RPG LPDC

Forum de la guilde Les Promesses Du Crépuscule du serveur Domen de Dofus .

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Une simple candidature d'un ancien modeste mercenaire.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Crissae Breteyl

MessageSujet: Une simple candidature d'un ancien modeste mercenaire.   Dim 13 Nov 2011 - 18:26

Bien l'bonjour les Promis. Je suis Crissae, Crissae Breteyl.
Dans le jeu, j'incarne une Iopette, Crissae, de cercle 127.
Je m'ennuie très souvent, ce qui m'insupporte...
Glandeuse professionnelle de métier, ainsi que forgeuse de bouclier ( niveau 24 Laughing ), je passe la plus grande partie de mon temps à ne rien faire.

J'suis aussi pas trop mauvaise en orthographe et les monologues... On va dire que ça m'connais.
Je suis quasiment tout le temps disponible ( quand je suis connectée ), et insatiable en terme de paroles ( sauf quand je suis occupée n_n ).

Ancienne mercenaire du clan Arkanum Mysteri et disciple favorite de maître Zackun j'ai donc quelques notions de RP.

Il y a un temps, j'étais geek, je dis bien, "j'étais"... J'étais sur Domen ( à ne rien faire ) H24... Désormais ( suite à de petits souçis me concernant, je ne peux plus faire comme avant... ). Je suis souvent là dans l'après-midi et parfois en soirée.

On ne peut pas dire que je sois bien riche, une fortune de 6o ooo kamas environ... ( Ce qui est quand même considérable... ).

J'aime aider les gens, discuter, fumer des... Hmm. Le café aussi j'aime bien. Mais ce n'est pas si important que ça, je pense.

Bref. Je souhaiterai vous rejoindre comme vous avez dû le comprendre plus haut...

En espérant une réponse positive sous peu.

PS : Je ne joue que le week-end, à cause de certaines obligations musicales Wink

Criss'.
Revenir en haut Aller en bas
Dark-calling

MessageSujet: Re: Une simple candidature d'un ancien modeste mercenaire.   Dim 13 Nov 2011 - 18:39

Mal'jour , enchanté. Dans l'ensemble une bonne candidature IG cependant absence de Rpé' c'est à désirer un petit paragraphe (Ou énumération ) de données IRL n'est jamais de trop pour emplir cette triste présentation.

Coordialement, Dark-calling (*Mode terroriste On*)
Crissae Breteyl

MessageSujet: Re: Une simple candidature d'un ancien modeste mercenaire.   Dim 13 Nov 2011 - 18:41

Ouais et bin et pis d'abord voilà quoi ! J'm'appelle Merlin, j'ai 18 ans, j'ai un groupe de pägan métal, et mon lieu d'habitation ne regarde que moi Smile Et pour le Rpé j'avais un peu la flemme[...]
Carotte
Meneur

MessageSujet: Re: Une simple candidature d'un ancien modeste mercenaire.   Mar 15 Nov 2011 - 21:29

Merci pour le crossposting les pécores, on retourne sur le sujet?

Malsoir Crissae,
Il est presque plaisant de te savoir de retour dans nos contrées.
Je déplore l'absence de comptine sur ce parchemin, mais il n'est pas de mise alors ça ne penchera pas en ta défaveur.
J'ai un peu de mal à saisir ce que tu peux nous apporter de plus qu'un aventurier au hasard, et je comprendrais que ceux qui ne te connaissent pas refusent ton entrée.
Mais tu es digne d'une période d’essais à mes yeux.

(hrp, tu es réputé pour tes capacité de raillerie, brakmariennement parlant, je trouve ça chouette, mais saches que tous ne sont pas chez les Promesses pour supporter des RP cassants)
Crissae Breteyl

MessageSujet: Re: Une simple candidature d'un ancien modeste mercenaire.   Ven 18 Nov 2011 - 20:53

Et bah Zen Wink
Je ne cherche pas spécialement à vous apporter quoi que ce soit, à part mon entrain à plaisanter ( Sans en devenir énervant bien entendu... ), et juste ma présence avec vous.
En tout cas, pour ma réputation... Je n'y peut rien, c'est entièrement la faute de Daguers !
Carotte
Meneur

MessageSujet: Re: Une simple candidature d'un ancien modeste mercenaire.   Ven 18 Nov 2011 - 21:33

Acceptée avec une période d’essais. Recrutement effectué.
Carotte
Meneur

MessageSujet: Re: Une simple candidature d'un ancien modeste mercenaire.   Sam 10 Mar 2012 - 15:00

Finalement il s'est cassé.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une simple candidature d'un ancien modeste mercenaire.   

Une simple candidature d'un ancien modeste mercenaire.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1