RPG LPDC

Forum de la guilde Les Promesses Du Crépuscule du serveur Domen de Dofus .

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[candidature] (otu) Nova

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Novae

MessageSujet: [candidature] (otu) Nova   Jeu 19 Aoû 2010 - 0:35

Candidature Nova

[hrp]
Maljour à vous !

Je viens vous déposer la candidature de Nova, osamodette de cercle 42.
Je recommence sur le serveur Oto-mustam après une absence de quelques mois.

Mon parcours dofusien à commencé en 2007.
J'ai parcouru les serveurs Pouchecot et Danathor principalement où j'y jouais respectivement un xélor, qui est monté niveau 70 et un pandawa, de niveau 103.
J'ai ensuite rejoins le serveur héroïque avec quelques amis irl dans la guilde Tofu tout Flamme dont je suis le meneur depuis début 2009. Nous y avions atteint un niveau de jeu assez conséquent, avec même à l'époque le premier xélor du serveur. Je pense que pendant quelques semaines nous avons été une des guildes comportant le plus de joueurs de la tranche 90-150.
J'avais moi même une éniripsa ( Nellona ) que j'ai arrêté d'xp au niveau 97. Ce personnage existe toujours.
J'ai ensuite rejoint les rangs du serveur Goultard et j'y ai monté un Sadida de niveau 127.

Je recommence avec une osamodas, principalement pour les facultés de survie de cette classe ( invocations, résurrection, buffs, ... ) et parce que les interactions avec les autres classes , dans l'optique d'un jeu pvm de groupe sont nombreuses ( eniripsa et sacrieur notamment ).
Je compte jouer un seul compte le temps que l'osamodas atteigne un niveau correct puis je l'accompagnerai de l'éniripsa.

Pour recommencer un personnage je possède suffisamment, à mon avis, d'expérience de jeu, une quantité d'équipements et de kamas plus que suffisante. Je dispose également d'une maison 3 coffres, de dragodindes, d'un des plus grands enclos, ainsi qu'un ami, Mask, qui à récemment intégré votre guilde, avec lequel je compte jouer en groupe.
J'ai également un cordonnier niveau 65, cordomage 100 ( mais je n'exerce pas ce métier, trop risqué ), un tailleur 34 et un bijoutier 42.

IRL je m'appelle Luis, j'ai 20 ans. Je suis étudiant en 3eme année de licence de Physique à Nantes.
Si par hasard certains d'entre vous joueraient à Wakfu tcg, le jeu de cartes d'Ankama/UDI ils pourront m'y retrouver sous le pseudo de vezar.
Mon pseudo jol, si besoin, est Alderius.

Je souhaite intégrer votre guilde pour y trouver des personnes avec qui partager une bonne expérience de jeu sur le serveur le plus exigeant du jeu. D'après ce qu'on ma dit vous avez le potentiel pour faire quelque chose d'intéressant et j'espère pouvoir vous aider dans votre projet de guilde.
[/hrp]

_____

rp en (re)-construction

Dernière édition par Novae le Jeu 19 Aoû 2010 - 2:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Carotte
Meneur

MessageSujet: Re: [candidature] (otu) Nova   Jeu 19 Aoû 2010 - 2:12

Malsoir,

Trés jolie présentation du hrp, des informations interessantes, des images sympatiques...

Bref, merci pour ce beau hrp!

Par contre, pour ce qui est du rp il est unique, ça c'est sur, tu as le mérite de ne pas en avoir recopié un mais...

En as tu déja fais?

Pour un rp sensé me combler, me faire voyager... C'est pas du tout ça :s
Novae

MessageSujet: Re: [candidature] (otu) Nova   Jeu 19 Aoû 2010 - 2:26

Pour le rp, oui j'en ai déjà fait. Pas énormément certes mais j'en ai fait.
Mon personnage venant juste d'être créé je n'avais pas d'histoire particulière à raconter, je me voyais mal raconter une séance d'xp pichons. La création du personnage me semblait une bonne source d'inspiration. Apres c'est peut-etre le fait que j'ai utilisé des éléments de background de dofus que pas beaucoup de gens connaissent qui ne te plait pas, qu'il n'y ai pas d'action, ou encore parce qu'il est un peu court, parce que je ne me voyais pas remplir une candidature par un long rp, ce qui n'est pas le but de la candidature, je pense.
Apres j'ai peut-etre mal compris et c'était une présentation complète du personnage en rp qui était demandé, ce que je n'ai pas cherché à faire.
Carotte
Meneur

MessageSujet: Re: [candidature] (otu) Nova   Jeu 19 Aoû 2010 - 2:34

Malsoir,

Effectivement la taille du rp n'influe en rien, cependant, là, ça me laisse de marbre, ta personnalité irl me débectes pas, loin de là, mais le rp, c'est une introduction, ça appel une suite, jte demande pas de raconter une séance pex pichon (quoi que, regarde ce que Mask à fait), mais tu peux donner vie à un truc chiant (regarde la candid d'Ecarteff' par exemple)...

Enfin, je peux pas t'accepter sans un rp plus conséquent, c'est pas urgent, prend ton temps, mais je voudrais que tu en fasses un qui sorte du lot :s

Novae

MessageSujet: Re: [candidature] (otu) Nova   Jeu 19 Aoû 2010 - 2:44

Oui, je l'ai effectivement écris comme une introduction, introduction au personnage, mais si tu en veux plus long pas de probleme je continue.
Carotte
Meneur

MessageSujet: Re: [candidature] (otu) Nova   Jeu 19 Aoû 2010 - 2:57

Jte remercie de ne pas rechigner comme d'autres l'ont fais T.T
Oupah

MessageSujet: Re: [candidature] (otu) Nova   Jeu 19 Aoû 2010 - 5:28

J'ai beaucoup aimé ta présentation HRP, elle est très complète et les images rendent le texte encore plus clair et démontrent une certaine motivation de ta part.

J'ai bien hâte de lire ton RP afin de me faire une vrai idée Smile
Lynn'Sha

Localisation : perdu sur Frigost, à la recherche de l'Obsidiantre pour lui faire la peau

MessageSujet: Re: [candidature] (otu) Nova   Jeu 19 Aoû 2010 - 10:34

Je n'ai pas lu la première version de ton RP, mais vu la qualité de ton HRP je ne pense pas être déçu par ce qui va suivre.
Prend ton temps pour le faire, je pense que tu a les moyens pour produire quelque chose de vraiment bon ^^.
mask

MessageSujet: Re: [candidature] (otu) Nova   Jeu 19 Aoû 2010 - 11:58

j'ai pas lu la première version du RP non plus, mais j'ai bien aimé le HRP (même si j'ai pas appris grand chose bien sûr). donc en attente du RP pour une réponse.
Cadael
Bras droit

MessageSujet: Re: [candidature] (otu) Nova   Jeu 19 Aoû 2010 - 19:10

Pour
Carotte
Meneur

MessageSujet: Re: [candidature] (otu) Nova   Sam 16 Juil 2011 - 19:04

Pas de nouvelles, mais on la prendra quand elle daignerai nous faire signe.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [candidature] (otu) Nova   

[candidature] (otu) Nova
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1