RPG LPDC

Forum de la guilde Les Promesses Du Crépuscule du serveur Domen de Dofus .

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Parti] Fazeur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lapa-ston

MessageSujet: [Parti] Fazeur   Lun 9 Avr 2012 - 12:46

Fazeur fit claquer la porte de sa maison, la mit en vente et se frotta les mains: le changement pouvait commencer. Il marchait calmement dans la citée d'Astrub, les mains dans ses poches, songeant à tout ce que sa nouvelle vie allait pouvoir lui offrir en matière d'aventures, et regrettant un bout de son lointain passé. Il avait eu la malchance de rejoindre les Promesses, il y a presque deux ans...
Il enleva ses mains de ses poches, ajusta sa coiffe et son carquois, et courra. Il courrait vers la porte Ouest d'Astrub, et ne voulu pas monter sur sa Dragodinde. Il traversa alors la forêt des Abraknydes, la partie Sud de la Plaine de Cania, la foret Sombre pour enfin arriver aux portes de la cité sombre. Il alla vers le Sud, vers ce qui était d'après ses souvenirs le quartier des Promesses. Il sourit et s'assit sur un tonneau, à la gauche de la maison centrale du quartier, et écrit ...

" Maljour à tous.

Je suis Fazeur, disciple de Crâ maîtrisant l'air, mais comptant passer terre, et "Brâkmarien dans l'âme", trois ans que je m'appelle comme ça.
J'écris ce parchemin car je souhaite être des Promis. J'ai beaucoup aimé cette guilde par le passé, puis plus pour certaines raisons et je suis parti. J'ai ensuite plongé dans un long sommeil de plus d'un an et demi.
Aujourd'hui je me réveille enfin et je sais que je veux faire partie de cette guilde. Une espèce de sentiment s'anime en moi lorsque je passe dans votre quartier, cette guilde a traversé de multiples périodes plus ou moins compliquées et elle a su survivre, je pense que c'est ce qui fait en partie sa force. Et je sens une autre force qui vous soude, peut-être est ce la citée sombre, je ne le sais pas mais j'espère le savoir.
Je pense également être quelqu'un d'autonome, bien sur, comme tout le monde, j'ai parfois besoin d'aide mais je fais tout pour me débrouiller tout seul au maximum. J'aide aussi les autres, surtout s'ils sont membres de la guilde.
Je me souviens du jour où j'ai rencontré Carotte la première fois, c'était dans la forêt sombre. Je sais aussi que j'ai par la suite fait l'erreur de tout arrêter.
Je regrette aujourd'hui ce choix, et rien ne peut effacer le passé à part la mémoire. Aussi je ne sais pas si certains d'entre vous que je connais de l'époque ont oubliés ou veulent oublier ce passage, faites le si c'est le cas car j'ai grandement changé. Deux ans sont passés et j'ai eu le temps de gagner en maturité, en caractère et en adoration pour la cité sombre.

Vous ne serrez pas déçus.
Fazeur "

Et dans la vie :

Je m'appelle Gaston et je suis âgé de quinze ans. J'ai demandé l'autorisation à Carotte avant de postuler pour mon âge. J'aime beaucoup le sport mais pour remonter mes résultats scolaires j'ai choisi de ne pas en faire cette année, mais compte bien reprendre l'année prochaine.
J'aime beaucoup la musique hip-hop ( Et je sais que ça ne plait pas à tout le monde, et en particulier à certains d'entre vous, je m'abstiendrais donc sur ce sujet ! )
J'ai beaucoup changé en l'espace de deux ans et aujourd'hui je suis plutôt quelqu'un de posé, je pense être plutôt sincère mais sais tenir ma langue. Aussi je ne juge pas les gens "comme ça" mais j'attends de me faire une opinion sur eux.
J'habite à Paris.
J'aime aussi les Promesses dans dofus. Et j'ai quitté la guilde il y a presque deux ans car dofus ne m'attirait plus vraiment, j'ai fais les choses les unes après les autres pour quitter dofus sans m'en rendre compte mais rapidement. Après ce break de deux ans je reviens, il y a maintenant presque trois semaines que je suis revenu et j'aime jouer à Dofus.
J'espère que vous m'accepterez.

Dernière édition par Fazeur. le Lun 9 Avr 2012 - 13:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Carotte
Meneur

MessageSujet: Re: [Parti] Fazeur   Lun 9 Avr 2012 - 13:31

Salut à toi!

Je vais faire court, tu as déja été accepté deux fois. Tu fais une troisiéme demande. C'est la derniére.

-Je verserai presque une larme à la lecture de ce bout de papier noircit. Ma foi, la candidature semble complète, Carotte comptait sur ses doigts, oui il y a tout. Ah non, manque une information!
Il attrapât un calepin et y arrachât une page vierge avant d'aller cherche du charbon.

Citation :
Salut Fazeur!
Je voudrais savoir si tu es autonome, parce que l'entraide n'est pas la clef de voute de ma guilde, tous nos membres sont débrouillards et n'ont pas forcément vocation à aider les autres. Sinon j'aurai voulu savoir pourquoi tu étais partis les dernières fois.

Je te prie d'ag[le charbon cassé à laissé une marque rendant illisible les mots] lutations les moins distinguées,

Carotte.

Et le meneur allât accrocher sa page sous le papier du postulant.
Lapa-ston

MessageSujet: Re: [Parti] Fazeur   Lun 9 Avr 2012 - 13:39

Salut Carotte

Ne t'en fais pas je ne veux pas te décevoir à l'avenir. J'ai ajouté ce qui est demandé dans mon parchemin.

"Je pense également être quelqu'un d'autonome, bien sur, comme tout le monde, j'ai parfois besoin d'aide mais je fais tout pour me débrouiller tout seul au maximum. J'aide aussi les autres, surtout s'ils sont membres de la guilde."
Alteah

MessageSujet: Re: [Parti] Fazeur   Lun 9 Avr 2012 - 13:47

Bonjour Fazeur !

Pour ma part, j'ai hâte de te rencontrer ig, tu as l'air d'être quelqu'un de très sympa, pour sûr, la preuve étant que Carotte t'accueille à bras ouverts pour la troisième fois.
En outre ta candidature est assez complète, tu as l'air assez mature pour ton âge aussi.
Ah, juste, quel est ton niveau de puissance ?

Hormis ce détail tout y est je trouve, c'est donc un Pour de mon côté.
Lapa-ston

MessageSujet: Re: [Parti] Fazeur   Lun 9 Avr 2012 - 14:30

Salut Alteah !

Merci pour ton message encourageant, je suis de niveau 139.
A plus IG !
Alium

MessageSujet: Re: [Parti] Fazeur   Lun 9 Avr 2012 - 22:13

J'aime pas ton pseudo, ton histoire, ta présentation donc pour moi ça sera un non.
Et en plus tu t'appelles Gaston, faut pas abuser !
Salut.

Daguers

MessageSujet: Re: [Parti] Fazeur   Mar 10 Avr 2012 - 0:02

Je suis de l'avis de Carotte. Je te connais bien et n'ai pas besoin, je pense, de t'écrire un pavé pour que tu comprennes ma position. Je te donne mon approbation, sachant que ce sera la première et dernière fois que je le ferais en tant que membre des Promesses.

Dag'.
Carotte
Meneur

MessageSujet: Re: [Parti] Fazeur   Mar 10 Avr 2012 - 0:37

Il semble que la guilde émette un avis favorable à ton hypothétique arrivée. Je laisse ouvert encore deux trois jours et tu auras le verdict.
Lapa-ston

MessageSujet: Re: [Parti] Fazeur   Mar 10 Avr 2012 - 21:17

Salut à tous

D'abord merci Daguers pour ton avis favorable. Et azerty86, c'est pas grave, on aura tout le temps de se massacrer faire connaissance !

A la prochaine !
Cala'

MessageSujet: Re: [Parti] Fazeur   Mer 11 Avr 2012 - 19:38

Ta candidature est pas mal et malgré ton jeune âge j'aimerai faire plus ample connaissance avec toi. Je suis donc pour ton intégration au sein de nôtre guilde.
Lapa-ston

MessageSujet: Re: [Parti] Fazeur   Mer 11 Avr 2012 - 21:02

Merci Cala' ! Wink

Je suis aussi impatient de faire la connaissance des Promis.
Carotte
Meneur

MessageSujet: Re: [Parti] Fazeur   Ven 13 Avr 2012 - 10:03

Depuis le temps, chaque promis a pu s'exprimer et aucun d'entre eux ne t'as refusé, envoie un tofu à Carotte.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Parti] Fazeur   

[Parti] Fazeur
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1