RPG LPDC

Forum de la guilde Les Promesses Du Crépuscule du serveur Domen de Dofus .

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Rose-Maudite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rose-Maudite

MessageSujet: Rose-Maudite    Mer 23 Fév 2011 - 23:47

[HRP ]

Malsoir tout d'abord, je me nomme Rose, je réside dans le nord de la France. J'ai actuellement 15 ans , en seconde, l'année prochaine je m'oriente vers une première Littéraire, plus ouverte sur le milieu artiste avec comme option Théâtre et Arts Plastiques . Ma plus grande passion est évidemment le théâtre que je pratique depuis l'âge de 7 ans, ce qui représente la moitié de ma vie. J'aime aussi imaginer des histoires, pour être plus tard écrivaine si possible, la poésie m'a aussi toujours beaucoup attirée ,il m'arrive parfois de creer des petits poèmes. Enfin plus tard j'aspire à devenir professeur des écoles, si le monde dans lequel nous sommes actuellement me le permet.
Etant une grande solitaire, je suis les 3/4 du temps seule, non pas que je n'ai pas d'ami(es) , c'est que je prefère d'avantage la solitude, c'est ce qui m'a poussé à prendre une Fécatte comme personnage de référence.

Pour ce qui est du Role Play je vous ai concocté un petit bout d'une histoire que j'ai imaginé dernièrement.
[ RP ]