RPG LPDC

Forum de la guilde Les Promesses Du Crépuscule du serveur Domen de Dofus .

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Candidature de Shingan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shingan

MessageSujet: Candidature de Shingan   Mar 19 Mar 2013 - 17:46

Bonjour , tout d'abord j'aimerais me représenter , je suis Shingan , et j'ai rater mon ancienne candidature , que j'aimerais renouveler car je tien vraiment a entrer dans la Promesse du crépuscule...je vous remercie donc de lire ma candidature jusque au bout.

Si Shingan est aujourd'hui un grand guerrier nécromancien, il fut autrefois un mortel comme les autres, à ceci près qu'il était si obsédé par la mort qu'il accepta fort volontiers de devenir un mort-vivant. Transformé en guerrier des ombres, Shingan est désormais plus proche de son cercueil qu'il n'aurait jamais pu le rêver de son vivant. Grâce à ses pouvoirs noirs, il ne cherche plus qu'à faire admettre aux autres cette terrible vérité dont il se voit le détenteur : on ne peut comprendre le sens de la vie que dans la mort.

Même lorsqu'il était enfant, Shiangan était différent. Il y avait en lui une part d'ombre qu'il ne pouvait pas réprouver. Le petit garçon était si fasciné par l'obscurité qu'il fuyait la compagnie des autres. Se glissant dans les cimetières, il épiait les enterrements d'inconnus et venait même parler à leurs tombes. Il cherchait des cadavres d'animaux morts pour les préserver et les transformer en œuvres d'art macabres. Il se porta même volontaire pour s'occuper des malades et des mourants, dans le but nullement de les aider dans leur douleur, mais d'assister de près à leur agonie et à leur mort. En fin de compte, Shingan alla jusqu'à simuler son propre trépas afin de pouvoir assister lui-même, non sans une fascination malsaine, à son enterrement. Quand ses proches découvrirent ce qu'il avait fait, ils étaient si horrifiés que l'image qu'ils avaient de lui était réellement devenue celle d'un mort. Les vivants l'avaient totalement rejeté.

Mais son isolement ne fit qu'encourager son obsession. Se consacrant plus encore à l'exploration de la mort, Shingan se prit de passion pour la magie noir... Il apprit la transformation d'un mort en mort vivant , ou en tas d'os.... Fasciné la magie,il voulut trouvés des endroits plus sombres que de simples cimetières...Et quand il apprit que Brakmar et Gisgouls existé , il ne s’arrêta pas.Voulant trouvés encore plus de magie , il se mit a la recherche d’artéfacts magiques et tomba sur une large épée rouge , noir et violette.Il l’adopta très vite et tanta d'apprendre ses origines. Jusqu’à savoir que c'était un sushu de Rushu . Revenant fièremement voir Oto mustam , il prit poste comme assassin. Il a maintenant entendu écho d'une guilde nommé La Promesse du Crépuscule...

(Irl , j'aime jouer a des jeux stratégiques et mmorpg , je suis sociale et j'adore pratiquer le Role play sur tout les jeux , j'espére que vous accepterez ma candidature.)
Revenir en haut Aller en bas
Carotte
Meneur

MessageSujet: Re: Candidature de Shingan   Mar 19 Mar 2013 - 18:44

Ton histoire est banale, ton nom est inconnu... Non franchement pas envie. J'assisterai à ton entretien si des membres te laissent une chance, aprés tout, il serait bête de rester sur une impression.
Daguers

MessageSujet: Re: Candidature de Shingan   Mar 19 Mar 2013 - 19:17

Tu as fait l'effort d'écrire une candidature. Bien qu'il y en ait de mieux, je ne peux personnellement pas faire moins qu'un effort en réponse, et ce en te donnant une chance de nous faire changer d'avis sur ton cas. Aussi, s'il te plait toujours de nous apporter ton sang, je serais favorable à ton entretien.

Daguers
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature de Shingan   

Candidature de Shingan
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1