RPG LPDC

Forum de la guilde Les Promesses Du Crépuscule du serveur Domen de Dofus .

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Candidature] (Oto) Oupah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Oupah

MessageSujet: [Candidature] (Oto) Oupah   Mer 18 Aoû 2010 - 4:23

RP/ Il était une fois… Durant une nuit des plus sombres, un jeune Xelor se promenait dans les plaines de Cania. Ayant comme à son habitude bien vérifié la neutralité de l’endroit, celui-ci se baladait sans craintes bercé par le doux ronflement des Kanigrous à la recherche d’une troupe de monstres pas trop farouches…

Après plusieurs bêtes exterminés à l’aide de sa grande horloge, ce disciple du grand Xelor continua sa route à la recherche de créatures toujours plus énormes les une que les autres. Il reçut alors une grande flèche qui le prit au dépourvu. Après avoir ingurgité plus d’une dizaine de potions de rappel sans succès, la jeune momie compris que le seul moyen de se sortir de cette situation était de revenir dans le temps. Celui-ci ferma les yeux et murmura un sortilège qui lui avait été appris à son cher temple.

RAULBACK…

Rien ne se produit…

RAULBACK…

Toujours rien…

Il comprit alors que la grande flèche n’était rien d’autre qu’une flèche d’expiation ! Il était condamné sous la pesanteur pour une courte durée. Alors qu’il allait réciter sa formule, une deuxième flèche s’abattit sur lui, puis une troisième ! Il était entouré de trois disciples Cra avident de sa belle panoplie. Voyant qu’il ne pouvait rien contre ses adversaires puisque il était cloué au sol, il remit son sort sur les épaules des charmants chevaliers neutres, toujours là pour sauver les pauvres proies ! Regardant à gauche, puis à droite, aucun signe des chevaliers. Il se dit alors que c’était normal, on ne peut courir dans une si grosse armure ! Puis, sous les coups sans relâche de ses adversaires, il comprit enfin…
Ils l’avaient piégé, avant même que les serpentins puissent lui souffler quoique ce soit, la zone était passé aux mains des Bontariens, ces si gentils anges. Il ne lui restait plus qu’a attendre le coup de grâce…

Le jeune Xelor vit la lumière blanche puis, pour une énième fois, demanda à un aigle le passage à sa montgolfière afin de repartir à l’aventure dans les contrées d’Amakna. Il descendit du ballon, passa à la banque se revêtir puis s’arrêta à la taverne où il commandât un bon lailait à sa table. Il sortit un parchemin de ses bandelettes, jeta un coup d’œil aux alentours puis accrochât son écrit sur le tableau au fond du bar. Il partit alors aussitôt à la baie s’entrainer contre de pauvres Pichons murmurant qu’il devait à tout pris faire bonne impression.

Le tavernier, curieux du comportement du jeune aventurier, s’avança vers le parchemin. Il lui jeta un coup d’œil avant d’être dérangé par un ivrogne voulant connaitre la direction des toilettes. Retournant à sa lecture, il se rendit compte que le parchemin avait disparu, un coup de vent surement. Un peu déçu de ne pas avoir pu finir son texte, il se consola en se remémorant les derniers mots du récit…

‘’ Cordialement, un jeune Xelor qui rêve de rejoindre vos rang, Oupah ‘’
/RP

IRL, Je me nomme Philippe. Âgé d’une quinzaine d’année et vivant au Canada, mon temps de jeu est surtout durant les nuit françaises dû au décalage horaire. Ceci dit, cela ne m’empêche pas de pouvoir me connecter dans une tranches horaire bien plus large, ne vous étonnez seulement pas de ne pas me croisez au moins avant 2 heure de l’après-midi.

IG, Je joue un Sram de cercle 17x axé air sur brumaire, même si bien équipé et parchoté, il faut avouer qu’on finit par s’en lasser. C’est pour quoi moi et 2 amis de ma guilde Brumairienne nous nous sommes lancé dans l’aventure qu’est le serveur héroïque. S’en ai suivis la création d’une guilde, une team pvm ainsi qu’une team pvp. Notre expérience a été propulsée grâce a l’agression d’une mule qui a été rejoint d’un Cra niveau 1xx. La victoire revenant aux 3 jeunes cra de cercles 4x, leur comptes en banques devint vite remplis se qui leurs permirent de progresser bien plus vite. Bien sur, après quelques morts mes compagnons et moi-même furent un peu dégouté. Me laissant seul sur ce serveur de barbare en possession de tout les biens acquis par chaqu’un, j’ai décidé de continuer l’aventure en solitaire. Je me suis rendu jusqu’au cercle 9x auquel je me suis fait agresser par 3 Cra. J’ai ensuite rejoint mes amis sur mon serveur d’origine.

Je suis donc en possession d’un Xelor de niveau 1 2x actuellement qui continu de monter. J’ai a ma disposition plusieurs équipement qui me permettrons d’être un peu plus autonome ce qui m’empêchera de monopoliser l’aide de tous tout le temps. J'ai également un sacrieur eau de niveau 50 et un osamodas +-3o qui peuvent aider au cas ou.

Ayant vite vu qu’on ne peut avancer correctement seul sur ce serveur j’aimerais particulièrement rejoindre votre guilde afin de pouvoir aider les membres et enfin pouvoir progresser avec des compagnons de confiance.

Dernière édition par Oupah le Mer 18 Aoû 2010 - 15:33, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lynn'Sha

Localisation : perdu sur Frigost, à la recherche de l'Obsidiantre pour lui faire la peau

MessageSujet: Re: [Candidature] (Oto) Oupah   Mer 18 Aoû 2010 - 11:26

L'histoire que tu nous raconte est pas mal, mais un certain nombre de détails me gênent.

Le RP n'est pas bien séparé du HRP, essaye de les regrouper en deux parties distinctes et signale le début et la fin du HRP par des balises "(HRP)(/HRP)" parce que là on passe de l'un à l'autre sans arrêt, c'est assez lourd (HRP c'est ta présentation IRL par exemple ou des détails non RP sur le jeu comme l'histoire des serveurs et autres).

Ensuite pas mal de fautes d'orthographes et de conjugaisons. il ne Faut pas hésiter à se relire et à ré-éditer tes posts pour éviter ça.

Enfin, mais là t'est pas le seul c'est un peu le cas de tous les candidats venants d'Oto, je ne vois pas une seule fois la ville de Brakmar dans ton RP, ni pourquoi notre guilde Brakmarienne t'intéresse. Je trouve ça assez problématique personnellement, Brakmar prend vraiment une place importante chez nous.

Donc je ne donne pas mon avis tout de suite quand au Pour ou au Contre ton entrée dans la guilde, je veux voir l'avis des autres avant. Mais selon moi il faudrait quand même reprendre cette candid'.

Oupah

MessageSujet: Re: [Candidature] (Oto) Oupah   Mer 18 Aoû 2010 - 15:39

J'ai édité mon texte suite à tes commentaires, j'espère qu'il est mieux ainsi. En attendant d'autres réponses, je continu à xp mon jeune Xelor pour qu'il puisse être le plus rapidement possible utile a la guilde, si je réussis à la rejoindre.
Lynn'Sha

Localisation : perdu sur Frigost, à la recherche de l'Obsidiantre pour lui faire la peau

MessageSujet: Re: [Candidature] (Oto) Oupah   Mer 18 Aoû 2010 - 16:04

Je note de très nettes améliorations en effet.
RP et HRP bien séparé avec des balises pour s'y retrouver.
En plus après avoir survolé le texte édité je n'ai pas été choqué par la présence de fautes, donc rien à redire de ce coté là.

Il reste le fait que tu ne te présente pas en temps que Brakmarien, mais apparemment l'esprit brakmarien ne semble pas être obligatoire pour entrer dans la branche d'Oto.
Donc vu la rigueur avec laquelle tu a repris ta candidature, je ne m'opposerais pas à ton entré dans la guilde.
Carotte
Meneur

MessageSujet: Re: [Candidature] (Oto) Oupah   Mer 18 Aoû 2010 - 18:07

Maljour,

Sage décision Lynn' .

Je propose de laisser le parchemin ouvert quelques heures, à la suite de quoi, si personne ne s'y oppose, tu pourras prendre contact avec moi pour rejoindre nos rangs.

Tout ça pour dire, que c'est pas mauvais, bien que je n'aurai pas craché sur un rp brak (pas obligatoire pour le sh, t'inquiéte pas).
Carotte
Meneur

MessageSujet: Re: [Candidature] (Oto) Oupah   Jeu 19 Aoû 2010 - 3:18

Recrutement effectué, malvenue.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Candidature] (Oto) Oupah   

[Candidature] (Oto) Oupah
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1