RPG LPDC

Forum de la guilde Les Promesses Du Crépuscule du serveur Domen de Dofus .

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Domen] Une rencontre / Dark-calling

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dark-calling

MessageSujet: [Domen] Une rencontre / Dark-calling   Dim 13 Nov 2011 - 14:24

Pseudo (Ancien): Dark-calling Dit Call , Calling ou Callou (< Pour les intimes bien entendu ma carotte)

Pseudo (Actuel): Vous pourrez me trouvez sur Kaytho ou Werst.

Age IRL : 26 Ans
Prénom IRL : Willy

Classe, éléments: Je joue un osamodas Feu/Soutient de cercle 107.

Une rencontre.

Je vais vous compter mon histoire.

C'était il y a fors longtemps dans les contrées brakmarienne , là bas vivat un Osamodas nommé Dark-calling, il était vieux aigris mais sage. Il se baladait de contrées en contrées afin de trouver des personnes l'apprécient voguant de Guilde en Guilde. Jusqu’à ce 10 descendre 639, Calling se dirigeait vers le port du village d'amakna pour se rendre à l'île de Nowel afin de pouvoir avancer dans sa quête de puissance. D'un coup il vit une étrange Xelette de très haut cercle, cette Xelette criée de toutes ces forces sont dégoût pour les personnes acceptant d'afficher des ailes de poulet. Après ce 'coup de gueule'
Calling allât la voir marteau Hubohu en main il était prêt à se défendre si tout dégénérait.

- Oyo' gente damoiseau, saurez vous où je pourrais trouver quelques kamas pour aller boire une bière?

- Groumph, ce n'est pas marquer banque d'astrub non plus.

- Pourquoi tant de haine contre les inconnus, je ne suis pas venu pour vous importuner .

- Tant de haine ? J'aimerais en posséder plus contre ces poulet.

- Moi de même certe. (Calling sortit ces ailles)

- Un défendant de la cause ou seulement un tir au flanc qui a des ailes UNIQUEMENT pour les réductions à la taverne ?!

- Tuer des poulet j'adore je suis fils d'élever et de fermier, c'est une passion ou même plus.

- Vient donc me compter une petite histoire autour d'un laitlait.

Calling allât compter son histoire à la Xelete.[Cf. premier Rp que carotte à peut être garder] Un peu plus tard des bandit furent d'une extrême cruauté avec celui-ci et lui prirent tous ces équipements ainsi que sa bourse.
Revenir en haut Aller en bas
Carotte
Meneur

MessageSujet: Re: [Domen] Une rencontre / Dark-calling   Dim 13 Nov 2011 - 16:01

(Pas trouvé ton premier rp, cherche là si tu veux)
Revenir en haut Aller en bas

[Domen] Une rencontre / Dark-calling
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1