RPG LPDC

Forum de la guilde Les Promesses Du Crépuscule du serveur Domen de Dofus .

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Candidature de Shingan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shingan

MessageSujet: Candidature de Shingan   Lun 18 Mar 2013 - 21:52

[center] Candidature de Shigan

Shigan a toujours été passionné par les morts , dès son plus jeune âge , il visitait déjà les cimetières et restait a l'écart des autres....
La mort ne l'a que rapproché de sa passion ou il s'est mis a développé la magie noir (nécromancie ,etc...) tout en gardant sa maitrise de l'épée et du feu comme il est un Iop ,
c'est un adorateur de chafers , fotomes , etc... il est au service de Rushu et est fidéle a tout Brakmarien dignes de ce nom.Ne jamais doutez de lui car il inspire la confiance au démon et la méfiance au autres.Il porte une épée se nommant Pourfendre-vie corrompu , qui est un sushu de rushu , il se nourrit de gemmes et émet un bourdonnement a l'approche d'un ennemi , son armure est faites d'un très dur métal , déviant quelques flèches et coups de dagues. Il aime s'infiltrer et assassiner. Depuis qu'il a apprit la création de La Promesse Du Crépuscule , il ferait tout pour rejoindre cette guilde.

Hrp : Je suis un garçon très sociable , j'habite au nord de la France et j'aime l'humour noir :3 j'aimerais beaucoup rejoindre votre guilde qui m’intéresse énormément niveau RP.
Bonne journée/bonne soirée/bonne nuit et vive la Promesse Du Crépuscule !
Revenir en haut Aller en bas
Shingan

MessageSujet: Re: Candidature de Shingan   Lun 18 Mar 2013 - 21:56

Shingan a écrit:
[ Candidature de Shigan

Maljour/malsoir chers amis brakmariens.

Shigan a toujours été passionné par les morts , dès son plus jeune âge , il visitait déjà les cimetières et restait a l'écart des autres....
La mort ne l'a que rapproché de sa passion ou il s'est mis a développé la magie noir (nécromancie ,etc...) tout en gardant sa maitrise de l'épée et du feu comme il est un Iop ,
c'est un adorateur de chafers , fotomes , etc... il est au service de Rushu et est fidéle a tout Brakmarien dignes de ce nom.Ne jamais doutez de lui car il inspire la confiance au démon et la méfiance au autres.Il porte une épée se nommant Pourfendre-vie corrompu , qui est un sushu de rushu , il se nourrit de gemmes et émet un bourdonnement a l'approche d'un ennemi , son armure est faites d'un très dur métal , déviant quelques flèches et coups de dagues. Il aime s'infiltrer et assassiner. Depuis qu'il a apprit la création de La Promesse Du Crépuscule , il ferait tout pour rejoindre cette guilde.

Hrp : Je suis un garçon très sociable , j'habite au nord de la France et j'aime l'humour noir :3 j'aimerais beaucoup rejoindre votre guilde qui m’intéresse énormément niveau RP.
Bonne journée/bonne soirée/bonne nuit et vive la Promesse Du Crépuscule !
Je suis pas 1er de la classe en orthographe mais je déteste le language sms et bwork...
Tep

MessageSujet: Re: Candidature de Shingan   Lun 18 Mar 2013 - 22:35

[/HRP]

Oula... Je suis le premier à ouvrir la voie.

Tout d'abord, ta présentation ne m'a aucunement donné envie de la lire. En effet, le mise en page est comment dire... Lamentable. Essaye de lui donner vie en changeant la police, la taille de certaine partie et n'hésite pas a mettre des couleurs. ( Qui rappel les Promis serait un plus)

Ensuite, parlons de Rushu. Nous ne sommes pas une guilde adoratrice de Rushu. Loin de là et tu as intérêt a faire attention car tu ne vas pas te faire des amis ici. Je pense notamment a Daguers et Carotte, qui seraient offensés de savoir que l'on prenne leur guilde pour une guilde Rushienne.

Pour finir, tu as essayé de faire du RP. L'effort est là, mais enrobe ton histoire d'un univers. Essaye de décrire ton personnage plus précisément et de le faire prendre vie par une histoire et non pas par une suite d'évènements qui n'ont presque aucun rapport les uns avec les autres. Je t'invite donc à aller voir certaines candidatures acceptés dans Les Elus Rouges.

Je tiens tout de même a souligner un point qui me plaît. Tu as poster ta candidature sur le forum. Certes, je ne sais pas si tu t'es appliqués ou si tu l'as bâcler, mais tu as fait l'effort de venir sur notre site.

Je réserve ma réponse, en attendant de voir les changements.

Réponse: NEUTRE

[HRP]
Carotte
Meneur

MessageSujet: Re: Candidature de Shingan   Lun 18 Mar 2013 - 22:41

Au service de Rushu. Passes ton chemin.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature de Shingan   

Candidature de Shingan