RPG LPDC

Forum de la guilde Les Promesses Du Crépuscule du serveur Domen de Dofus .

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Candidature] Uncommonmenfrommars

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
uncommonmenfrommars

MessageSujet: [Candidature] Uncommonmenfrommars   Mer 5 Déc 2012 - 15:58

(Tout d'abords je vous prie de m'excuser pour toute les fautes présente)

Brakmar, cité des ombres, là ou j'ai vue le jour....
Je suis né a ici d'un père inconnu et d'une mère boucher.
Dés mon plus jeune âge j'ai grandi dans l'odeur du sang, et pas seulement celui des animaux si vous voyez ce que je veux dire.
C'est a force d’écouter Mirlen le Chanteur que ma mère a perdu les pédales...
Faute de sous pour acheter de la matière première et vivre de son travail elle devait elle même se procuré la barbak... Le rat n'etant pas assez subtile pour ses clients elle eu une "Illumination", elle amené à la maison les voyageurs égarés qu'elle trouvait au porte de Brakmar tout simplement. D'après ma mère, le iop a le même gout le mouton ! ça reste a prouvé.

Ma mère devenue folle ailée me chassa du foyer familial avec trois bottes, deux au pied, les miennes, et une des siennes dans les fesses...
Me voilà désormais vagabond. Pour m'en sortir je ne voyais qu'une solution, rencontré une femme. J'ai bien trop peur des monstres pour osé lancer un combat.
J'allais donc de bar en bar, sans succès.
Puis un beau jour je poussais la porte de la taverne dite de "Djaul".
Derrière le bar se trouvais un type immense, avec les épaules larges Un t-shirt kaki qui ne cachait même plus son ventre énorme.
Je le fixais, il en faisait de même. Il se parlait a voix basse, en me fixant toujours... Comme ce pouvais être oppressant...
Je n'eu pas le temps de comprendre ce qui se passé il se mit a hurler sur ma petite personne :
"OH SAC A PUCE !! TU LA FERME CETTE SALETÉ DE PORTE OUI OU NON ??!"
J’obéis a contre coeur... puis je m'assis au bord du comptoir, le coude posé dessus.
Se bonhomme sent mauvais, c'est insupportable. Il s'approche et me regarde droit dans les yeux, les siens était noir comme habité par l'enfer :
"Jiaye pour te servir. Tu veux quoi mon garçons ?!"
- Hmmm je vais prendre une pression et des cacahuètes.
- Cacahuètes ?! J'ai plus... Une espèce de bestiole me les a toute manger, je crois que c’était un écureuil !
- Tant pis...
- Et en ce qui concerne ta bière mon fut et vide. je vais faire un tour a la cave je dois en avoir d'autres...
- Très bien.
Je le vis descendre par cette trappe. Qui aurait pu pensé qu'un homme de cette ampleur aurait pus rentrer dans un si petit orifice !
Derrière moi, une présence, Je me retourne et je la voie, une jeune femme belle a souhait, avec un plateau. Elle se tenais là, immobile. Je me lève pour lui parler, et là, elle disparue sans le moindre bruit.
Je pris peur... Je couru me réfugié derrière le comptoir puis je vis la trappe, je tente ma chance par la me dit-je. Une fois en bas je me retrouve dans une pièce minuscule, vide pas le moindre meuble... et Jiaye n’étais pas la non plus.
Je sorti de là en courant, claquais la porte de la taverne. Il faisait nuit noire ma course s’arrêta assez rapidement :
Une flaque de sang de fit glissais puis tomber dans un égout. Nez a nez avec un gros rat fluorescent, il me bondit dessus ! J'ai du me défendre de tout mon être, et je fini par le tué.
depuis cette instant, je ne peut plus me passer du sang de bestiole...

Uncommomentfrommars. Zobal 199

[IRL]

Je m’appelle Thomas j'ai 19 ans.
Actuellement je suis en dernière année de BAC Agencement.
Au niveau des loisirs je joue de la guitare et de la basse dans un groupe de potes.
Je fait du skate depuis bientôt 10 ans ainsi que de la longboard.

Je n'ai jamais fait de RP avant aujourd'hui, je sais bien que niveau orthographe je suis loin d’être bon ce qui me rend mal a l'aise. Bref.
Revenir en haut Aller en bas
Carotte
Meneur

MessageSujet: Re: [Candidature] Uncommonmenfrommars   Jeu 6 Déc 2012 - 18:44

Malsoir,
Aprés une discussion entre nous, il se trouve que personne n'a trouvé un intérêt à ta candidature, elle se trouve donc refusée.
Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Uncommonmenfrommars
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1