RPG LPDC

Forum de la guilde Les Promesses Du Crépuscule du serveur Domen de Dofus .

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

RP de guilde Vivant + Sortie de guilde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Carotte
Meneur

MessageSujet: RP de guilde Vivant + Sortie de guilde   Dim 30 Sep 2012 - 17:46

Maljour,

Je me perdais dans les gazettes, quand ma concentration est revenue en ce portant sur l'une d'entre elles.

Si on chope un scénario, on peut animer les panneaux d'affichages et faire participer tous le monde. Y'a des partants?
Revenir en haut Aller en bas
Malicyus

MessageSujet: Re: RP de guilde Vivant + Sortie de guilde   Dim 30 Sep 2012 - 18:58

Je suis partant !
Daguers

MessageSujet: Re: RP de guilde Vivant + Sortie de guilde   Dim 30 Sep 2012 - 19:18

La question ne se pose même pas pour moi
Carotte
Meneur

MessageSujet: Re: RP de guilde Vivant + Sortie de guilde   Dim 30 Sep 2012 - 22:48

Donc, pour les scénarios, on les ponds comment?
Malicyus

MessageSujet: Re: RP de guilde Vivant + Sortie de guilde   Dim 30 Sep 2012 - 22:54

Chacun propose son scénario ici et on voit après non ?
Irishe

MessageSujet: Re: RP de guilde Vivant + Sortie de guilde   Dim 30 Sep 2012 - 23:02

When you want ! cheers
Lynn'Sha

Localisation : perdu sur Frigost, à la recherche de l'Obsidiantre pour lui faire la peau

MessageSujet: Re: RP de guilde Vivant + Sortie de guilde   Lun 1 Oct 2012 - 0:50

J'ai pas tout compris de l'idée présentée ici je crois ... pale désolé.
Si quelqu'un a le courage de développer je lui en serais reconnaissant.
Malicyus

MessageSujet: Re: RP de guilde Vivant + Sortie de guilde   Lun 1 Oct 2012 - 6:38

Ici, le but serait plus de développer une animation en rapport avec le RP et en cohérence avec le scénario.
Cette animation, serait accompagnée d'une sortie en donjon.

Pour le scénario Carotte as tu un thème a nous donner ?
Carotte
Meneur

MessageSujet: Re: RP de guilde Vivant + Sortie de guilde   Lun 1 Oct 2012 - 10:58

Ouép, en gros Lynn, on s'invente une quête qui nous fais courrir dans le monde des 12 puis on pense à faire des screens. Résultat on se sera amusé, puis ça fera de la propagande sur le forum pour faire croire qu'on est une guilde active.

En bas à droite de Brakmar y'a un port, j'ai toujours voulu faire un rp sur les odeurs de poisson (Lynn et le cauchemard d'insmouth comprendra) La quête pourrait partir d'ici et nous faire débarquer de nuit dans un port du continent ni vu ni connu ou sur une ile.
Par exemple les calanques d'Astrub ou à gauche de la route de cania dans le but de prendre d'assaut le territoire des dopeuls. Enfin comme vous sentez. (Dopeul Dark Vlad pourrait avoir volé jsais pas quoi, ou aurait un exilir blabla)
Lynn'Sha

Localisation : perdu sur Frigost, à la recherche de l'Obsidiantre pour lui faire la peau

MessageSujet: Re: RP de guilde Vivant + Sortie de guilde   Lun 1 Oct 2012 - 12:58

Ohla comme tu y vas ^^. Si tu me prend par les sentiments aussi :p
Ton début de scénar me plait bien, faudrait voir ce que ça peut donner. Si en plus le le village dopeul pouvait être Bontarien ce jour là ce serait le pied, faudrait le libérer et tout ^^.

Ce qui serait super serait de trouver un lien, un genre de quête, entre l'ambiance cauchemars d'Insmouth et les Dopeul.
Par exemple le dopeul Dark Vlad qui aurait volé une statuette sacrée de Kralamour géant aux Pêcheurs de Brakmar pour avoir pêché dans ses eaux.
Résultats ceux là soufrerait de difformités sur 10 générations, de par un pacte passé avec le Kralamour géant, tant que l'on aura pas défait le Dark Vlad pour le lui reprendre.

(là ce ne serait plus des hommes poissons, mais des homme calamar, mais y a moyen que l'ambiance reste aussi glauque, après on peu aussi s'éloigner du scénar original et se débarrasser de cette histoire de difformité mais garder l'ambiance ^^)

Cela dit je tiens à rappeler que ma présence dépendra de la qualité de ma connexion le jour J ... de même pour la séance de drop le 5 octobre :/.
Carotte
Meneur

MessageSujet: Re: RP de guilde Vivant + Sortie de guilde   Lun 1 Oct 2012 - 13:33

Oué, et on peu caller une fin avec la coiffe de popol le pouple récompense aux parieurs du goulta. Pour le jour j, faudrai se mettre d'accord sur le scénard avant tmaniére.
Daguers

MessageSujet: Re: RP de guilde Vivant + Sortie de guilde   Mar 2 Oct 2012 - 18:05

Ca me parait également un très bon scénario.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: RP de guilde Vivant + Sortie de guilde   

RP de guilde Vivant + Sortie de guilde
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1