Il l’adopta très vite et tente d'apprendre ses origines. Jusqu’à savoir que c'était un sushu de Rushu . Revenant fièremement voir Oto mustam , il prit poste comme . Il a maintenant entendu écho d'une guilde nommé La Promesse du Crépuscule...il aime chasser le Bwork , il DÉTESTE les Bontariens. Son rêve est d'entrer dans La promesse du crépuscule...il userais volontiers de ses talents de magie pour aider ses (peut être) prochains alliés.

[HRP] Je me prénomme Maxence , j'ai connut dofus grâce a un ami...a la sortie de la 2.0 , j'ai rencontré Daguers , et j'ai découvert les mercenairezs , d'où j'ai appris le Role play , je me suis mis au role play hostile , a pars sa , j'habite au nord de la france... je joue beaucoup au jeux style minecraft , dofus league of legends ou world of warcraft...mes motivations sur dofus en ce moment qui me donnent envis de me connectés c'est de voir " Candidature acceptés " ... ce serais vraiment sympas et ces paroles viennent du fond du cœur <3 je ne sais pas si ma candidature sera acceptés mais j'aimerais que vous me disiez les problèmes de ma candidature si je 'ai encore rater....merci de consacrer se temps pour moi.Maljour/malsoir et bon jeux.
Revenir en haut Aller en bas
Clem's

MessageSujet: Re: (3éme) Candidature de Shigan   Mer 20 Mar 2013 - 17:47

Maljour.

Après lecture des 3 candidatures qui sont plus ou moins bien, mais chacune en progression par rapport à la première on peut voir l'effort d'amélioration même si tu ne tient pas tout à fait compte des conseils de Tep, sauf sur certains points.
De plus le fait que tu postes plusieurs fois montre soit ta volonté d'intégré les Promesses du Crépuscule, soit que tu es un Iop acharné qui ne veut pas comprendre ce qu'on lui dit.
Mais étant donné que c'est moi qui t'ai donné l'adresse pour poster, et qu'en jeu j'ai pu constater une réelle motivation et que l'écriture y est, je te donne mon accord pour passer un entretient avec Daguers ou bien Carotte si eux le permettent aussi.

Affreuse journée à tous.

Clemss
Lynn'Sha

Localisation : perdu sur Frigost, à la recherche de l'Obsidiantre pour lui faire la peau

MessageSujet: Re: (3éme) Candidature de Shigan   Mer 20 Mar 2013 - 18:28

Effectivement ce n'est pas parfait, mais je suis d'accord avec Clem's. Autant de pugnacité mériterait bien un entretient.
Tep

MessageSujet: Re: (3éme) Candidature de Shigan   Mer 20 Mar 2013 - 21:22

[HRP]

Bon, que dire... Je ne sais pas quoi en penser...

Comme l'a dit Clemss, tu ne suis pas la plus part des mes conseils. Je ne sais pas comment le prendre. Je ne sais pas si tu as pris soin de lire les autres candidatures...

Après, ton investissement pour nous rejoindre tente mon avis à être positif.

Je suis donc POUR un entretient avec Daguers, Carotte, Clemss et moi-même.

[/HRP]
Shingan

MessageSujet: Re: (3éme) Candidature de Shigan   Jeu 21 Mar 2013 - 12:19

Merci beaucoup a vous tous , mais j'aimerais savoir si il y a nécessité de faire une 4éme candidature ?
Carotte
Meneur

MessageSujet: Re: (3éme) Candidature de Shigan   Jeu 21 Mar 2013 - 16:57

Si tu veux rédiger un quatrième parchemin, merci de le faire à la suite de celui ci.
Carotte
Meneur

MessageSujet: Re: (3éme) Candidature de Shigan   Ven 17 Mai 2013 - 3:43

Pas de nouvelles.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (3éme) Candidature de Shigan   

(3éme) Candidature de Shigan
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1